• Un doux sourire..!

     

    feuille.gif

    Le rire est gratuit dés que tu l'offres aux autres il te sera vite rendu

     boulette.gif
     Un doux sourire..!

    J'apporte ma bonne humeur
    Tout est chaleur dans mon âme
    Tout est bonheur dans mon cœur

    Je vous offre, le plus beau sourire de tous mes souvenirs.

    Je viens vous proposer un doux Sourire

    Remplie d'amitié, de tendresse et de plaisir

    A travers lui, vous pourrez y voir le soleil vous dire

    Je ne suis pas loin, je suis en vous, pour vous rajeunir

    Comme les fleurs j'ai besoin d'agrément et de saveur

    Laissez-vous bercer par ce doux message charmeur

    Qui agrémente le visage d'un beau sourire enjôleur

    Il s’adapte parfaitement à vos goûts et à vos valeurs

    Le sourire est un rayon de soleil toujours bien ressenti 

    Qui a la sagesse d’apprécier les petits plaisirs de la vie

    L'Amour, s'infiltre à notre insu, il imprègne nos esprits

    Tout le temps je souris tout est clair dans mon récit

    J'espère détendre l'atmosphère par mon air flatteur

    Faut prendre la vie du bon côté, simple et meilleure

    Pourquoi chercher toujours midi à quatorze heures ?

    Je continue sur cette lancée avec un air plein de gaieté

    Ce que j'écris n'est que l'interpénétration de la vérité

    Croyiez-moi la beauté de l'amour c'est dans la fidélité

    Un doux sourire..!Un doux sourire..!

     

    Un doux sourire..!

    Un doux sourire..!

    « Fête des Grand-MèresC'était la belle vie ... »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 18:58
    Ahaa, its good dialogue regarding this post here at this
    web site, I have read all that, so now me also commenting at this place.
    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:26
    Just want to say your article is as astounding. The clearness for your put up is simply excellent and that i can think you are a professional in this subject. Well along with your permission let me to snatch your feed to keep updated with forthcoming post. Thanks one million and please continue the rewarding work.
    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:52

    Salam mon cher Hamdy

    Ce matin debout de bonne heure (6h) j'ai commencé ma journée en "fanfare"  c'est à dire ... que la miss Lady est venue me réveiller avec des câlins a n'en plus finir .... et ça tu vois mon cher Hamdy, ça me met de bonne humeur dès le matin  hiii hiii on a besoin de se sentir "aimé"  même par un animal, comme tu le sais je vis seule, alors un bon  début de journée que m'a offert ma Lady, je riais toute seule dans mon lit , plus je riais plus elle faisait la fofolle, ça a duré un bon moment yes, ensuite debout, petit déjeuner , et pour finir j'ouvre les volets et là le soleil est présent. Voilà une journée qui s'annonce pas trop mal. Le froid, la pluie... le printemps arrive a petits pas et chasse l'hiver doucement, au printemps tout revit, tout renaît.

    Mon cher Hamdy, que cette journée te soit heureuse et souriante, la bonne humeur ne coûte rien et achète tout . 
    Boussa matinal et souriant accompagnés d'un petit kawa. Jo

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:26

    Salam mon cher Hamdy

    Il est parfois difficile de rire ou même de sourire...

    Et pourtant, ceux que nous croisons le regard, n'y sont pour rien de nos misères, alors quand on croise un beau sourire dans la rue, dans un magasin ou ailleurs, il est bon et bien de rendre ce sourire également, et oui comme tu le dit, ça met du soleil dans le cœur, et puis il arrive que d'un sourire, vient un rire et un fou-rire et a ce moment là tu te dit, " que la vie est belle" 

    Bonne et douce soirée mon cher Hamdy, prend soin de toi, souris a la vie, a ta famille, a tes ami(es) réel(les) ou virtuel(les) 

    Boussas du soir,  " le soleil était là" . Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :