•  

    Joyeuse fête du 1er mai ‎

     

    Joyeuse fête du 1er mai ‎

    Joyeuse fête du 1er Mai à tous !

     Joyeuse fête du 1er mai ‎

    Bonne fête du travail !

     

     

    ‎"J'aime beaucoup l'arrivée du printemps, et je voulais partager ce petit bonheur avec vous. J'espère ‎que les rayons de soleil printaniers vous font autant de bien qu'à moi. Joyeux 1er mai !"‎

    Un brin de muguet pour vous ! Que ce bouquet de muguet virtuel vous apporte le bonheur pour ce moi et les mois à venir ! Un joli mois de Mai qui commence ! Un brin de muguet pour parfumer votre salon que rêver de mieux ! Je vous souhaite un beau début Mai ! Que du Bonheur !

    « Si le premier mai est un jour férié, c'est officiellement pour fêter le travail. Le premier mai est également le jour du muguet, (On offre du muguet à tous ceux que l'on aime, afin de leur porter chance) Sans qu'il y ait de lien direct entre la fête des clochettes printanières et la journée des revendications ouvrières.

    Joyeuse fête du 1er mai ‎

    Cependant, en ce premier mai, le seul qui travaille plus que les autres, c'est « Facebook »! Il doit donner du bonheur, de la santé et de la chance à tous ceux qui l'utilisent. Autrement dit, Facebook rend possible un épanouissement des liens forts, ‎ bon courage à toutes et à tous les internautes! Profitons de cette journée pour penser à ce petit brin de muguet qui travaille aussi si dur pour nous apporter de la joie toute l'année !

    Joyeuse fête du 1er mai ‎

    Joyeux premier mai !

    Joyeux jour de chance !

    Joyeuse fête du travail !

    Joyeuse Célébration à vous tous

    Joyeuse fête du 1er mai ‎

    Joyeuse fête du 1er mai ‎

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique