• Une preuve d'Amour

    Une preuve d'Amour

    "Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour", disait Cocteau. Braver des forêts d’épines, offrir, comme le chantait Brel, des "perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas", rejoindre son aimé dans la mort, voilà qui parle au cœur des amants davantage qu’un simple "Je t’aime". C’est incontestable, les preuves d’amour jouent un rôle fondamental dans le renforcement des liens amoureux.

    L'amour ce n'est pas que des mots, c'est surtout des actes. Aimer c'est Aimer l'autre plus que soit même. Voilà dans  l'histoire ci-dessous une vraie preuve d'amour ...

    Un gars et une fille roulent à 100km/h sur une moto, la fille n'as pas de casque.

    La fille : ralenti, j'ai peur...!

    Le gars : non arrête c'est marrant !

    La fille : non c'est pas marrant, stp j'ai trop peur...!

    Le gars : bah dis moi que tu m'aimes

    La fille : Ok, je t'aime, et tu le sais bien, ralenti stp !

    Le gars : maintenant donne moi un gros câlin !

    La fille par Amour, lui fait un gros câlin.

    Le gars : tu peux enlever mon casque et le mettre sur ta tête stp? Il me gêne...

    Dans le journal le lendemain, en première page :

    Accident de moto, à cause d'un problème de freins, deux personnes y étaient mais une seule a survécu parce qu'elle portait son casque...

    La réalité des choses :

    A mi chemin sur la route, le gars a réalisé que ses freins ne fonctionnaient plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour sauver celle qu'il aimait...

    Ceci était une histoire vraie et probablement une des plus belles et tristes preuves d'amour...

    Une preuve d'AmourUne preuve d'Amour

    « La vie est comme une tasse de café.Belle ou Laide, telle est la question ! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    8
    Dimanche 7 Juin 2015 à 05:24

    Bonjour HAMDIBEY

    Grand air, soleil, soleil

    A consommer sans modération

    Et devenir couleur miel

    Pour une bonne satisfaction

    Excellent dimanche

     Amitiés ¨

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    Problème de connection ce matin 

    décrochage permanent

    7
    Samedi 6 Juin 2015 à 04:06

    Bonjour  HAMDIBEY

    La route sourcede tant de malheur

    CITATIONS   06/06/2015

     

     Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:15

    Coucou Hamdibey , voilà un texte pas bien gai mais qui est la réalité car j'ai vraiment vue un accident de moto au Japon dû à l' inconscience du motard qui lui était seul ! . Je souhaite que tu ailles bien et te souhaite une agréable  fin de semaine ! . Amitiés ,

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:18

    Coucou mon gentil Hamdi, je me pose un instant à la fraicheur de ton joli monde.

    Je passe te souhaiter une bonne journée de mercredi.
    Il va faire assez chaud un peu partout en France, ce
    n'est pas pour me déplaire. Il faut penser à boire et
    ne pas trainer au soleil à certaines heures, car ça va
    taper hi hi, taper sur le coco, et on pourrait devenir dingo
    lol ! Un café pour moi...
    Vas-tu bien ? Moi très bien merci. Plus que deux jours et
    c'est le week end. Vendredi sera relax pour moi, cool !

    "Attention", j'ai reçu hier soir un mail de soit disant ameli
    l'assurance maladie, qui me demandait mes coordonnées
    bancaires, et autres renseignements perso. C'est un faux
    mail qui peux piéger car il emmène sur "un faux" site ameli
    plus réel que le vrai et qui pourrait bien tromper beaucoup de monde.
    Ne donnez jamais vos coordonnées bancaires.
    J'ai fait une analyse et c'était un virus.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:49

    Salam mon cher Hamdy

    Une preuve d'amour qui fait mal , mal pour lui, mal pour elle, mal pour ceux qui lisent comme moi, mais une preuve d'amour rare 

    J'en connais une du même genre, c'est l'histoire d'une pére et de sa fille de 17 ans, en attente d'une greffe d'un coeur. Les jours, les mois passent et pas de donneur, la fille s'affaiblie de jours en jours, son père lui dit un soir avant de la quitter de l'hopital qu'il ne sera pas présent le lendemain, il est appellé en urgence a l'autre bout du monde pour son travail, et sa fille doit se faire opérée le lendemain... son père lui dit de ne pas s'inquièter, qu'il sera là près d'elle tout le temps de l'opération, et toujours là avec elle, que tout se passera bien ....

    En effet l'opération se passe super bien, la fille au bout de 3 jours se sent de mieux en mieux, et réclame son père... c'est a ce moment là que le chirurgien et sa mère arrivent et lui donne une lettre

    A l'intérieur, il y a un mot de son père, pour sauver sa fille, il lui a donné son coeur, et qu'il sera toujours là pour elle .... ♥

    Cette histoire est véridique, elle s'est passée au  USA il y a quelques années...

    Bonne fin de journée mon cher Hamdy, boussas, bisous du soir. Prend soin de toi, jo

     

     

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 06:24

    Coucou mon gentil messager Hamdi,

    Depuis quelques temps, je me dis que l'on n'arrive pas vraiment à lire les coms ici..., le problème est que si je change ma couleur chez certaines personnes, on ne peut pas lire non plus. Peut-être que si ton fond de com était différent... Rooo pénible le petit Faracha ! lol

    Je suis contente de te retrouver ce matin tout en
    pianotant sur mon clavier et buvant mon café.
    On annonce les jours à venir beaux et chauds, alors
    tout va bien. youpiiii ! Même si les vacances
    sont encore loin pour moi, ça fait du bien de voir le soleil.
    Bien hâte quand même.
    Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?

    C'est vraiment incroyable, regarde c'est juste beau.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=znW9gxQY5YE
    Alors je te sers un café avec cette jolie cafetière ? Lol !

    Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:36

    Coucou mon adorable Hamdi,

    J'adore cette phrase, il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. Que se soit en amitié ou en amour, elle se vérifie chaque jour.

    Magnifique partage, chokraan mon gentil messager.

    Je viens voir si tu as passé un bon week end
    et si le temps était agréable.
    Je te souhaite une bonne semaine avec suffisamment
    de douceur et de petits bonheurs pour que tu trouves
    la vie belle. Vas-tu bien, ou mieux ? Je l'espère...

    Je te remercie pour tes gentilles visites et tes messages
    que j'apprécie.
    Je vais passer comme je peux ces jours-ci, ou le matin,
    ou le soir, donc ne t'inquiète pas. Hi Hi !
    Je pense bien à toi. Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:37

    epero que ayan pasafo une spéciale ta journée

    comme cela était ici 3 jours

    Je laisse mes melores je désire avec l'amour et l'amitié

    beos maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :