• Une bien belle histoire

    Une bien belle histoire

     Une bien belle histoire 

    Une bien belle histoire

         Une compagnie cherchait à renouveler son personnel, une des questions de l'examen était :

    Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage. Vous passez à coté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent : Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir. Un docteur qui vous a déjà sauvé la vie une fois. Un/Une homme/femme de vos rêves. Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre voiture. Que faites vous et expliquez votre réponse.

    Pensez y avant de lire la suite.

    Vous pouvez prendre la vieille dame et ainsi lui sauver la vie.

    Vous pouvez prendre le docteur en remerciement de vous avoir sauvé la vie. Ce serait une bonne manière de lui rendre l'appareil.

    Vous pouvez penser que l'occasion de lui rendre l'appareil pourra se renouveler et partir avec la personne dont vous avez toujours rêvé car cette chance risque de ne plus se reproduire.

    Une personne sur les 200 candidats s'est illustrée par sa réponse exemplaire,

    Quelle fût sa réponse ?

    Pensez y encore ...

    Il a simplement répondu : "Je donne les clefs de ma voiture au docteur, le laisse prendre la vieille dame pour l'emmener à l'hôpital, et ainsi je me retrouve seul avec la personne de mes rêves à attendre le bus".

    Une bien belle histoire  Non ?

     

    Une bien belle histoire

     

    Une bien belle histoire

    Une bien belle histoireUne bien belle histoire

    « OptimisationPetite Coccinelle »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    16
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:47

    il y a des années je n'était pas encore veuve et mon mari avait acheté un homard vivant mais ill'avit mis dans mon aquarium de poisson exotique qui faisaot 2,5 m de long , il pensait le cuire é jours après ... mais l'elestique de ces pinces a craquer et quand je suis revenue du boulot le soir , l'homard avait dévorer tout mes poissons!

    c'est ton image du homard dans l'aquarium je me suit dit ...tiens un autre qui a du aimer les poissons exotique et l'eau a 25° lollll

    bisous et belle journée

     

    15
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:51

    Merci pour ton texte et je te souhaite un bon Mercredi chér Hamdibey , bises ,

    Christiane ,

    14
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 23:03

    Hello HamdiBey , je sais que ce n'est pas encore Mercredi chez vous , mais en tous les cas je te le souhaite en avance , (rire) .Gros bisous de Mirella .

    oie_2322494KzgSWqKI 

    13
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:03

    passe une douce soirée ici un jour d'été encore .... bon pour le moral

    Belle image
    12
    Mardi 23 Octobre 2012 à 07:23

     
    hier après-midi,un peu de soleil, ça fait du bien,
    bonne journée

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:01

    Hello bonjour HamdiBey , a peine reveiller . Merci pour ton comm. qui est toujours apprecier .Bonne semaine avec tant de soleil et tout ce que tu desires . Gros bisous de Mirella .

    marie

    10
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:40

    Bonjour , je tiens surtout ce lundi a vous dire tous merci de vos visites , de vos comms , merci a ceux qui m'ont soutenu aussi par mail... je vais finir par changer d'avis sur un reste de solidarité qui pourrait exister encore ici ...:)

     j'ai eu un we difficile mais là on a un superbe soleil! il fait 20° ! mieux qu'en plein juillet! loll

    la météo déconne mais ce soleil est bon pour le moral!

    gros bisous et bonne semaine , demain matin je reprends le blog avec un article par jour ...il y aura souvent plusieurs recette dans un article pour mettre le + possible de partage!

    et si vous voulez des recettes sur un aliment , fruit, légume ou méme la fabrication de colle vous pouvez aussi demander ...les blogs c'est aussi un échange.

    bisous

     

    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:48

    Hello HamdiBey ,merci pour tes visites qui me font toujours plaisir , je passe comme toujours te souhaiter une bonne semaine passe la bien ,gros bisous de Mirella .

    090608080924652923824999

     

    8
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 06:55

    Logique !

    Superbe dimanche, Hamdibey.

    Amitié ensoleillée.

    7
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:51

    Coucou mon ami Handibey


    Belle petite histoire et qui finit bien dans le bon sens logique des choses.


    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes visites qui me font très plaisir.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un très bon week-end


    entouré des tiens avec des moments de douceur


    Amitié Bisous Titemiss

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 20:45

    Un bon Week end a toi gentil HamdiBey , profite bien d'un bon repos .Bisous de Mirella .

    d878f4c9

    5
    Samedi 20 Octobre 2012 à 14:49

    Oui c'est " cool" ! , est ce toi qui compose toutes ces blagues ? . Je te souhaite un agréable

    week end . Chez nous Biarritz est sous la douche !!  . Christiane ,

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:40

     

     

               desert.69

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:45

    excellent, je n'avais pas pensé aux clefs
    le week end approche , mais, le temps me semble bien gris, ce sera comme le week end dernier.,
    bonne journée

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:16

    C'est tres Cool Hamdi Bey , tres belle histoire , de passage pour te souhaiter un bon Vendredi .Bisous de Mirella .

    472b3d04

     

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:09

    Pourquoi chercher des complications quand la solution est si simple, la réponse était d'une évidence enfantine

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :