• Des Fleurs magiques

    Encore une belle preuve que la nature est magnifique, et qu'elle a clairement décidé de nous régaler en nous en mettant plein les yeux.

    Des Fleurs magiques

    Les fleurs n'ont pas toujours la forme à laquelle on s'attend. Cette sélection vous propose de découvrir des fleurs qui ont la particularité de ressembler à tout autre chose. En forme de singe, d'ange ou encore de visage de Dark Vador, elles devraient vous étonner. La nature n'en finit pas de nous surprendre. Ces fleurs à l'aspect étonnant en sont de parfaits exemples. Si l'on vous demandait de décrire une fleur, vous parleriez surement de pétales disposés en couronne, ou superposés les uns sur les autres. Mais ces spécimens-ci ont décidé de faire beaucoup plus original, en faisant penser à quelque chose d'autre.

    Des Fleurs magiques   Des Fleurs magiques   Des Fleurs magiques

    Leurs couleurs superbes et leurs biodiversités ont attiré les amateurs qui apprécient  leurs ressemblances avec d’autres objets reconnaissables. Ces coïncidences sont très divertissantes !

    Des Fleurs magiques   Des Fleurs magiques   Des Fleurs magiques

    La nature, pour qui sait l’observer de près, réserve parfois bien des surprises. Par le fait du hasard ou pour éloigner un éventuel prédateur, les fleurs peuvent revêtir des aspects pour le moins pittoresques.

    Des Fleurs magiques   Des Fleurs magiques   Des Fleurs magiques

    Ce jardin enchanté, n'est-ce pas merveilleux ? Sur le seuil de ce merveilleux jardin, une dame resplendissante de jeunesse et de beauté m'attendait pour prendre le thé...Oh ! Oui c'est bien ma femme qui m'attend pour le thé, je vais lui raconter quelques petites histoires drôle pour la faire sourire... Chez nous, nous aimons les rires et l’harmonie, tout ce qui nourrit le cœur et l’esprit.
    Ainsi je quitte mon bureau, calme et lumineux en vous souhaitant bonne et douce soirée.

    Des Fleurs magiquesDes Fleurs magiques

    « Cascades Impressionnantes Séduisantes Grimpantes Clématites..! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    19
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:31

    Hello Cher HamdiBey , je voulais mettre mon commentaire sur ton autre blog mais il est en maintenance .

    Mille merci pour ton doux commentaire , toujours la pour moi un vrai ami .

    Bonne soiree de Dimanche prend bien soin de toi Bisous de Mirella .

     

    18
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:30

    Bonsoir Hamdi, toutes ces fleurs sont magnifiques, moi j'adore les orchidées, je te souhaite une bonne soirée !

    17
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:06

    Bonjour Hamdi,la pluie est là et bien là un vrai temps d'automne...Moi qui aurait signé pour avoir un temps comme nous avons eu en octobre beau et chaud.Mais je crois qu'il ne faut pas  se faire d'illusion ça ne pouvait pas durer.Bonne fin de week-end,bisous

    16
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:04

    Hello HamdiBey , Salam Ya gamil enta , j'etais en train de dormir , une petite sieste , je ne dors pas bien la nuit et puis je dois me reveiller tot pour faire mes commentaires , je ne sais plus comment je vais finir (rire) Voila c'est mon passe temps et je fais ce que je peux .

    Mille merci pour ta pensee du Dimanche , je te souhaite moi aussi une douce journee cher HamdiBey , porte toi bien bisous de Mirella .  

    15
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 06:20

    Bonjour 

    Malgré le changement de temps

    hier soir le ciel est devenu menaçant

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE    02/11/2014

    Que le meilleur vous accompagne

    Avec mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Donner de l'amitié

     À une personne qui vous aime,

     C’est comme donné à boire

     À quelqu'un qui meurt de faim.

    14
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:38

    Bonsoir Hamdi,nous avons encore eu une belle journée en ce jour de Toussaint.Bon dimanche et bonne soirée.Bisous

    13
    Samedi 1er Novembre 2014 à 09:07
    Claudine /canelle

    Bonjour 

    Je viens de chez notre ami commun Meldix 

    Je ne suis pas déçue car toutes ces fleurs exceptionnelles sont très belles !!

    Je repasserais surement par chez toi , j'aime beaucoup l'ambiance ..

    Bonne journée à toi

     

    12
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:13

    Hello cher HamdiBey , je suis en retard moi aujourd'hui , excuse moi , j'ai passer ma journee chez ma fille et je viens de rentrer . Impossible de t'oublier mon cher ami .

    Nous voila au commencement du mois de Novembre c'est formidable comment le temps a passer si vite cette annee . C'est a ne pas croire , patience tout passe .

    Bon Samedi et surtout porte toi bien bisous de Mirella . Merci pour les roses rouges j'adore .

      

    11
    Samedi 1er Novembre 2014 à 04:39

    Bonjour  Hamdibey  

    Un plaisir de revoir des fleurs merveilleuses

     

      C'est le premier week-end de Novembre

     Et j'espère qu'il vous sera

     Favorable et très agréable

    Mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Une fleur peut se faner…

    Le monde peut s’écrouler

    Mais rien ne peut briser

    Une amitié fidèle.

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:02

    Coucou mon gentil Hamdi,

    C'est vrai que la nature est belle, protégeons la...

    Nous y voila, le vendredi bonheur qui nous ouvre
    la porte du week end. Enfin pour moi trois jours.
    Je suis ravie de pouvoir passer te voir dans le calme
    et la détente.
    Et toi ce vendredi, il va être comment ?
    Dis-moi, vas-tu bien? Ou bien mieux ?
    Aujourd'hui c'est le jour des petits bonbons que
    l'on offre aux petits montres qui parcourent les rues. Hi Hi !

    Allez, une vidéo très touchante entre animaux et humains.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=bYdqr7wa5nM

    Je te souhaite une merveilleuse journée, et si elle ne
    devait pas l'être, qu'elle le devienne.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 04:50

     Bonjour Hamdibey

    Dernier jour  d’un mois d’octobre

    Qui fut des plus sobres

    Des matins de petite ou grande  fraîcheur

    Des après midi avec un zeste de chaleur

    Avant le passage a novembre

    Où dans la cheminée le bois tombe en cendre

    Avec le retour du gel et aussi de neige

    Attention prudence sur les routes il y a piège

    Chez vous un temps certainement plus agréable

    Pour le mois a venir  

    Bonne journée de vendredi

     Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L’amitié

    Est une des plus jolies fleurs

    Qui poussent dans un jardin.

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 03:18

    Hello HamdiBey , c'est Halloween est ce que vous le feter chez vous . Chez nous oui les enfants viennent taper la porte pour les friandises , j'ai deja preparer un sac plein .

    Je te souhaite une bonne journee de Vendredi , qu'il soit remplis de joie pour toi et ta petite famille .

    Prend bien soin Bisous de Mirella .

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 07:58

    Bonjour Hamdi

    Pour se réchauffer, que dirais-tu de te rendre
    en Espagne le temps d'une vidéo.
    Je t'offre un bon café, ou ce que tu aimes.
    Prenons le temps de vivre, il passe si vite celui-la.

    Je te souhaite un bon jeudi, et tout plein de douceur
    où que tu sois.
    Tu veux un croissant ?
    Allez en route pour faire le plein de chaleur.

    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=twstK4eVYZg

    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 07:48

    Bonjour Hamdi,merci pour cette page merveilleuse.J'adore toutes les fleurs en particulier les orchidées .Passes un bon jeudi,bisous

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 04:55

     Bonjour Hamdibey

    Quand les fleurs se déforment

    Pour nous en mettre plein les yeux

    formes de plaisir

     Bonne journée de jeudi,

    Il en restera une

    Pour un nouveau week end

     Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L’amitié

    Est une des plus jolies fleurs

    Qui poussent dans un jardin.

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 01:12

    Hello Salam Hamdibey , j'adore les orchidees , quelle belle nature elle nous enchante toujours avec la beaute qu'il y a autour . Merci pour ce magnifique article et du beau partage .

    Bonne journee de Jeudi HamdiBey , qu'elle soit remplie de Bonheur pour toi .

    Prend bien soin bisous de Mirella .

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:05

    Salam cher Hamdy

    La nature est formidable, elle nous étonne sans cesse et nous étonnera encore, elle n'a pas livré tous ses secrets.

    Magnifiques toutes ces fleurs, comme si un magicien était passé par là, et d'un coup de baguette magique, avait transformé ces fleurs simples en un modèle unique.

    Bonne soirée mon cher Hamdy, boussas de Paris. prend soin de toi et de ta petite famille, Jo.

    Orchidée Dracula Benédictii

     

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:42

    La nature n'a pas fini de nous surprendre par ses formes et ses couleurs...

    et on est admiratif devant ces "inventions" si variées

    bonne soirée

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:17

    bonsoir Hamdibey...

    je suis bien d'accord avec toi , les fleurs nous réservent de belles surprises ,les fleurs blanche j'ai failli en mettre dans mon jardin  ressemblant à des colombes , par contre j'avais cette orchidée des jardins ,la dernière en bas à droite ,elle ne pousse pas bien haut , 10 cm tout au plus puis elle a finir par disparaitre ,je l'avais mise au pied du palmier mais les chats allant se mettre à l'abri dessous ,se couchaient la plus part de temps sur ces orchidées , j'avais mis du répulsif  mais ça n'a servi à rien ...donc je n'en ai jamais remis .....l'aristilochia n'est vraiment pas belle ...mignon les bébés emmaillotés .....

    une excellente idée , merci 

    passe une bonne soirée Hamdibey 

    bises  à bientôt 

    gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :