• Vol de voiture

    Vol de voiture

    Vol de voiture

    Vol de voiture

              Une vieille dame sortait de l'épicerie avec ses sacs lorsqu'elle aperçut quatre jeunes hommes en train d'entrer dans sa voiture. Elle laissa tomber ses sacs, sortit un pistolet de son sac à main et cria :

    Vol de voiture - J'ai un pistolet et je sais m'en servir ! Sortez immédiatement de la voiture bande de morveux!

    Les quatre jeunes hommes ne se firent pas prier !

    Ils sortirent en toute vitesse et déguerpirent à toutes jambes. La vieille dame, un peu ébranlée, plaça alors ses sacs dans le coffre et s'installa au volant. Mais elle était tellement nerveuse qu'elle n'arrivait pas à entrer la clé dans le contact. Après plusieurs minutes, elle comprit pourquoi.

    Direction poste de police

    Elle ressortit de l'auto, reprit ses sacs et se dirigea vers son auto, stationnée deux rangées plus loin ! Elle décida alors de se rendre au poste de police pour rapporter sa mésaventure.

    Le policier qui enregistra sa déposition se tordit de rire ! Il pointa vers l'autre bout de la pièce où quatre jeunes hommes venaient d'enregistrer un vol de voiture à main armée par une vieille folle... la voleuse était décrite comme une vieille dame folle aux cheveux blancs frisés, mesurant moins de 1m50, portant des lunettes et les menaçant d'un pistolet.

    Aucune charge ne fut retenue.

     Vol de voiture

    Vol de voiture

    « Le Cygne Noir La Vérité si je mens ! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    38
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:17

     
    la journée démarre avec la pluie et un ciel bien gris, à mon avis, ce sera toute la journée ainsi
    bon mardi

    37
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:08

    Hello HamdiBey , un bonheur de te lire merci de nouveau pour ton comm . Bon Mardi et porte toi bien gros bisous de Mirella .

     

    36
    Mardi 19 Mars 2013 à 06:33

    Bonne semaine Hamdibey , je souhaite que tu ailles bien avec le soleil 

    chez toi ! , bises , Christiane ,

    35
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:32

    Hello HamdiBey , merci pour ton beau commentaire , Bonne nuit doux reves et a demain bisous de Mirella .

    34
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:43

    je passe après une superbe journée de printemps te dire bonne et belle semaine ....

    prend soin de toi

     

    33
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:38

    Bonjour Hamdibey, ,ceçi est un copier/coller car pas trop la forme.Eh oui à quelques jours du printemps nous avons la grippe ,nous  y avions échappé jusqu'a maintenant .Bonne semaine,bises

    32
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:41

    bonjour hamdibey .....

    et bien pas mal ton histoire ,tu vas rire mais c'est une histoire qui est arrivée à mon mari ,il n'était pas dans la bonne voiture , c'était la même , même couleur ,sauf qu'il n'a pas fait attention que cette voiture n'avait pas les portes fermées à clé , alors que la nôtre il l'a ferme toujours ......en s'assoyant il s'en est apperçu tout de suite , je peux te dire qu'il a fait vite a sortir et monter dans la nôtre qui était juste à côté , il n' a pas perdu de temps pour partir et moi ça me faisait rire , j'étais avec lui , il a fallut que je fasse vite aussi a monter sauf que je n'étais pas montée dans l'autre ....

    passe une bonne journée Hamdibey 

    bises  à+ 

    ghislaine

    31
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:28

     
    une journée qui démarre mieux qu'hier matin.
    bon début de semaine

    30
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:52

    Hello HamdiBey , je te souhaite une bonne semaine , j'espere que tu vas bien et que la temperature s'est arranger chez vous . Prend bien soin de toi bisous de Mirella .

    29
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:36

    bientôt le printemps, enfin, sur le calendrier
    ce matin nous aurons tout eu, la pluie et le soleil en même temps,des grèles, et pour l'instant du soleil.
    bon week end

    28
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:15

    Hello HamdiBey , comment vas tu , comment est le temps chez toi , hier je me suis amuser avec les enfants et aussi aujourd'hui on profite du beau temps . Bon Dimanche HamdiBey , et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    27
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:27

    Une petite visite tardive pour te souhaiter une bonne fin de week end

    chér Hamdibey . Le temps n'est pas encore bien agréable avec un vent froid

    et soleil trops timide . Il faut optimiser !! . Bises , Christiane ,

    26
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:36

    ici aussi froid est grisaille et ma réserve de bois devient bien maigrichonne et j'en trouve peu pour le moment .....

    bisous et beau we quand méme

      macaw

    25
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:15

    ce sera un week end pourri chez nous
    ce matin il ne fait pas si beau qu'hier, il pleuvine et il y a du vent
    bon week end

    24
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 16 Mars 2013 à 04:11

    Hello HamdiBey , je viens plus tot aujourd'hui car je sort avec les enfants , j'espere que ca va mieux avec le vent chez vous , je vous souhaite une bonne journee de Samedi avec plein de soleil pour vous rechauffer et quelle soit remplis de tendresse entre vous . Gros bisous de Mirella .

     

    23
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:29

    Bonjour,

    Bien honnète cette dame et ça ne court pas les rues de nos jours....

    Bonne journée

    22
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:59

    Salam akhi Hamdi ET MERCI POUR TON GENTIL COMMENTAIRE ET TON MESSAGE 

    JOUMOU3A MOUBARAKA iNSHA ALLAH

    En effet les pb de pc et tout ce qui nous relie est très important et sans on est perdu

    jspr qu'il tiendra le coup le temps que tout aille pour le mieux

    bonne fin de semaine amitiésjoumou3a moubaraka 

    جمعة مباركة..




    جعل الله الجنة دارك والرسول جارك


    والسندس لباسك ومن الحوض شرابك..


    ياقيوم: انت القائم على كل نفس


    بماكسبت، واجعلني واحبتي ..ممن


    يطيعك ويقوم بحقك وامرك،ولا يغفل عن ذكرك..


     1 2 | 0

     

    21
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:15

    je voie que chez toi aussi il fait très froid
    comme hier, ce matin une petite gelée blanche, mais le soleil se pointe
    bonne journée

    20
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:37

    Hello HamdiBey ,tout le monde se plaint de la temperature ,est ce que c'est  froid aussi chez vous HamdiBey . Chez nous ca recommencera la semaine prochaine la chaleur de nouveau , en meme temps je profite de ces jours de fraicheur que nous avons .

    Oui Merci ,Sourour m'a ecrie bien contente pour ca . A vous en famille passez une bonne journee de Vendredi et avec beaucoup de tendresse Bisous de Mirella .

     

    19
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:55

    Bonne soirée Hamdibey , hier une légère neige tomba sur la mer mais beaucoup sur les Pyrénées que nous apercevons de la maison ! . Donc je suis sortie avec mon clic et avant l' orage . Plus rien sur la côte , dommage ! . bises , Christiane ,

    18
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:00

     envoie nous du soleil !!
    ce matin c'est des petites gelées, en espérant qu'il fasse moins froid qu'hier
    bonne journée

    17
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 08:09

    Hello Hamdibey , deux jours chez nous merveilleux je vous le souhaite aussi chez vous avec cette belle journee de Jeudi . Porte toi bien gros bisous de Mirella .

     

    16
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:54

     
    ce matin c'est ciel bleu et soleil, pourvu que ça réchauffe
    bonne journée

    15
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:25

    Bonjour Hamdibey,une mémé qui a du cran!!! Toujours avec la neige et la ville marche au ralenti.Il y a toujours des coupures de courant et téléphone.Je ne peux toujours pas joindre mes parents agés.Je me fais du souci car pas moyen de prendre la voiture et d'aller les voir.Passes un bon mercredi,bises

    14
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 07:10

    Hello HamdiBey , j'espere que tu vas bien , moi de ma part je suis faible apres la semaine de chaleur ,ca passera . Bonne journee de Mercredi que tu la passes comme tu le desires . Gros bisous de Mirella . P.S. est ce que tu sais rien de Sourour , je n'entend rien plus d'elle .

     

     

    13
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:18

    Bonsoir Hamdi,

    Les vols de voitures sont terribles et l'histoire se termine bien , mais parfois non. Merci Hamdibey pour ton compliment que je pourrai être journaiste. Cela me fait très plaisir. Toi tu as le don de l'amour et de la compréhension envers les gens. Prends bien soins de toi pour les indigestions, car elles ne sont pas bonnes. Il faudrait manger léger. J'ai toujours un remède naturel qui m'aide à digérer.

    Merci encore pour tes visites qui me font très plaisir. Tu es un ange Hamdi !!!

    Gros bisous de Bisette

    12
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:50

    Coucou Handibey


    Toujours aussi agréable de lire tes histoires qui nous mettent un peu de beaume au coeur.


     


    Chaque fois, quelque soit l'heure,


    J'allume mon ordinateur. Ce n'est qu'une boite de métal et même si je râle parfois parce qu'il me fait attendre, il a le coeur tendre.


    Il vous envoie mes messages sans jamais se fâcher.


    Il affiche mes mots sans me dire c'est trop, il m'apporte vos encouragements;et maintenant il vous envoie mes doux bisous à travers les ondes de l'amitié.


    Je te souhaite une bon milieu de semaine, ainsi qu'une douce nuit étoilée. Bisous Titemiss

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:34
    10
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:24

    moi j'ai une petite pelouse, donc une tondeuse électrique, c'est moins cher,
    hier fut une journée de pluie, le soleil est arrivé au moment d'aller se coucher
    bonne journée

    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 12 Mars 2013 à 07:29

    Hello HamdiBey , je te souhaite une merveilleuse journee de Mardi  entre les tiens . J'espere que ta temperature n'est pas comme la mienne , en ce moment c'est 37 degree , Nar , Nar Ya habibi (rire) porte toi bien bisous de Mirella .

     

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:22

    C'est à mourir de rire, dommage qu'elle se soit trompé de voiture (lol)

    bisous

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:59

    Elle est bien bonne, ce n'est pas pour rien que j'ai toujours choisis mes voitures avec quelque chose qui sort de l'ordinaire, afin que ja reconnaisse...

    Erwin 

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:19

    faut pas embeter les ptits vieux
    ce matin la semaine démarre avec de la pluie et du vent, l'hiver n'est pas fini
    bonne semaine

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:14

    Oh la la! HamdiBey , il n'y a pas plus pire que l'indigestion , j'espere que tu va mieux . J'etais vraiment inquiete pour toi , prend bien soin s'il te plait .

    Bonne semaine , ici la chaleur continue malgre que nous sommes en Automne , j'espere que chez vous c'est mieux , porte toi bien HamdiBey bisous de Mirella .

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:55

    excellent
    en principe il devrait faire beau ce dimanche, en attendant le froid annoncé
    bon week end

    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 06:48

    Bon Dimanche Hamdibey et merci pour ton histoire marrante . Le beau temps finira

    trés vite mais le froid arrive , dommage , le printemps n'est pas encore là !!. Bon 

    début de semaine chér Hamdibey , bises , Christiane ,

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 06:45

    Elle est tres bonne celle la  HamdiBey ,on doit etre vraiment fier de cette petite vieille ,(rire)

    Bon Dimanche je te le souhaite avec du soleil mais pas chaud comme chez nous, c'est a mourir ces jours ci . Porte toi bien gros bisous de Mirella .  

     

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:21

    C'est vraiment dommage pour la petite vieille, qui avait fait preuve d'un courage à féliciter (lol)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :