• À malin, Malin et demi.

    À malin, Malin et demi.

    À malin, Malin et demi.

    À malin, Malin et demi.

    Une petite coquinerie…

    Une vieille dame décide de s’offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.

    Au moment de payer le lendemain matin, l’employé au comptoir lui tend une note pour 250 €.

    Elle demande alors pourquoi c’est si cher

    « Je suis bien d’accord que c’est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250€ pour juste une nuit et en plus, je n’ai pas pris de petit déjeuner ! »

    L’employé lui répond que 250€ c’est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu’elle aurait pu le prendre.

    Elle demande alors à parler au directeur.

    Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l’employé lui annonce :

    « Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé »

    - Mais je ne les ai pas utilisés » dit-elle

    « Peut-être mais c’était là et vous pouviez les utiliser »

    Il continua en expliquant que l’hôtel avait aussi un show très connu et qu’elle aurait pu y assister

    - Mais je n’y suis pas allée !

    Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu’elle n’en avait pas profité.

    Et le directeur lui redonnait sa réponse standard: »Mais vous auriez pu! »

    Au bout d’un moment, elle se décide et fait un chèque de 50€ qu’elle tend au directeur.

    Celui-ci surpris en regardant le chèque dit:
    - Mais madame, le chèque est pour 50€ !À malin, Malin et demi.

    - C’est vrai mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.

    - Mais madame, je ne l’ai pas fait » s’exclame le directeur surpris.

         - Ah c’est bien dommage, j’étais là et vous auriez pu en profiter ! »

    Faut pas se moquer du troisième âge !

    « Les ToilettesLa Bonne Réponse »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:21

    Hé bien, on peut dire que cette vieille dame a du répondant et peut être aussi  chouia coquinette, il n'y a pas d'âge pour les plaisirs quel qu'ils soient !!! 

     

    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:36

    Hello HamdiBey , merci pour ta generosite et ta patience avec moi , me voila j'ai recuperer quelques images ce matin mais encore j'ai beaucoup a faire . Bon Dimanche avec toute mon amitie gros bisous de Mirella .

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:14

    sabahnur Akhi Hadi*je te souhaite bonne fin de semane*je file réunion scoutisme en partenariat avec notre association*

    un chat et un renard se lient d'amitié

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:44

    Bonjour Hamdibey,trop mignonne ton histoire.Le lit c'est un champs de courses!!lol. La neige a disparu mais en attend d'autre.Bon dimanche,bises

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:26

    Hello HamdiBey , c'est seulement maintenant que je me suis remise sur l'ordi , j'ai ete toucher par un Virus qui m'a effacer tout , Mon fils a du le refaire mais j'ai perdue tous mes images et mes documents . Sorry HamdiBey , je ne peux mettre aucune image aujourd'hui . Patience . Bon Week End .Gros bisous de Mirella .

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:16

    là je vois surtout un superbe couvre lit comme j'aimerais avoir!

    asse un doux et chaud we ...ici la météo ne se radoucit pas ....

    prend soin de toi ...

    bisous et a demain

     

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:21

    Une histoire marrante pour bien commencer le week end , merci Hamdibey ! . Pas de neige 

    chez nous , bien dommage !! . Amicalement , Christiane ,

    3
    Sourour Hyba
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:07

    salam akhi HAMDI je passe te souhaiter bon samedi en famille

    jspr que vous allez bien hamdoulilla

    notrr petite suisse marocaine sous la neige la ville d'Ifrane

     

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:34

    Hello HamdiBey , elle est bonne celle la ,oui il ne faut pas se moquer du troisieme age (rire) .Alors Hamdibey toi tu gates ton fils et moi je suis de meme avec mes petites filles , que Dieu nous garde et qu'on peut le faire toujours .Rabena ye Khali .  

    Bon Vendredi avec tant des gros bisous de Mirella .

    1
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 23:59

    Bonsoir Hamdibey,

    Très bon  article, tu es terrible. Magnifique chambre en rose Tu es très drôle Hamdibey , tu t'en rend pas compte ???  C'est à mourir de rire !!!!

    Bonne nuit Hamdi


    Bisette 1205

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :