• Coquine et Profiteuse !

    Coquine et Profiteuse !

    Il n’existe peut-être pas de passe temps plus agréable et thérapeutique que le diner dans un restaurant sophistiqué. La cuisine exquise associée au beau design et à la compagnie agréable créent une ambiance magnifique. Comme le thème de l'endroit où se passe notre petite histoire...

    C'est un jeune homme et une jeune femme au restaurant d'un de ces Palaces...La jeune femme est très jolie, et le jeune homme très chic et très classe.  Ils sont en train de lire les menus lorsque le maître d'hôtel vient prendre les commandes.
    La jeune femme dit tout en lisant la carte :
    - Je prendrai une coupe de champagne pour apéritif,

    - en entrée, une douzaine d'huîtres puis une langouste entière

    - ensuite un filet de faisan au miel et aux épices,
    Pour le reste, ce sera un plateau de fromages et vous apporterez la
    carte pour le dessert.
    Le jeune homme est quelque peu surpris de l'appétit féroce de son invitée et il  lui demande :
    - Dites moi, quand vous n'allez pas au restaurant, vous mangez autant aussi ?
    Et la fille répond :
    - Oh non ! Mais à la maison, il n'y a personne qui veut coucher avec moi

      « L'amour est la seule passion qui se paie d'une monnaie

    qu'elle se fabrique elle-même. ... »

    Coquine et Profiteuse !

    « Émile Vernon Prime de Retraite »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    13
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:46

    Hello HamdiBey , Heloua ,morte de rire , une magnifique blague que je vais raconteur a ma fille et mes amies . Rire ca fait bien a la santé , merci HamdiBey , porte toi bien bisous de Mirella .

    12
    Vendredi 7 Mars 2014 à 06:52

    Hello hamdiBey , Ezayak , ana hena woue koiyessa , (rire) je suppose quand tu me lis tu ris sur moi hihihi .

    C'est vendredi heureusement , on va finir la semaine avec tout ce qu'on desire HamdiBey et etre en bonne santé , c'est la meilleure chose qu'on peut demander , n'est ce pas .

    Prend bien soin de toi Plein des bisous de Mirella .

     

    11
    Jeudi 6 Mars 2014 à 05:15

    Hello salam HamdiBey , oui c'est Jeudi et je viens te le souhaiter qu'il soit plein de joie et bonheur .

    Aujourd'hui il fait beau chez nous , je suis rester au jardin a prendre un peu de soleil comme vitamine D qu'on a toujours besoin . hihi . Kolo tamam HamdiBey (rire) .

    Prend bien soin de toi bisous de Mirella .

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:59

    Bonsoir Hamdibey,

    Je viens te remercier pour ton gentil commentaire sur
    Julio Iglésias qui m'a fait plaisir. Hier j'ai passé un bon
    moment chez le dentiste , et j'avais tellement de courrier
    que je ne pouvais pas te répondre.

    Avant hier c'est la chatte que j'ai conduis chez le vétérinaire.

    Deux jours trop chargé.

    Je te souhaite une bonne nuit et encore merci pour
    Julio , car je l'aime bien.

    Gros bisous

    Bisette.

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:25

    Hello HamdiBey ,merci pour ton doux commentaire , il me conforte ce matin et me donne de la force , car je suis etourdie de la journee charger que j'ai passer a L'hopital hier avec toutes les analises qu'on m'a fait . Patience ca passera .

    Passe une bonne soiree HamdiBey , we Rabena Ye Khalik leya . Bisous de Mirella .

     

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 05:09

    Hello Salam HamdiBey , j'ai fais ma visite a l'hopital aujourd'hui et je ne suis pas en bonne forme ,

    tout passera demain, je me donne courage hihihi .

    HamdiBey les jours passent vite comment je vais les arreter pour ne pas qu'ils me font vieillir vite .(rire)

    Bon Mercredi , passe une bonne journee et qu'elle soit entourer de tous ceux que tu aimes .

    Bisous de Mirella .

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 04:56

    Bonjour Hamdibey 

     le calme après la tempête

    entre ciel gris et bleu

    mars et les giboulées

    et le clin d’œil du soleil

    dans une certaine fraîcheur

    mercredi devrait être le début

    du retour de l’anticyclone

     Amitiés  + 3°

     

    J-G-R-C- 

    --10

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:30

    Bonjour Hamdibey,

    Ton article est bien fait , et il y a de l'humour. Je vois ton avatar sans message !

    Qu'est-ce qu'il se passe ???

    Bonne journée !

    Bisou Bisette.



    Bonne semaine

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 05:24

    Hello Salam HamdiBey , il a fait chaud chez nous aujourd'hui , j'ai du mettre le climatiseur . C'est les derniers chaleurs que nous aurons , c'est seulement 33 degree , mieux que 42 degree que nous avons eu le mois de Fevrier . Tout passe .

    Je te souhaite un bon Mardi avec plein de sourire autour de toi et des tiens . Bisous de Mirella .

     

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 05:07

    Hello HamdiBey , Ezayak , tout va bien elhamdoulelah comme j'espere de ta part aussi .

    Nous voila dans une nouvelle semaine , je te la souhaite merveilleuse qu'elle soit remplie de soleil et des petites surprises . Prend bien soin de toi Bisous de Mirella .

     

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 05:43

    Hello HamdiBey , quelle histoire , ce pauvre homme qui devra payer l'addition ,et qui sait aussi s'il va etre satisfait de tout ca .  hihi .

    Belle blague HamdiBey , au moins ca fait rire pour une journee que j'ai passer avec ma fille bien tranquille .

    Je te souhaite un merveilleux Dimanche plein d'humeur, porte toi bien Bisous de Mirella .

      

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 00:12

    Bonsoir Hamdibey,

    Ton histoire m'a fait rire, même si elle est un peu triste. Le gars doit payer l'addition de son amie profiteuse ! C'est bien écrit. J'ai une amie qui est un peu comme ton histoire. Lorsqu'il y a un repas offert quelque part, elle va manger et elle consomme un maximum !

    Je te souhaite un bon dimanche des Mamies!

    Tu m'a bien dit " Youpi c'est la fête des mamies "

    Gros bisous d'humour !

    Bisette. 

     Bon Dimanche

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:24

    Salam  Hamdy.

    Rhooo la pauvre fille, mdr et pauvre gars pour l'addition , remarque, il sera récompensé  wink2.

    Bonne soirée Hamdy, boussa , Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :