• La Magie des Fêtes

    Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
    Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié, autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!! Joyeuses fêtes !

    La Magie des Fêtes

    « Joyeux Noël »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    7
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:35

    Blog magnifique hauts en couleurs , animés pailletés , une féerie pour les yeux

    Très jolis textes à valeur pédagogiques , aussi beaux que variés pour les thèmes

    Ce blog mériterait d'être connu pour son originalité

    Commentaire de http://www.magienantes.com/

     

      • Pierre et Yvette
        Samedi 24 Décembre 2016 à 16:55

        Merci pour ce joli message. Nous vous souhaitons à tous un très beau Noël

        Affectueux baisers

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:15

    Hello HamdiBey , Salam , je viens plus tot car je ne seraie pas du tout sur l'ordi , j'iraie chez ma fille .

    Alors je te souhaite une bonne et heureuse Annee 2014 , avec tout que ton Coeur desire et surtout plein de santé et entourer de tout ceux que tu aimes .

    Prend bien soin de toi Bisous de Mirella .

     

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 05:49

    Hello Ahlan HamdiBey , une journee magnifique chez nous 20 degree , soleil et petit vent frais , c'est ca ce que je veux pour tout l'été , j'espere bien .

    Mille merci HamdiBey pour les doux commentaires qui me font aussi sourire ,et rire avec toi .

    Bonne semaine en attendant que l'annee nouvelle qui arrive a grand pas ,prend bien soin de toi , bisous de Mirella .

       

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:25

    Bon dimanche ....le dernier de l'année ....

    ciel bleu 5° et vent froid ....

    bisous

    Les sapins

        Les sapins en bonnets pointus
        De longues robes revêtus
        Comme des astrologues
        Saluent leurs frères abattus
        Les bateaux qui sur le Rhin voguent

        Dans les sept arts endoctrinés
        Par les vieux sapins leurs aînés
        Qui sont de grands poètes
        Ils se savent prédestinés
        À briller plus que des planètes

        À briller doucement changés
        En étoiles et enneigés
        Aux Noëls bienheureuses
        Fêtes des sapins ensongés
        Aux longues branches langoureuses

        Les sapins beaux musiciens
        Chantent des noëls anciens
        Au vent des soirs d'automne
        Ou bien graves magiciens
        Incantent le ciel quand il tonne

        Des rangées de blancs chérubins
        Remplacent l'hiver les sapins
        Et balancent leurs ailes
        L'été ce sont de grands rabbins
        Ou bien de vieilles demoiselles

        Sapins médecins divaguants
        Ils vont offrant leurs bons onguents
        Quand la montagne accouche
        De temps en temps sous l'ouragan
        Un vieux sapin geint et se couche

    Guillaume Apollinaire(1880 - 1918)

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 05:15

    Hello Salam HamdiBey , je ne sais pas comment te remercier de ta gentillesse et ta presence pendant ma pause , la on voit les vrais amis ou amies . Mille merci .

    Un tres beau texte sur La fete de Noel , j'espere que tu as passer des beaux jours .

     De retour , merci Dieu tout a ete bien passer entre la famille et bien gater .

    Je te souhaite de maintenant une bonne Annee 2014 qu'elle soit pour toi et ta petite famille remplis de joie , bonheur , santé et prosperité . Tant des gros bisous de Mirella .

       

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:26

    Bonjour Hamdi,

    C'est un très bel article sur Noël que tu as mis. C'est vraiment de la magie avec une très belle décoration. Je te souhaite un très bon réveillon qui va bientôt arriver. J'espère que tu vas bien ??? car la santé est très importante.

    Bisous de Bisette. 

    Très bonne fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :