• Amitié sans Limite

    L'incroyable histoire d'amour entre un renard et un chien

     Amitié sans Limite

    Voici l'incroyable histoire d'amitié entre un chien et un renard. Tout comme dans le classique de Disney "Rox" et "Rouky" ces deux bêtes ne peuvent pas se séparer.

    Tinni le chien et Sniffer le renard se sont rencontrés alors que Torgeir Berge le propriétaire promenait son chien "Tinni" dans une forêt norvégienne. Ils sont très rapidement devenus amis et inséparables…Depuis le propriétaire du chien s'est lancé dans une campagne contre le commerce de la fourrure !

         

    Amitié sans Limite

    Amitié sans Limite

    Amitié sans Limite

     

    Amitié sans Limite

    Amitié sans Limite

    Amitié sans Limite

     

    Amitié sans Limite

    Amitié sans Limite

    Amitié sans Limite

     

    Amitié sans Limite

    Amitié sans Limite

    Amitié sans Limite

     Les clichés pris par Torgeir, qu’on croirait tous droits sortis d’un conte de Noël, vont finalement servir de base à un livre pour enfants, qui sera intitulé The fox and the dog (Le renard et le chien).

    Amitié sans Limite

    Amitié sans LimiteAmitié sans Limite

    « «Amitié Déclarée»Hippocampe Dragon de mer »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 04:15

    *Bonjour  HAMDIBEY

      Mardi soleil - pas plus de 05°

    Et a la tombée de nuit

    Une averse de neige

    Pour aujourd’hui espérons du sec

    Départ en toute fin de nuit

    Je vous souhaite

    Une bonne fin de semaine

    Si tout va bien rendez vous lundi

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 07:25

    Bonjour Hamdibey , tu passas sur mon blog alors je 

    passe sur le tien ! . Voilà une histoire que l' on aime

    voir et rare , merci pour ce partage . Un hiver humide

    et froid , sans neige sur la côte basque mais elle tombe

    sur les Pyrénées que nous apercevons de notre salon .

    Je souhaite que tu ailles bien , amitiés , Susan money

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 05:13

    Bonjour  HAMDIBEY

    Et de deux hier

    Un deuxième jour ensoleillé.

    Après la fraîcheur de fin de nuit

    Prêt à accepter une troisième

    Pour que nous ayons un bon mardi

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 06:55

                             .Bonjour  HAMDIBEY

    Même avec la fraîcheur

    Le premier jour de février

    Nous a donné de l’espérance

    Pour nous ensoleiller

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    Mauvaise herbe

    Croît toujours

     Même en hiver.


    Proverbe fraais

     

     

     

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:01

    Salam mon cher Hamdy

    Une belle histoire qui devrait servir a plusieurs humains...  Pas de races, pas de pays, rien de plus  que juste l'amitié.

    Des histoires comme celle-ci j'en ai  vu beaucoup, je les aime tellement, je l'avais en attente pour la Tanière de louvya yes.

    Je t'en offre une autre mon cher Hamdy, toi mon ami de loin 

    Boussas du dimanche soir avec quelques flocons de neige , Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :