• Marc Métral & Miss Wendy

    Marc Métral & Miss Wendy

    Marc Métral & Miss Wendy

     

    Il a commencé sa carrière il y a 40 ans. Habitué des scènes parisiennes et des plateaux de télévision, Marc Métral est en train de devenir un phénomène outre-Manche grâce à son numéro de chien vivant qui parle...

    Mais Marc Métral a surtout inventé il y a quelques années un numéro étonnant, celui du chien vivant qui parle. Et c’est ce numéro qu’il a présenté dans la célèbre émission britannique "Britain’s Got Talent". Sa prestation avec sa chienne Wendy a bluffé le jury et le public qui l’ont qualifié pour la suite de l’émission. Et sur le net la vidéo (ci-dessous) de son numéro fait le buzz et enregistre près de 9 millions de vues.

     Seule ombre au tableau pour le ventriloque de 61 ans la polémique née après l’émission. Des téléspectateurs et des associations de défense des animaux s’inquiétaient du sort réservé à sa chienne Wendy n’hésitant pas à parler de maltraitance pour arriver à un tel résultat.

    Des accusations sans fondement selon Marc Métral qui lui attend avec impatience la suite de la compétition, tout en savourant pleinement cette nouvelle notoriété. 

    Les juges sont laissés bouche bée..! Regardez, vous allez certainement aimer....

    Marc Métral & Miss WendyMarc Métral & Miss Wendy

    « Le papillon et les larmes de la tortueLes fleurs du désert »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:59

    Hello cher HamdiBey , j'espere que tout va bien pour toi , bon week end et entourer de tous ceux que tu aimes . Bisous de Mirella qui t'aime bien .

    11
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:32

    super ton article,j'espère que tu a le soleil  car nous en gironde il pleut,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    10
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:11

    Coucou mon adorable Hamdi, lorsque je lis la chaleur qu'il fait chez toi, je suis horrifiée.

    Chez nous vent très violent !!

    Merci pour ton petit message d'hier hi hi ! Trop sympa.
    J'espère que tout va pour le mieux aujourd’hui et que tu auras
    un bon mercredi, moins gris que chez moi.
    C'est infernal comme ce temps nous fait parler. lol !
    Allez je bois un café bien chaud. Sinon sans lui je me sens seule oups...
    Je te souhaite plein de douceur pour cette journée.
    Prends soin de toi. Promis ?
    Lolli

    9
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:56

    coucou moi je trouve ton article super,il fait pas très beau il a plu beaucoup et il fait fais frais mais j'espère que le soleil vas revenir,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:17

    Bonjour  " Mon Ami Hamdibey"

     C'est sur un océan De Bonheur
      Et une mer De Tendresse
     Que je viens te livrer
      Ces Petits mots simples et sincères
     Des mots d'amitié tout simplement
      Pour te souhaiter une bonne journée en ce Lundi
    Ainsi qu'une très bonne semaine...

    Trop fort et trop mignon ce petit caniche qui parle sourire


    ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*@ Bientôt ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    ¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸~-.¸,.-~* Bisou Amical ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~* Redflower :-) ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    7
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:15

    Sensationelle, cette petite chienne , j'ai bien aimer son video . Bon Week end HamdiBey , et tant des gros bisous de Mirella .

    6
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:44

    Coucou mon adorable lève tôt Hamdi, wink2

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux ce matin.
    Un bon café pour moi et le ciel qui révèle le soleil levant.
    Le week end est à la porte de ce vendredi, il me tend les bras
    et je lui dis, merci. Je vais bien en profiter Hi Hi !
    Il fait bien frais ici. Quel temps as-tu ?
    Passe une belle journée un bon week end, si possible. Je pense bien à toi.
    Prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:15

    Coucou mon adorable messager Hamdi,

    Vas-tu bien ce matin ?

    Jeudi et tout va bien, même mon café est sublime. Tu en veux un ?
    Tu as bien dormi j'espère. Un belle journée s'annonce chez moi.
    Soleil et chaleur, qui ne manqueront pas de faire au final de gros
    orages et de belles catastrophes dont on parle actuellement aux
    infos.
    Merci d'être toujours là par tout les temps, et merci aussi pour tes
    gentils messages.
    Prends soin de toi et bonne journée avec le sourire.
    Lolli

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:27

    Coucou mon adorable Hamdi, chokraan pour ce joli partage. Je découvre. Il fait toujours chaud à Tunis ?



    Mercredi et rien ne change, je bois mon café en ta compagnie.
    J'espère que tu as bien dormi. La journée s'annonce belle par
    chez moi.
    J'espère que tout va bien aller pour toi. Quoi de neuf sinon ?
    Bonne journée et prends soin de toi. Je t'offre mon sourire
    avant de refermer la porte de ton joli univers.
    Lolli

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 03:44

    Bonjour  HAMDIBEY

    Je vous souhaite

    Un bon mois de septembre

    Des conditions météorologiques

    Sans trop de mauvais temps

    Avec quelques douceurs

    Pour passer de l’été a l’automne.

    Amitiés 

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com

      j = 0 Rendez vous

     

    En octobre.

    CITATION   08/09/2015

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:01

    Bonjour mon cher Hamdy

    rhooooooo  je n'aimes pas ce que fait ce type, gagner du fric de cette manière, il est bien connu que pour obtenir un tel résultat de sa chienne, il y a un énorme travail pour la bête et  je ne suis pas certaine que cette petite Wendy apprécie de faire répétitions sur répétitions  plutôt que de vivre sa vie de chien bien réelle, déjà que nos toutous ne vivent pas très longtemps alors laissons les vivre leur vie. pfffff 

    Désolée mon cher Hamdy, tu me connais, et je dit toujours ce que je pense. 

    Ceci dit, bonne semaine, bonne fin de journée, bisous a toi et les tiens, prend bien soin de toi 

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 04:59

    Le compte a rebours arrive a sa fin

    lundi

       j-1. 

    Bonjour  HAMDIBEY

    Avant le départ dans la nuit

     De mardi a mercredi

    Pour ceux qui me le demande

    Le point final est l’Alsace

    Près d’ALTKIRCH

    Avec un arrêt de quelques jours

     Dans le Jura PONTARLIER

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Malgré les 05° en cette fin de nuit

    Amitiés 

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :