• LA COMMUNAUTÉE SINGE

    LA COMMUNAUTÉE SINGE

     

    Durant la guerre, César est parvenu a tuer Koba, son bras-droit traître. Il se sont battus en haut de la plus haute tour de la ville et César a sorti ses singes du chaos avec son fidèle Prinstone. Mais au retour à la jungle, après la victoire, leur ennemi humain juré Choco B.N en a profité pour mettre feu à la jungle...

    LA COMMUNAUTÉE SINGE

     

    Les bananiers sacrés ont été brûlés.. les singes criaient et frappaient le sol sous les yeux dépités de César.. des singes sortaient de la jungle en courant, enflammés, tel des pyromanes, et venaient souffrir comme des martyres au pied de leur empereur. Les grands bananiers qui avaient mit des mois a pousser tombaient à la renverse..

    Prinstone, grand philosophe singe, eu la bonne idée de faire un conseil des Grands Singes en extrême urgence pour prendre rapidement une décision.

    Alors la décision fut prise.. le peuple singe allait se reconstruire et chasser son plus grand ennemi à jamais : Choco 

    Inspiré de la terrible histoire de l’assassinat de Jules César où s'est inscrit ceci.. : Le 15 mars 44 av. J.-C., Jules César est assassiné en pleine séance du Sénat par un groupe de sénateurs conjurés qui le poignardent, dit-on, à 23 reprises. Qui était à l’origine de ce complot, et pourquoi a-t-il eu lieu ?

    LA COMMUNAUTÉE SINGE

    LA COMMUNAUTÉE SINGELA COMMUNAUTÉE SINGE

     

     

    « Aimer malgré toutl'aéroport de Singapour »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    14
    Samedi 19 Novembre 2016 à 03:57

    Bonjour  Hamdibey

    Le week-end commence

    Et j'espère qu'il se déroulera

    Du mieux possible, malgré la pluie

    Malgré un vent tempétueux

    Qui déshabille les arbres

    Et aussi selon vos désirs...

    Bonne fin de semaine

    Amitiés

      56MELDIX77  

      Le Briard     Breton  

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    13
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 04:49

     

    Bonjour  HAMDIBEY

    Merci de vos passages

    Sur l'un ou l'autre de mes blogs

    Vos commentaires me réchauffent le cœur,

    En attendant la tempête et des vents

    Annoncés a plus de 100 km/h

    Je vous souhaite un bon vendredi

    Ainsi que le meilleur

    Pour la fin de semaine

    Amitiés 

      56MELDIX77  

     Le Briard     Breton  

    Aujourd'hui

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:33

    Bonsoir mon gentil messager,

    Alors comme ça tu aimais jouer sous la pluie étant petit, dis-donc aurais-tu des points communs avec mon chéri, qui lui, aime se doucher sous la pluie ? lol ! C'est son côté militaire que veux-tu he. Toi c'était ton côté petit garçon rêveur je pense.yes

    Oui je sais je passe tard lol, mais que veux-tu, on fait comme on peut.
    Ca va toi sinon ? Tu as eu une bonne journée ?
    Journée bien remplie pour moi, donc je me pose. Je viens te souhaiter une douce soirée et puis je t'offre une infusion, sympa non ? Hi Hi !
    Chez nous c'est la douceur, mais le vent arrive.
    Allez assez parlé je file, prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 04:52

    Bonjour  Hamdibey

    Et oui la pluie est revenue

    Avec le vent pour l'accompagner

    Dans la douceur hier après midi

    bon jeudi de  détente

    Amitiés 

      56MELDIX77  

      Le Briard     Breton  

    Aujourd'hui

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:32

    Coucou mon gentil messager Hamdi,

    Merci pour tes doux et charmants mots dans ton dernier com.

    Tu es un ami vraiment adorable.

    Je te souhaite en bonne santé et que cette soirée te soit douce.

    Que les étoiles de la nuit te protègent..

    Lolli

     

    9
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 03:48

    HAMDIBEY Bonjour  

    Pour aujourd'hui c'est jour entretien

    Je commencerais par rendre visite au médecin

    Pour un petit contrôle

    Et refaire le plein du traitement

    Ainsi que le vaccin de la grippe

    Après un passage chez le coiffeur

    Que votre journée soit a la hauteur

    Des ambitions que vous avez prévues

    Amitiés

      56MELDIX77  

      Le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    8
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:11

    Bonsoir mon gentil messager Hamdi, et merci pour tes voeux d'anniversaire, qui m'ont fait très plaisir.

    C'est gentil de ta part et ton petit Faracha est content(e). hi hi !

    Je ne suis pas en avance pour répondre à ton com,
    mais semaine dernière bousculée et cette semaine pas mieux.
    lol !
    As-tu passé un bon week end ? Moi oui merci et tout va bien.
    Il fait froid par contre.
    J'espère que par chez toi tout va bien.
    Très bonne semaine avec plein de petites douceurs.
    Merci d'être là.
    Douce soirée et prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 05:13

     

    Bonjour  HAMDIBEY  

    Après une superbe journée de dimanche

     Ou les fenêtres sont restées ouvertes

    Une grande partie de l'après midi.

    Malheureusement nous n'y pouvons rien,

    Un lundi annoncé pluvieux

    Alors, acceptons-le avec bonne humeur

    Et adaptons nous pur ne pas trop subir

    Afin d'en faire un bon profit

    Amitiés

      56MELDIX77  

     Le Briard    Breton  

    Aujourd'hui  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 04:54

     

    Bonjour Hamdibey

    C'est avec beaucoup d'espérance

    Et surtout un bien meilleur temps

    Que je vous souhaite

     Un dimanche très agréable

    Amitiés

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 05:31

    Hamdibey   Bonjour  

    Après une superbe journée de vendredi

    ciel bleu ,soleil pas un souffle de vent

    Une température au maxi de 17/18°

    notre long week-end continu

    Sans les mêmes données

    Ce qui est pris n'est plus a prendre

    alors acceptons ce que nous donne

    les maîtres des cieux

    bon samedi par chez vous

    Amitiés

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 05:49

     

    Hamdibey   Bonjour  

    En cette journée du souvenir

    N'oublions pas cette triste période.

    Que c'est pour nous et notre avenir

    Qu'ils se sont battus, afin de nous laisser

    L'espérance d'une vie bien meilleure.

    Bonne fin de semaine

    Amitiés

     56MELDIX77  

     le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 04:04

    Bonjour  Hamdibey

    Une nouvelle fin de semaine

    Pointe le bout du nez

    Mais avant d'en arriver la,

    Que cette journée de jeudi

    Soit a votre convenance.

    Amitiés

    56MELDIX77  

    le Briard   Breton  

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     



    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:07

    Coucou mon gentil messager Hamdi, ah terrible histoire de bananiers et de César qui a glissé sur un peau de banane he. Bon je plaisante, mais cette histoire de la communauté singe, je ne savais pas hi hi !

    Mon passage humide, mais je quitte mes bottines avant de franchir la porte de ton joli univers. Lol !
    J'espère que tout va bien par chez toi. Ici neige sur les montagnes, mais nous nous sommes épargnés pour le moment.
    Merci pour ta gentille visite.
    Je te souhaite une douce soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 05:53

    Bonjour  HAMDIBEY

    Un mercredi sous le signe du vent

    Ce qui rafraîchit encore plus le fond de l'air

    Mieux vaut être au chaud a l'intérieur

    Que de passer son temps au dehors

    je vous souhaite  pour cette journée

    Le  meilleur qui soit

    Amitiés

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :