• La Vérité si je mens !

    La Vérité si je mens !

    La Vérité si je mens !

        La Vérité si je mens !

               Un Jeune homme se balade dans Central Parc à New York. Soudain il aperçoit un pit-bull sur le point d'attaquer une petite fille devant les yeux d'un couple de vieux. Les curieux avaient peur et ne pouvaient rien faire
    Il se précipite, attrape le chien par la gorge et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.
    Un policier qui a assisté à la scène, arrive et lui dit :
    - Vous êtes un héros ! Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : "Un courageux jeune new-yorkais a sauvé la vie d'une fillette d'une mort certaine!"
    Le Jeune homme répond :
    - Mais ... je ne suis pas de New York !
    - Eh bien on lira : "Un courageux Américain sauve une petite fille !"
    - Mais je ne suis pas américain non plus...!
    - Et qu'est-ce que vous êtes alors ?
    - Je suis un étudiant Africain...
    Le lendemain les journaux titraient :
    "Un extrémiste islamiste Africain massacre de sang froid un chien de pure race américain !
      d'une manière barbare, devant les yeux d'une fille de 7 ans, qui pleurait d'angoisse».

    " La vérité n'existe qu'aux yeux de ceux qui la vivent, mais la réalité est tout autre...
    On vit dans un monde bien réel mais jamais véridique !" La Vérité si je mens !

     «La vérité est belle toute nue, mais elle est toujours mal vêtue.

    C'est pour ça qu'il y a tant de gens qui veulent l'habiller.»

     La Vérité si je mens !

    « Vol de voiture Le Ventriloque »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    18
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:35

    la verite blesse parfois ont te deteste pour dire la verite et ont te respect pour dire un beau mensange ont voie se que nous interessent

    17
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:48

    lùù cette convocation est bien

    16
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:59

     
    ce matin c'était soleil et ciel bleu, mais maintenant ça se couvre
    bon week end

    15
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:28

    Hello HamdiBey , je viens de rentrer ,j'ai ete a la messe des rameaux avec ma fille , c'etait un beau service . Bon Dimanche des Rameaux , amuse toi et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    14
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 23 Mars 2013 à 20:22

    Merci pour ta visite HamdiBey , Bon Week end bisous Mirella .

    13
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:35

    coucou ! il neige ici ce matin ...et le sol est gelé alors elle tient!

     je vais rester au chaud a coté de mon feu de bois ...bisous et bon we

     

    12
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:20

    Une petite visite pour te souhaiter un agréable week end ! . Nous avons un temps trés variable avec pluie + orages et soleil mais grande douceur . Donc il faut sortir entre les nuages! . Bises , Christiane ,

    11
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:11

     
    comme hier, on démarre la journée avec la pluie
    bon week end

    10
    Vendredi 22 Mars 2013 à 14:07

    Merci pour ce beau partage , passe une bonne journée !!

    Bisous 

    9
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:50

     
    ce matin,le temps s'annonce meilleur qu'hier, enfin, pour l'instant, nous verrons
    bonne journée

    8
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:58

    Il n'est point de vérité qui ne soit bafouée, il n'est point d'acte, héroique ou non qui ne soit détourné, nous sommes dans une société de manipulation et de mensonge pour le plus grand plaisir des monstres qui peuplent cette planète

    amicalement

    Claude 

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:20

    Hello HamdiBey , c'est beau de travailler au jardin quand il y a du soleil , j'espere que tu as bien profiter HamdiBey . Bon Vendredi qu'elle soit une douce et belle journee . Porte toi bien bisous de Mirella .

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:51
    Kelly85.

    jolie histoire, c'est ce que font les journalistes habituellement
    hier nous avons eu une journée de printemps, mais depuis ce matin, il pleut souvent et il fait froid
    bon jeudi

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 05:59

    Hello HamdiBey , j'espere que tu as passer bien ton premier jour de Printemps avec les enfants , ca fait plaisir d'entendre que vous vous etes reunis .Je te souhaite aussi aujourd'hui Jeudi , une agreable journee remplie de tendresse .Gros bisous de Mirella .

     

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:47

    Bonjour chèr ami .

    Il semble que le Printemps se rappelle que c'est aujourd'hui sont arrivée .

    Ce matin , on a cru qu'il allait neiger et puis non , il fait assez doux et le soleil montre le bout de son nez .

     Je te souhaite une bonne journée en éspérant que tu vas bien et un Printemps plein de Bonnes chose .

     Grosse bise , Maria .

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:23

    Bonjour Hamdibey,

    Moi, cette histoire me fait froid dans le dos....

    Bonne journée

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:45

    bonjour Hamdibey ......

    un texte réaliste ...on est souvent jugé par la couleur de sa peau  , par ses origines ,par sa religion , s'il avait été un parfait américain , il aurait eu toutes les honneurs et aurait même reçu une médaille , la il est descendu comme un malpropre ....

    passe une bonne journée Hamdibey 

    bises      à+ 

    ghislaine

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 06:44

    C'est bien vrai HamdiBey , une tres belle presentation et histoire pour nous faire comprendre que si tu dis la verite ou pas tu es toujours mal regarder .

    Bon Mercredi qu'elle soit pleine de joie et douceur , porte toi bien HamdiBey Gros bisous de Mirella .

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :