• Lettre à Dieu

    Lettre à Dieu

    l’espoir est contagieux

    Tout est possible si on frappe à la bonne porte.

     Lettre à Dieu

     Lettre à Dieu

              Toto a besoin d'un billet de 100 € pour s'acheter une planche à roulettes comme son pote Gaston.  Alors il prie, prie encore, mais deux semaines plus tard, toujours pas de billet de 100 € à l'horizon.


              Alors Toto a une idée: Il prend un stylo, du papier un timbre et une enveloppe, et il écrit à Dieu pour lui dire de lui envoyer 100 €.
    La poste intercepte le courrier. Mais ici, il n'est pas question de Père Noël alors que faire de cette lettre?


               Finalement, les postiers choisissent de faire suivre la lettre à l'Elysée. Hollande lit la lettre de Toto et il est touché. Il décide de faire un geste. Il demande à Pierre-René  Lemas secrétaire général de la présidence d'envoyer 50 € au petit Toto en se disant que c'est la crise pour tout le monde, et que Toto comprendrait.

               Alors quelques jours plus tard, Toto reçoit la lettre contenant les 50 €. Il est tout heureux d'avoir eu sa réponse et décide d'écrire une lettre à Dieu pour le remercier:


               "Cher Dieu,
               Merci beaucoup pour m'avoir envoyé l'argent, pourtant, j'ai remarqué que la lettre a été postée à l'Elysée et, comme d'habitude, ces bailleurs m'ont volé la moitié en se faisant payer d’avance.

     

    Lettre à Dieu

     Lettre à Dieu

     Le bien suprême, c’est la prière qui vient du cœur…

    Seigneur, créateur du Ciel et de la Terre.

    Donne moi la force de devenir un homme meilleur. Guide moi dans mes choix, éclaire mes pensées. Aide moi à briser les chaînes qui m’ont toujours paralysées. Fais de moi un meilleur ami, fidèle, à l’écoute des autres. Enlève de moi la vanité qui a été mienne. Adouci mon caractère ; aide moi à devenir quelqu’un de bien, un "pilier" pour mes proches : fais de moi un mari aimant, et aimé. Un père généreux. Fais de moi un homme digne d’être aimé

         Dieu tout puissant, je sais que les gens ne doivent pas se lamenter sur leurs sort et que la vie est belle, mais elle serait encore plus belle si toutes ces guerres et si tous ces gens arrêtaient de faire n’importe quoi ! Je souhaiterais que tu protège tout les être humains que tu a crée et que la paix règne sur cette terre que les gens réussissent dans leurs domaine d’activité professionnel, dans leur vie sentimentale et que les gens qui souffrent de problèmes de santé peuvent guérir pour retrouver une vie pleine et épanouie AMEN

    Ma Prière...  HamdibeyLettre à Dieu

     

    Lettre à Dieu

    « Le Fabuleux Diamant BleuL’esprit des eaux »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:50

    passe un beau dimanche bisous

    danserauclairdelunetl6.gif

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:38

    coucou je passe te souhaiter un doux we ...tout en douceur , ici avec le soleil depuis ce matin ....

    je ne pars pas en vacances donc mon blog ne dormira pas ....

    118cd38f

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:42

    Elle est bien bonne celle çi , merci Hamdibey ! , passes un bon week end ( déjà !!! ) . Ici c'est 

    l'invasion qui apporte ses nombreux problémes ( il faut faire avec comme l'on dit , greee !!! ) .

    Amicalement , Christiane ,

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:59

    on a que la vie qu'on se fait ... méme dans les pires moments comme le décès de ma fille il a fallu que je trouve un espoir et du bon pour continuer ...et c'est encore souvent comment méme si les pleures ne sont plus les méme ....

    bisous

     

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:45

    Il appartient à l'homme de chasser tout le mauvais que contient son coeur, on implore toujours une aide là ou nous sommes les seuls qui pouvons agir

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :