• Humours

    Histoire de docteurs :

         Tard le soir, Le téléphone sonne dans la maison du médecin Le Blanc.

    - C'est pour toi, dit sa femme. C'est le docteur Maurice.

    - Oui, dit Le Blanc au téléphone. Que se passe-t-il ?

    - Tout va bien, répond le docteur Maurice, je suis avec le docteur Ben et le docteur Dupond. Nous avons installé une table et commencé à jouer au poker. Il nous manque le quatrième. Veux-tu venir ?

    -Oui, tout à fait, répond le médecin Le Blanc. J'arrive tout de suite.

    - Il s'est passé quelque chose de grave ? demande l'épouse inquiète.

    -  Ne m'en parle pas ! répond le médecin. C’est une Urgence le patient est sur la table,

     Ils ont déjà fait appel à trois autres médecins !

        L'origine de l'homme :

          Une petite fille demande à sa maman : « Comment l'homme a-t-il été créé ? »
    Celle-ci lui répond : » Dieu a créé Adam et Eve et ils ont engendré des enfants et c'est ainsi que s'est créée l'humanité.
    Deux jours plus tard, la petite fille va voir son père et lui pose la même question.
    Le père explique : « Il y a de nombreuses années, il y avait sur Terre des singes et l'humanité s'est développée a partir d'eux.
    La petite fille, perplexe, retourne tout de suite voir sa mère : « Maman, comment est-ce possible : toi tu dis que Dieu a créé l'homme, et papa dit que l'homme vient du singe ? »
    « C'est très simple. Papa t'a parlé de l'origine de sa famille, et moi de l'origine de la mienne ».

       Histoire sur les radins:

             Il était une fois un homme très pingre (chiche et radin) qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
    Bien à contre cœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
    Peu de temps après, il mourut...
    Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: 'Attendez une minute'. Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
    Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
    Son fils lui dit alors: 'Écoute bien mam, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?'
    L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je suis une bonne croyante , pratiquante et j’aime mes enfants,  mais je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil', et elle ajouta : 'Je lui ai fait un CHEQUE' qu’il aille l’encaisser dans l’autre monde.

          Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!!

     

     

     

    Humours

     

     

    Humours

     

    « Les Roses Vidéos drôles »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:13

    Coucou mon gentil messager Hamdi,

    Trop marrantes les blagues. J'ai bien rit.wink2

    C'est vrai qu'il ne faut pas sous-estimer l'intelligence d'une femme etc... lol !tongue

    Je vais regarder les vidéos ensuite.

    Contente de commencer le week end avec un peu d'humour. Merci pour cet article.he

    Je te souhaite un bon week end avec tout plein de petites douceurs.

    Merci pour ton amitié et ta bienveillance habituelle.

    Prends bien soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :