• L'ingénieur et le Directeur

    L'ingénieur et le Directeur

     Humour et management,

    Humour et management,

    L'ingénieur et le directeur

     "Un homme en ballon dirigeable s'est égaré. Il perd de l'altitude et aperçoit une femme au sol. Il descend et lui crie
    - "Excusez-moi, pourriez-vous m'aider ? J'ai promis à un ami de le rejoindre d'ici une heure et je ne sais pas où je me trouve".
    La femme au sol répond :
    - "Vous êtes dans un ballon à environ 10 mètres au-dessus du sol. Vous vous trouvez entre 40 et 41 degrés de latitude Nord et entre 59 et 60 degrés de longitude Ouest".
    -"Vous devez être ingénieur", dit l'homme.
    - "C'est vrai", répond la femme, "comment le savez-vous ?"
    - "Eh bien", dit l'homme, "tout ce que vous m'avez dit est techniquement correct, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire de vos informations, et le fait est que je ne sais toujours pas où je suis. En toute franchise, vous ne m'avez pas beaucoup aidé. Vous avez tout au plus retardé mon voyage".
    - "Et vous vous devez être directeur", répond la femme.
    - "C'est vrai" répond l'homme, "mais comment le savez-vous ? "
    - "Eh bien ", dit la femme, "vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. C'est une grande masse d'air qui vous a placé dans votre position actuelle. Vous avez fait une promesse sans avoir aucune idée de comment vous alliez pouvoir la tenir, et vous attendez que des gens situés en dessous de vous résolvent vos problèmes. Le fait est que vous êtes exactement dans la même situation qu'avant notre rencontre sauf que maintenant, c'est de ma faute".

     Humour et management,

    « Prendre des risquesla Saint-Valentin »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:41

    Bonne journée chér Hamdibey , merci pour ta visite sympa et oui moi aussi j'aime me baigner dans une eau tiède mais je ne m' y risque plus car ici la mer est dangereuse si l'on ne sait pas nager , hum ! . Je n'ose plus faire trempette à cause des malaises , bien dommage ! . La marche à marée basse remplace et me fait le plus grand bien mais plus depuis un mois à cause des intempéries . Bien amicalement , Christiane

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:22

    Hello Hamdibey , ca aurait ete bien d'aller tourner l'Australie avec ce Ballon dirigeable , tu me le pretes (rire) .

    Aujourd'hui chez nous c'est humide , c'est ennuyant .

    Bon Mercredi HamdiBey , aujourd'hui chez vous pas de pluie , ca doit etre froid seulement , crois moi le froid est mieux que la chaleur . Prend bien soin de toi Bisous de Mirella .  

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 19:47

    Hello HamdiBey , bonjour de chez moi chez toi c'est soir alors je dois dire bonne soiree . (rire) Quel monde.

    Merci pour ton commentaire et les souhaits de Bon St.Valentin , comme elle est belle ta carte , merveilleuse merci , a mon tour moi aussi de te souhaiter un Bon St Valentin qu'il soit un des meilleurs . Bisous de Mirella .

     

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 17:08

    bisous et belle fin de journée

    tumblr_metvrwRFnI1rz0066o1_1280.jpg
    3
    Mardi 11 Février 2014 à 07:15

    Hello HamdiBey , Salam , aujourd'hui j'etais loin de l'ordi , j'ai passer ma journee avec une amie , ca fait du bien d'etre un peu loin des fois .

    Tu passeras un magnifique Mardi qu'il soit plein de tendresse , prend bien soin de toi , je vois sur  la meteo de ta page qu'il pleut chez toi , envoie la chez nous on l'a besoin merci Bisous de Mirella .

      

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 04:39

    Bonjour  Hamdibey

    positif et oui cela arrive

    Apres un lundi après midi

    bien moins triste  avec du soleil

    et la crue qui se désamorce

    pour une fin de nuit sous le signe

    de grande fraîcheur

    avec l'équilibre d'un zéro

     Amitiés

     bon mardi

    J-G-R-C-

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 06:16

    Hello HamdiBey , hihi elle est bonne cette histoire , tous les deux sont un pire que l'autre quelle bouillabaisse hihihi . Merci pour le partage .

    Je retourne a ma normale vie aujourd'hui , un peu plus frais et reposer .

    Bonne semaine HamdiBey qu'elle soit comme tu la desires , porte toi bien et fais attention du froid .

    Bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :