• Un, dos, tres

    Un, dos, tres

    Un, dos, tres

    « Trois femmes et trois oies font déjà un marché. »

    Proverbe polonais

     

    Un, dos, tres

     « Rarement un, jamais deux, toujours trois. »

     Proverbe québécois

     Un, dos, tres

    « Nous sommes automates dans les trois quarts de nos actions. »

    Leibniz

     

    Un, dos, tres

    « Pêcheur, chasseur, oiseleur, Sont trois fainéants du diable. »
     

     

    « Salut tout le MondeChatterie & Caresse »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    7
    Mardi 24 Décembre 2013 à 13:35

    jamais de 2 sans 3 merci

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:15

    Bonjour Hamdi,

    Merci de ta visite qui m'a fait plaisir. Je suis contente que tu apprécie Claude François. Il était égyptien et c'était le grand ami de Michel. 

    Quand à ton article il est drôle avec ce proverbe 1, 2 ,3

    Ces trois hiboux c'est bien vrai et ils sont beaux. !

    Je te souhaite une très bonne journée entouré de ta famille !

    Bisous de Bisette.

    bonne journée

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 05:40

    Hello HamdiBey , Salam , Ana Hena we taabana ,  beaucoup a faire autour , on ne finit jamais .

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journee de Mardi , Noel vient a grand pas aussi , tu le passeras avec joie , bonheur et surtout santé . Porte toi bien .Plein des bisous de Mirella .

     

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:02

    Hello HamdiBey , Ezayak , aujourd'hui c'est beau chez nous et c'est 20 degree , j'ai profiter aujourd'hui mon jardin , assise a admirer tout autour , quelle difference quand il y a un peu de soleil tu vois la vie differement et tu l'apprecies .

    Bonne semaine HamdiBey , avec tout ce que tu desires porte toi bien bisous de Mirella .

     

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 06:14

    Hello HamdiBey , c'est moi Mirella qui vient te souhaiter une bonne journee de Dimanche , qu'elle soit pour toi et les tiens , plein d'amour , tendresse et surtout santé . Plein des bisous de ton amie fidele Mirella .

     

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:06

    Bonjour Hamdibey,

    Merci pour ta gentille visite. De bons proverbes très vrais et drôles. Tu as toujours fait de bons articles. Moi je te considère comme le Docteur de l'âme depuis longtemps. J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon Week-End ainsi que ta famille. Ton avatar drôle de chat botté m'a toujours plu.

    bon week-end

    Bisous de Bisette.

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 07:19

    Hello HamdiBey , tellement vrai ces proverbes  , surtout le premier des femmes (rire)

    Aujourd'hui je suis fatiguer , je suis sortie avec ma fille et puis quand nous sommes retourner on s'est mis a faire du ménage , Mon Dieu on ne finit jamais .

    Passe un merveilleux Samedi , qu'il soit plein d'humeur , et joie autour de vous . Prend bien soin de toi bisous de Mirella .

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :