• Fête des Amoureux

    Fête des Amoureux

     

    Fête des Amoureux

    Fête des Amoureux  Fête des Amoureux

     Fête des Amoureux

              Quelle bonne surprise ! Cette année aussi la Saint-Valentin aura lieu le même jour que l’année dernière : le 14 février. À toutes et tous les solitaires, il vous reste encore 48 h pour trouver un ou une accompagnante. C'est largement suffisant en cette période de famine amoureuse. Alors, préparez-vous ! À vos marques ? Prêts ? Partez... !

              Pour les autres (maladroit, timide ou stupide), pas de panique, comme on se l’était déjà dit l’année dernière et celle d’avant (tous les ans, en fait) : ce sera pour l’année prochaine.

    Fête des Amoureux

    Fête des Amoureux

    Fête des AmoureuxFête des Amoureux

    « Hippocampe Dragon de merJ'en ai marre d'être poire ! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 06:36

    Bonjour HAMDIBEY

    Bon dimanche

    Entre averse et soleil

     Les prémices du printemps

    "début des giboulées de Mars"

    En gardant un bon moral 

     Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 04:54

    Bonjour  HAMDIBEY

     TRADITION  SAINT VALENTIN    14/02/2015 

    JOYEUSE SAINT VALENTIN 

    Amitiés

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 05:38

    Bonjour  HAMDIBEY

     Bien heureux  

    Comme des amoureux

    Rendez vous a deux

    sous la rampe des feux

     

    Le jour gagne en clarté

    Le soleil se fait plus généreux

    Mais changement des aujourd’hui

    Vent annoncé et temps maussade

    La pluie est la sur l’Ouest avec 07°

    Que cela n’empêche pas

    De s’organiser un bon vendredi

    Mes  Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:40

    Salam mon cher Hamdy

    Pour tous les amoureux, jeunes et moins jeunes, de courtes de date ou bien de longues dates,  du monde entier, je leurs souhaite Une bonne Saint Valentin avec autant d'amour qu'il est possible et que cela dure toujours, et pour tous et toutes les solitaires comme moi, hé bien je fêterai ce jour  comme un autre jour avec ma petite Lady.

    Pour toi mon cher Hamdy, bonne Saint Valentin aussi.

    Boussas  d'amitié. 

    gif saint valentin

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:14

    Coucou.....Samedi ce sera ma fête mais pour des raisons de rendez-vous,Dimanche seulement nous irons au restaurant....un jour sans cuisiner pour moi.

    22 ans que ce jour nous le fêtons....heureux et amoureux.

    Bisous  mon ami lointain .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :