• «Amitié Déclarée»

    «Amitié Déclarée»

     L'amitié, c'est être loyal, sincère, authentique et surtout fidèle...

    Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs,

    mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.

    «Amitié Déclarée»

    «Amitié Déclarée» ujourd'hui je t'offre ma vie, je t'offre mon cœur, je t'offre le chant des oiseaux, la lumière du soleil, la beauté des fleurs, le parfum des roses. Tu es mon étoile, mon sourire et mes larmes. Mon Amour c'est toi..

    «Amitié Déclarée»

     

    erveilleuse la vie comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin.

     

    «Amitié Déclarée»

     déaliste celui qui contrôle ses actes et pèses ses mots   La belle parole c'est une fleur, la bienfaisance c'est son nectar.

     

     «Amitié Déclarée»outes les fleurs sont belles mais dommage, qu'elles ne le savent pas...D'ailleurs les guêpes le savent très bien et ne piquent que les fleurs les plus belles...

     

    «Amitié Déclarée»

    mbécile est celui qui ne sait pas aimer... Un cœur vide ressemble à une rose artificielle, une vie sans amour est comme un jardin sans soleil lorsque les fleurs sont mortes.

     

    «Amitié Déclarée» nsemble nous serons plus fort ... C'est une opportunité historique de pouvoir être plus forts ensemble !

     

    «Amitié Déclarée»

     «Amitié Déclarée»

    «Amitié Déclarée»

     

    « «Fenêtre sur le Fantastique»Amitié sans Limite »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 06:52

     

     

    Je serais absent

     Du 04 au 08 Février

    Très touchés 

    Nous vous remercions 

    Pour vos condoléances 

     

    Bonjour

    Avec la météo annoncée

     Pour ce jour dominical

    Rester bien au chaud

    Bonne journée

     Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    Au royaume de l’espoir,

     

     il n’y a pas d’hiver.

     Proverbe russe  

     

     

     

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:47

     

     

            

     

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:52

    Salam alikoum mon cher Hamdy

    L'Amitié avec un grand A est comme l'Amour, il est fragile, mais ceux qui l'on sincèrement savent le bonheur que cela procure.

    Amitié + Amour c'est comme une rose a ne pas lui arracher ses pétales ...

    Bonne fin de semaine mon cher Hamdy, boussas du coeur et tout ensoleillé de dehors. Jo

     

     

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 04:35

    Bonjour  HAMDIBEY

    CITATIONS    31/01/2015

    Passage de témoin

    Adieu janvier

    Bienvenue février

    Une fin de semaine

    Qu’il faut adapter

    A votre convenance

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     Mauvaise herbe

    Croît toujours

     Même en hiver.

    Proverbe fraais 

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:02

    Bonjour  HAMDIBEY

    Comme un sous marin

    Jeudi c’est passé sous l’eau

    Pour ce vendredi du moral

    Car il prend le même chemin

    Dans le vent et la pluie

    Mais sans tapis blanchatre

    restons cool et zen

     Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    L'hiver

    N’est point rude saison

    Qui fait rester à la maison.


    Proverbe fraais

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :