• Super Mamie

    Hello, if you look for a guard of the body I am there!

    Bonjour, si vous recherchez un garde du corps, je suis là !

    Une mamie repousse six cambrioleurs à coups de sac à main

     Super Mamie

              Une grand-mère Britannique, âgée de 70 ans, a réussi à faire fuir six jeunes hommes armés de masses qui cambriolaient une bijouterie à Northampton (centre). Pour y parvenir, elle leur a donné des coups de sac à main
    La vieille dame raconte au Northampton Chronicle and Echo : « J'étais en train de parler avec une femme quand j'ai entendu un vacarme ; j'ai regardé partout et j'ai vu six jeunes hommes sur des scooters. Au début, je pensais que l'un d'eux était pris à partie par les trois autres. Je n'allais pas rester là à regarder quelqu'un prendre une raclée ou pire, alors j'ai essayé d'intervenir ».

    Elle poursuit : « Ce qui me préoccupait, c'est que trop de gens se tenaient autour comme s'ils étaient en état de choc et personne ne faisait rien ». « Quand je me suis approché d'eux, j'ai réalisé que c'était un vol et ensuite j’étais encore plus en colère parce qu'ils ont estimé qu'ils pouvaient s'en tirer en faisant ça au grand jour. Un homme de la bande a presque touché une femme et son bébé dans une poussette ».
    « Je l'ai assommé avec mon sac de courses mais il s'est enfui, regrette la supermamie. Les autres étaient encore en train de casser et se servir dans la bijouterie. Je ne savais pas ce qui s'est passé ensuite, mais j'ai continué à balancer mon sac. »

    Durant leur fuite, un scooter est tombé et l'un des cambrioleurs s'est retrouvé à terre. La foule est alors intervenue pour le maintenir au sol. Trois autres personnes, âgé de 18 à 39 ans, ont également été interpellées. Aucun bijou n’a été volé.

    « Je ne suis pas un héros. Il était peut-être idiot de ma part de s'impliquer, mais quelqu'un devait faire quelque chose, insiste la mamie. Je suis une personne privée et je ne veux pas l’attention de la presse. J'espère que les médias vont respecter ma volonté. »

     Super Mamie

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

    7 commentaires