• Interlude

    Interlude

     Interlude

     Interlude

         Quelques images poétiques de ces gracieux papillons, ces belles créatures colorées  en attendant que je publie mon prochain article. Je vous laisse sous le charme de Ce fabuleux insecte qui par son charme a toujours su émerveiller les hommes. Si délicat et majestueux, mérite vraiment que l'on fasse attention à lui...! 

    InterludeInterlude 

     Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

    Interlude

    Interlude

     

    Interlude

     

    Interlude

    Interlude Interlude

    Interlude

    <param name="src" value=

    « Chacun sa DéfinitionHistoire d’Amour… ! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:34

    Hello Hamdibey , adorables Papillons .

    Je passe pour te souhaiter un Bon Week end entourer des tiens .

    Gros bisous de Mirella .

     

    02_bon_week-end 

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:17

    Une vraiment belle série , merci Hamdibey . Pas de papillons sur les falaises mais il y en a 

    sûrement dans la campagne basque . Tu as beaucoup de patience ! . Te souhaite une bonne

    fin de journée , bises , Christiane , 

    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:00

    que je viens revoir avec plaisir tes papillons! ici il tombe des cordes! une pluie d'orage mais sans le tonnerre ....

    Botswana
    bisous
    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:46

    que c'est beau de paillonner chez toi! avec ces superbes photos! j'ai vu cette année deux papillons ici un désastre pour la nature!

    A bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :