• La Bonne Réponse

    La Bonne Réponse

    La Bonne Réponse

    La Bonne Réponse

       Une compagnie cherchait à renouveler son personnel, une des questions de l'examen était: Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage. Vous passez à coté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent : Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir. Un docteur qui vous a déjà sauvé la vie une fois. Un/Une homme/femme de vos rêves. Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre voiture. Que faites vous et expliquez votre réponse.

    Pensez y avant de lire la suite.

    Vous pouvez prendre la vieille dame et ainsi lui sauver la vie.

    Vous pouvez prendre le docteur en remerciement de vous avoir sauvé la vie. Ce serait une bonne manière de lui rendre l'appareil.

    Vous pouvez penser que l'occasion de lui rendre l'appareil pourra se renouveler et partir avec la personne dont vous avez toujours rêvé car cette chance risque de ne plus se reproduire.

    Une personne sur les 200 candidats s'est illustrée par sa réponse exemplaire,

    Quelle fût sa réponse ?

    Pensez y encore ...

    Il a simplement répondu :"Je donne les clefs de ma voiture au docteur, le laisse prendre la vieille dame pour l'emmener à l'hôpital, et ainsi je me retrouve seul avec la personne de mes rêves à attendre le bus.

    Cool Non ?

    La Bonne Réponse

    La Bonne Réponse

    « À malin, Malin et demi.La Musique en Peinture »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    9
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:58

    Bonjour Hamdibey,

    Comme toujours, une bonne histoire bien intéressante

    et une excellente musique !!!!! .....

    Merci et bonne journée

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:34

    un ptit tour par ici
    hier fut encore une assez belle journée, en ce moment la côte vendéenne n'est pas à plaindre
    bonne journée

    7
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:58

    Superbe histoire, cool lol ! Je découvre ce beau blog, donc tu en as trois comme moi si j'ai bien suivi. 

    Bonne soirée et merci pour tes gentils passages.

    Bisous.

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:31

    Salam Akhi Hamdi

    je te souhaite bonne journée de mercredi

    amitiés à la famille

    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:01

    Bonjour,

    L'histoire est si bien amenée que je suis tombée dans le panneau.... j'y réfléchirai à deux fois, si la situations se présente (lol)

    bon mardi

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:04

    Merci pour ton texte ! . Encore le trés mauvais temps donc plus de

    soleil qui nous manque !! . bonne soirée Hamdibey et à bientôt !!! ..

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:30

    salam Akhi Hamdi en effet très bonne conclusion et joli résumé de cette histoire

    je te souhaite bonne semaine Insha Allah

    je t'offre cette chanson de Maher Zain

    Maher zain mohamad rasoulou allah - YouTube

    et aussi cette vidéo reçue

    http://www.facebook.com/v/476848455683426

    j'ai eu les larmes aux yeux et bien pleuré en l'écoutant 

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:45

    Hello HamdiBey , c'est bien Cool certainement ,tres bien penser .

    Bonne semaine ,qu'elle soit pleine de douceur et tellement cool (rire) Gros bisous de Mirella .

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:18

    Bonjour Hamdibey,nous allons essayer d'avoir une semaine cool !!! Passes une très bonne semaine,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :