• Nous vivons en cage

    Nous vivons en cage

    Nous vivons en cage

    Nous vivons en cage

     Aussi magnifique soit-elle, une cage reste une cage.

              Nous vivons tous dans des cages, d'un genre ‎ou d'un autre. Certaines sont vastes et possèdent absolument tout ce qu'un être peut désirer. ‎D'autres sont petites et n'ont presque rien - à peine de quoi assurer la survie. La grande différence ‎entre toutes ces cages vient des barrières qui nous retiennent à l'intérieur. La pauvreté, la richesse, ‎la religion, la haine, la jalousie, l'amertume, le sens des responsabilités, la dépendance - tout ça, ce ‎sont les barreaux qui nous tiennent enfermés. Il y a des moments où nous sommes libres de ‎franchir ces barreaux, mais nous le faisons rarement.

              Nous finissons par nous sentir à l'aise à ‎l'intérieur de nos cages - elles sont tout ce que nous connaissons.‎

    Nous vivons en cage

    Nous vivons en cage

    « L'ennemi invisibleFace à l’isolement »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Avril 2020 à 05:37

    --Bonjour HAMDIBEY

    Pas de changement,

    comme le confinement

    journée de mercredi

    a l'identique de mardi,

    Ciel bleu soleil et vent,

    bon jeudi et moral

    pour un excellent début

    de la deuxième quinzaine

    d'avril , confiance,

    prudence & patience!

    Amitiés 

    . * J-G-R-C-202*.

     

     NE SOYons PAS EGOISTE

     PENSons AUX AUTRES 

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 05:00

    pâques

    Gros gros bisous  et prends bien soin de toi mon grand ami que j'aime profondément.

    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 04:56

    Bonjour  HAMDIBEY

    Pour commencer une bonne semaine,

    il est recommandé de généreuses

    doses de joie, des larges sourires

    et des étincelles dans le regard...

    en occultant le confinement.

    Prenez bien soin de vous et

    de votre entourage, en gardant

    un bon moral et une grande prudence

    Bonne journée de lundi

    Amitiés 

    . * J-G-R-C-202*.



    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 04:42

    espoir

    Bonjour mon cher ami Hamdibey,

    J'espère que tu passeras un bon week-end malgré cette dure épreuve que l'on vit dans le monde présentement. Tu es un homme qui pour moi a une grande sagesse. Je t'admire tant!  J'aimerais que ce monde soit composé de plusieurs HAMDIBEY et ce monde irait vraiment mieux... Tu détectes avec affinité les vraies choses qui pourri l'humanité.  Pour moi tu es "UNIQUE" Je t'aime très fort et je remercie le ciel que tu fasses parti de ma vie même si cela est virtuel. Surtout, prends bien soin de toi.

     

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:40

    -

    Bonjour  HAMDIBEY

    Mercredi, sans être un poisson

    même si nous sommes le premier Avril.

    N’oublions jamais les jours que nous vivons

    ils resterons gravés dans nos mémoires.

    Que votre journée se passe dans la sérénité

    et dans l’espérance, la patience,

    et que la sortie du tunnel ne tarde pas trop!

    Prenez bien soin de vous et des vôtres

    avec une très grande prudence,

    toujours pas les grandes chaleurs

    avec un vent glacial, malgré le soleil.

    Amitiés

    . * J-G-R-C-202*.

    320 cas + 7 dans le Morbihan 56

    31 Mars 2020 covid 19

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :