• Très Drôle... !

    Très Drôle... !

    Très Drôle... !

    Très Drôle... !

    Régime croquettes !

    J'étais à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.

    Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. (ridicule la question)
    J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis:
    - Non, je recommence mon régime Fido, encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu
    25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.
    A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
    J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
    Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir.
    L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
    Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
    Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
    J'ai dit :
    - Non, j'étais assis en plein milieu de la rue en train de me gratter la queue quand une voiture m'a percutée !

     

    Très Drôle... !

         Un Slow éloquent...!

    C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
     - Mais calmez-vous !

       Le jeune homme :

    - Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour !

       La jeune fille :
    - Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

     Très Drôle... !

    Drôle d'histoire !

    C'est Toto qui fait des courses à la Supérette au coin de sa rue.
    Il se retrouve à la caisse avec un grand baril d'Ariel. La caissière qui reconnaît Toto veut avoir un petit mot gentil et lui demande s’il a beaucoup de linge à laver.
    Toto répond :
    - Oh non, c'est pour laver mon chien !
    - Mais tu ne devrais pas utiliser de la lessive comme ça pour laver ton chien. Tu vas le rendre malade, et peut-être même qu'il en mourra...
    Mais Toto ne s'en laisse pas compter. Il paie sa boite d'Ariel et s'en va.
    A peu près une semaine plus tard, Toto revient à la supérette pour acheter des bonbons. La caissière lui demande alors comment va son chien.
    Toto répond :
    - Oh, il est mort.
    La caissière essaie de compatir mais ajoute quand même :
    - Tu vois, tu n'aurais pas du utiliser de la lessive pour le linge. Il ne l'a pas supporté.
    Et Toto :
    - Je ne pense pas que c'est la lessive qui l'a tué...
    La caissière :
    - Ah bon, et qu'est-ce que ça serait d'après toi ?
    Toto :
    - Je pense que c'est le cycle de rinçage.

    Très Drôle... !

    Faut toujours tester !

    Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
    Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange.Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:"Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger!"
    Le gardien de zoo lui répond:"Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...

    Très Drôle... !


    « Monsenges...!Confessions »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    9
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:19

    Un très joli blog, j'ai passé un très bon moment en remontant le temps

    Voyant votre photo du chien, je ne pouvais pas faire sans réagir

    Il est magnifique "votre chien", quel âge a-t-il ?

    Moi aussi j'ai un berger allemand, elle s'appelle Tara, elle a son blog, un "peu le mieux aussi"

    Une bonne journée et gros câlin à votre chien

    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:20

    heureusement qu'il y a ces histoires pour rigoler un peu
    hier ,ce fut une journée assez chaude ,temps couvert vers le soir, mais sans pluie,
    bon mardi

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:22

    au fait c'est ton chien sur la photo ....?

     

     septembre est là avec sa fraicheur le matin et c'est soirée plus sombre ....

    passe une belle semaine, bisous et a demain ....

    Blog de chb :Le Futur, Gif
     

    En septembre

    Parmi la chaleur accablante
    Dont nous torréfia l'été,
    Voici se glisser, encor lente
    Et timide, à la vérité,

    Sur les eaux et parmi les feuilles,
    Jusque dans ta rue, ô Paris,
    La rue aride où tu t'endeuilles
    De tels parfums jamais taris,

    Pantin, Aubervilliers, prodige
    De la Chimie et de ses jeux,
    Voici venir la brise, dis-je,
    La brise aux sursauts courageux...

    La brise purificatrice
    Des langueurs morbides d'antan,
    La brise revendicatrice
    Qui dit à la peste : va-t'en !

    Et qui gourmande la paresse
    Du poëte et de l'ouvrier,
    Qui les encourage et les presse...
    " Vive la brise ! " il faut crier :

    " Vive la brise, enfin, d'automne
    Après tous ces simouns d'enfer,
    La bonne brise qui nous donne
    Ce sain premier frisson d'hiver ! "

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:00

    Hello HamdiBey , bonjour de chez moi , merci pour ces blagues , le rire fait du bien a la sante .

    Bonne semaine bisous de Mirella .

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:39

    coucou , passe un bon dimanche , ici entre nuage soleil timide et déja la fraicheur de septembre ....

    Blog de turquoise210 :Turquoise passion broderie, Bon dimanche
    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:47

    Bonne soirée Hamdibey et merci pour ton histoire marrante ! , à bientôt , 

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:21

    du fido, hein, je note
    il est tombé une grosse averse cette nuit, tant mieux ,ça va faire du bien aux plantations,
    bonne journée

     

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:14

    tu veux les croquettes de mon chat? :):):)

    et gare au gorille .... les bananes ça passe alors :p , la prochaine fois il avalera pas les noyaux de péche le pauvre :p

     

    bisous et passe une belle journée

    fantasy-pomme-beau-visage

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 08:18

    Pour les croquettes tu devrais essayer Frolic, il semble qu'elles soient moins fortes, mdr!

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :