• Journée internationale de la femme

     

     

    Journée internationale de la femme

    Journée internationale de la femme

    Faites la fête à celles qui se fêtent!

    Fêter la femme est un délice à chaque instant, un bonheur et un plaisir de tous les jours! Même quand elle est insupportable elle dégage de quoi l'aimer davantage.

    La femme n'est pas l'avenir du monde elle est son essence. C'est elle qui le rend beau, qui le peint de mille couleurs, qui le parfume de mille odeurs et qui lui donne mille douceurs.

    Parce qu'elle est ainsi, elle mérite d'être cajolée, caressée, respectée et élevée au rang de la plus belle des créatures.

    La femme c'est ma mère, c'est ma fille, ma sœur, c'est mon amie, c'est ma compagne, c'est tout ce que j'aime sans réserve, sans peur et sans calcul.

    La fête de la femme ne doit pas être un jour par an mais tous les jours de l'an!

    Et profitant de cette journée, j'appelle à ce que toutes nos femmes en Tunisie puissent jouir exactement des mêmes droits que les hommes et je soutiens toutes les actions qui vont dans ce sens.

    Vive les femmes !

    Journée internationale de la femme

     

    Journée internationale de la femme

    Journée internationale de la femme

    « Le poids de rienLa recette de l'Amitié »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    8
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:32

    printemps

    Bonjour mon adorable ami Hamdibey,

    Je te souhaite un magnifique printemps et une douce semaine.

    Sois très prudent avec ce foutu virus qui fait le tour du monde.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort et je t'aime beaucoup.

    7
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:53

    Bonjour  HAMDIBEY

    C'est la dernière de la semaine.

    samedi vous pouvez profiter de la pluie,

    du beau temps, tout ce qui va avec ce printemps!

    je vous souhaite bien sûr un week-end ensoleillé

    qui vous vous permettra de vous détendre.

    Enfin si rien ne vient contrarier vos plans.

    Je vous souhaite un excellent samedi!

    Amitiés

    .* J-G-R-C-202*.

    AU 20 Mars 2020 covid 19

    134 cas dans le Morbihan 56

    6
    Mardi 17 Mars 2020 à 05:06

    BonjourHamdibey

    Que votre matinée soit fraîche

    Comme la rosée du matin

    Que votre après-midi soit brillant

    comme les rayons du soleil.

    Que votre soirée soit douce

    comme le clair de lune.

    En récapitulant du soleil, un ciel en bleu...

    je vous souhaite une très, très bonne journée.

    Amitiés 

    .* J-G-R-C-202*.

    5
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:29

    image

    Un petit coucou à mon grand ami Hamdibey,

    Pour te souhaiter une belle semaine ensoleillée.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement et je t'adore!

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 06:54

    Bonjour  HAMDIBEY

    Que votre journée soit lumineuse

    et qu'elle soit la source de beaucoup

    de petits plaisirs, pour un immense bonheur.

    Bonn fin de semaine, elle commence bien

    dès demain sera le début du week-end

    et plein de perspective pour bien le vivre,

    Bon vendredi treize, avec un soleil montant...

    Pour notre département "56" Le virus en est

    a plus de 60 cas, le plus proche

    a une dizaine de kilomètres!!!

    Amitiés

    .* J-G-R-C-202*. 

    3
    Jeudi 12 Mars 2020 à 22:59

    jolie

    Bonjour mon cher ami Hamdibey,

    J'espère que tu as passé une magnifique semaine?

    Pour ma part il y a eu beaucoup de soleil et cela est bon pour le moral

    Je te souhaite de passer un bon vendredi suivit d'un doux week-end.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement et je t'aime très fort.

    Tu es un ami formidable.

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 04:14

    Hamdibey  Bonjour 

     Très bel hommage aux femmes...

    Après une journée de mercredi

    qui c'est déroulée calmement

    une matinée agréable sans pluie

    avec un minimum de soleil,

    quand a l'après midi, youpi...

    Il était la et nous réchauffait

    a quinze heures nous étions

    proche des dix sept degrés

    croisons les doigts et espérons la

    même punition pour un très bon jeudi!

    Amitiés

    .* J-G-R-C-202*.  

     

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 01:02

    douceur

    Bonjour mon cher Hamdibey,

    Quel beau billet que tu as réalisé.

    Un bel hommage aux femmes!

    Je te souhaite un agréable semaine.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort et je t'aime beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :