• Petite Annonce

    Petite Annonce

    Petite Annonce

    Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus ! Un opticien pour changer le regard des gens ! Un artiste pour dessiner le sourire sur tous les visages ! Un maçon pour bâtir la paix ! Un professeur de maths pour nous réapprendre à compter les uns sur les autres !

    Auteur discret et sensible 

    signé incognito !

    Petite Annonce

    Petite Annonce

    Je me suis amusé à rechercher une illustration ou la femme, sur son lis de repos, confirmera sans peine par sa grâce l'annonce de mon billet.

     

    Petite Annonce

     

     

    « Le Vœu »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    10
    cris
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:08

    merci 

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:27

    Bonsoir Hamdi ,

    Merci pour ce beau chat botté avec " Bisette je t'aime aussi " c'est joli et tu sais faire des créations c'est super. Je suis très contente que tu aimes ce film. Et puis j'aime ton avatar de chat. Un beau matou, roi, prêt pour les combats.

    Je te souhaite une très bonne soirée !

    Bisous de Bisette , chat botté !

    La chatte bottée

    8
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:22

    Bonjour Hamdi,

    Je n'ai pas le moral, car je voulais classer mes articles avec un module de liens vers les rubriques et on ne comprend rien c'est dommage !

    J'espère que tu vas mieux que nous !

    Ton annonce me fait toujours rire , car elle est super.

    J'ai mis le film le chat Potté sur mon blog de Michel. Cela me ferait plaisir que tu viennes le voir !

    C'est toi qui a avatar de chat botté qui est drôle !!!!

    Bonne journée et bisous de Bisette !

    Le chat Potté

    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 06:50

    Hello HamdiBey , Ezayak Ya Gamil , ca chauffe 34 degree chez nous avec un petit vent qui est frais , mais quand meme ce n'est pas a rester devant l'ordi , a peine que je fais mes commentaires , j'iraie rester dans mon jardin ,j'ai ma petite fille chez moi aujourd'hui .

    Un merveilleux Week end , entourer des tiens et avec tant des bonnes choses pour vous tous . Bisous de Mirella .  

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:26

    Hello Salam HamdiBey , Wow ! une belle journee de 32 degree , on a ete visiter la mer aujourd'hui , c'etait magnifique .

    Bon Jeudi HamdiBey avec toujours le sourire sur les levres , prend bien soin de toi bisous de Mirella .

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 04:45

    BonjourHamdibey

    et maintenant il ne reste plus  qu'a se rapprocher

    et commencer a mettre en place

    surement dans la difficulté

    que ce jeudi soit agréable

    avec la continuation de l'amélioration

    Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 06:36

    Hello HamdiBey ,on n'a eu une belle journee aujourd'hui plein de soleil avec un glorieux 25 degree .

    Si ca continue seulement comme ca chaque jour , je seraie contente .

    Je viens te souhaiter une bonne journee de Mercredi qu'elle soit pleine de sourire et joie autour de toi . Bisous de Mirella .

       

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:04

    Hello HamdiBey , Sabah el nour de chez moi c'est 3heures du matin et je me suis reveiller pour faire mes commentaires , j'ai eu une merveilleuse journee , l'anniversaire est bien reussi entre nous , elle fera en fevrier 8 une reception pour tous ces ami(e)s pour feter de nouveau .

    Merci mille fois pour tes souhaits et ta presence sur ma page tres apprecier .

    Pour ton Billet HamdiBey , je n'aie aucun probleme avec personne , j'aime a tout le monde .Merci pour cette belle image de femme , passe une bonne soiree de Mardi .

    Prend bien soin de toi bisous de Mirella .

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 16:58

    Bonjour Hamdi,

    Merci de ton gentil message sur le film de Cloclo qui a eu un grand succès. Je suis entrain de rebâtir mon blog , alors il ne faut pas t'étonner si tu vois plusieurs articles à nouveau que j'avais écris.

    Ton article me plaît il est drôle mais vrai ! C'est une belle illustration , pour rétablir un courant qui ne marche plus ! Je le vis au quotidien même sur Ekla. Avec un homme que j'aimais bien comme les autres. Le courant ne marche pas beaucoup avec moi et j'ai tout essayé. Vite vite un électricien de Hamdi , pour venir en aide ! ( rire)

    Passes une très bonne soirée

    bisous

    Bisette.

     Bonne soirée

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:23

    belle illustration :)

    passe une belle journée

     ii ciel bleu , le vent a finit par chasser les nuages .... 12° je vais donc profiter de la douceur

    bisous et a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :