• Petits Plaisirs de la Vie

    Petits Plaisirs de la Vie

    Petits Plaisirs de la Vie

    Petits Plaisirs de la Vie

    Petits plaisirs et folies pour être heureux

    Oui ! Il est possible de s'amuser dans la vie de tous les jours. De fait, le plaisir est partout : il suffit de s'y plonger pour y goûter. Faire appel à ses sens, à son imagination et à sa folie sont les clés pour remplir sa vie de plaisirs et pour être heureux.

    Il existe un grand nombre de petits plaisirs qui sont féériques ... J’ai choisi pour ce billet quelques uns :  Je trouve mes plus grands bonheurs dans ces petits plaisirs,...Que J'aime :
    Le matin quand je me réveille et que ça sent l'arôme du café.
    Me balader dans la forêt avec mon chien.

    Me promener sous la pluie, sauter dans les flaques d'eau et danser trempée

    Conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques

    Observer un coucher de soleil dans toute sa splendeur

    Les gens qui sourient dans la rue et que sans rien je souris.

    Ouvrir mon album photos, fermer les yeux, et imaginer les scènes photographiées.

    Quand mes potes me regardent dans les yeux et me disent que je suis le meilleur et que je ne dois pas changer.

    Écouter la chanson favorite qui me rappelle cette personne spéciale dans ma vie

    Retrouver de l'argent dans un blouson non utilisé depuis longtemps ah oui...

    Quand je vais en soirée tiré à quatre épingles et que mes amis m'ont déjà réservé une place à leur table, et qui m'accueillent à bras ouverts avec beaucoup d'émotions.

    Et bien voila ... ça faisait un petit moment que je savourer ces moments
    J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

    Ce sont donc mes petits bonheurs, et là tout de suite maintenant prendre une minutes pour respirer et me dire que j'ai de la chance d'être en vie, et vous avoir comme Ami(e)s...

     Petits Plaisirs de la ViePetits Plaisirs de la Vie

     

    Petits Plaisirs de la Vie

     

    « Le Colibri Les Bienfaits du Citron, »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    40
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:54

    Coucou mon gentil messager Hamdi,

    Je passe te souhaiter un doux week end dans ton Tunis ou il fait toujours beau le jour hi hi !

    Chez nous ça caille le jour et la nuit lol !

    Très beau post, merci pour le partage.

    Toi, ton petit plaisir, je parie que c'est le bonheur de lire.

    Prends soin de toi et je t'offre un café.

    Lolli

    39
    LN
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:47

    Bonjour HamdiBey!

    Je suis débutante à trouver mon chemin parmi les blogs. Et crois moi j'y ai mal de chien, d'autant plus que mes yeux sont TRES fatigués. C'est en voyant le blog de Mirella que j'ai trouvé ton nom et aussi tes merveilles.  Je DECOUVRE un monde dans ces blogs et tant de gensqui font des trucs sympas!Pour ce soir je ne peux en voir plus, il me faut aller faire la soupe! Mais j'aime ton blog très varié et plein de surprises, j'y reviendrai y puiser des idées.

    Mon blog a moi est très sage et clair, juste un texte et une image mais ce ne sont que mes propres créations. Là j'ai même fait fort, je ne sais si cela plaira, mais au lieu de faire de courtes histoires, j'en ai fait une longue qui va paraitre (depuis ce matin) en feuilleton!

    Je te quitte pour ce soir mais j'ai glissé ton lien dans ma boîte afin d'y revenir, donc...A bientôt HamdiBey!

    Amities

    LN

    38
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:32

    Coucou mon ami Handibey

    Bien belle création et un texte tellement vrais !

    et ces petits plaisirs ne se monnaies pas encore, c'est une richesse de notre âme d'enfants qui veillent en nous.

    Le soleil est là
    il va réchauffer nos coeurs
    la joie sera làon va profiter
    °°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°
    je te souhaite une très bonne et douce soirée avec du
    soleil et un bon début de semaine.
    Bisous Titemiss

    37
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:47

     
    enfin une belle journée qui démarre avec le soleil et le ciel bleu
    bon dimanche

    36
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:57

    Hello HamdiBey , je suis pire que toi pour mon sommeil , j'aime beaucoup dormir aussi moi , et surtout maintenant que les journees sont plus courtes .

    Bon Dimanche HamdiBey et repose toi rien ne court apres nous . Gros bisous de Mirella .

     

     

    35
    Samedi 13 Avril 2013 à 22:38

    Salam akhi et bonne fin de soirée

    merci pour ton suivi et ton chaleureux soutien

    bonne nuit également 

    amicalement

    34
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:02

     
    ce matin la journée commence avec un temps gris, mais ça va s'arranger, d'après la TV
    bonne journée

    33
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:45

    Hello HamdiBey , aujourd'hui j'espere que tu vas mieux , oubli tout et profite du week end qui sera beau chez vous , chez nous on aura la pluie , c'est beau aussi ca me fait que je me repose et je ne sort pas. Bon Samedi HamdiBey passe une bonne journee entre les tiens. Gros bisous de Mirella .

     

    32
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:48

    pas drole les migraines, as tu essayé le baume du tigre ?
    ce matin le vent est encore très fort, le beau temps est prévu dimanche, clic alors
    bonne journée

    31
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:42

    Hello HamdiBey , j'espere que tu es bien , c'est Vendredi deja la fin de la semaine , passe le bien entre les tiens et prend bien soin de toi . gros bisous de Mirella .

    30
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:17

    Bonne fin de semaine Hamdibey , j'éspère que tu vas bien ! . Ici le soleil est 

    attendu pour ce week end donc cela fera du bien à tout le monde . Bises , Christiane ,

    29
    kadizsuzsi Profil de kadizsuzsi
    Vendredi 12 Avril 2013 à 04:53

    Bonjour!

    Csodálatos hétvégét kívánok!

    pusszancs...

    28
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:13

    la vie est faite de petits plaisirs mais de grosses déceptions.
    hier ce fut encore pluie et vent, ça devrait changer bientôt..
    bonne journée

    27
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 11 Avril 2013 à 07:59

    Hello HamdiBey, Ezayak , Buongiorno , j'espere que tu as du soleil chez toi car chez moi il pleut , mais nous Australien on ne dit jamais non a la pluie on l'aime .

    C'est jeudi deja je te souhaite une belle journee avec tout ce que tu aimes faire . Gros bisous De Mirella .

    26
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:16

    Coucou mon ami Handibey


    Je viens avec la grisaille te rendreune petite visite qui me fait toujours plaisir.


    Très beau billet et je  te rejoins dans ces petits plaisirs de la vie


    Ils sont tellement rare que les gens oublient d'en profiter !


    Merci pour ce beau partage.


    Bisous Titemiss

    25
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:38

     
    le vent est enfin tombé, pour l'instant pas de pluie, mais ciel gris
    bonne journée

    24
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:44

    Hello HamdiBey , avec le changement d'oraire je suis encore etourdie , tout va bien pour toi , moi ca va ,on dit El Hamdolelah ,  et c'est Mercredi aujourd'hui deja , ca passe vite , passe le bien . Gros bisous de Mirella .

    23
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:45

    salam absente en colonie avec les orphelins dans des bungalows en pleine montagne presque pas de connexion et la clé fonctionne très mal

    mais je refais surface un peu fatiguée avec les animations 

    très beau tout çà 

    bonne journée

    22
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:01

     
    les températures sont quand même beaucoup moins froides
    bonne journée

    21
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:05

    Hello HamdiBey , desole de te faire triste avec le pps ,mais c'est la vie . Il y a des hauts et aussi des bas Patience .

    Bon Mardi et prend bien soin de toi Gros bisous de Mirella .

    20
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:36

    Bonjour Hamdibey,il ne faut pas grand chose pour avoir des petits plaisirs.Passes une très bonne journée.Bisous

    19
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:06

     
    ce matin c'est pluie et soleil, ciel gris, ça commence mal la semaine, mais le soleil semble être le plus fort
    bonne journée

    18
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:47

    la vie suffit de l'aimer pour en voir tout les petits bonheurs ... méme dans les pires moments il y a du bon ...

    Passe une douce semaine ici soit soleil mais vent glacial, soit plus de chaleur mais ciel gris ..... et là c'est mitigé entre soleil et grisaille mais pas de pluie ....

    bisous

     

    17
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:21

    Hello HamdiBey , Bonne semaine avec des bisous sucres et chocolat Mirella .

    16
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:15

    Bon début de semaine chér Hamdibey  . En espérant que toi et ta famille aillent bien ! . 

    Le soleil arrive bien timidement avec douceur trés humide . Bises , Christiane ,

    15
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:53

    Hello HamdiBey , on a changer l'oraire aujourd'hui chez nous , et je viens de rentrer , j'ai passer une merveilleuse journee, je te souhaite que tu la passes aussi de meme .  Bon Dimanche bisous de Mirella .

     

     

    14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:22

    marcher dans les flaques quand il pleut c'est bien avec 40°, quand il fait 2° c'est plus pareil...
    ce matin ça à l'air prometteur, le ciel est presque bleu, le soleil est encore timide
    bon dimanche

    13
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:06

    merci de ton passage mais dit moi , tu parles de photo laquelle ??? sur mon blog , tu as un chat ??, bonne soirée

    12
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:20

    superbe  la simplicité , ne pas chercher plus loin tout est possible sans aucun doute

    Pas en mettre plein les yeux a l autre , le respecter voilà je ne m'entoure que de gens comme cela et le reste  on laisse tomber bonne journée

    11
    Samedi 6 Avril 2013 à 09:26

    et bien moi pas d'arome de café le matin quand je me lève, car c'es moi qui le fait ensuite..
    apparemment ce samedi sera identique au vendredi, temps gris
    bonne journée

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:54

    Hello HamdiBey , je suis en retard aujourd'hui , tu m'as devancer merci , je te souhaite moi aussi un Bon Week end et amuse toi bien , moi de sur je vais le faire nous avons deux jours glorieux comme temperature tu es inviter pour profiter (Rire) Gros bisous de Mirella .

     

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:26

    Bonjour Hamdibey,

    Oui, tu as raison, nous avons de nombreuses occasions de vivre le bonheur tout au long de la journée.

    Moi, ça commence le matin, quand je réalise que je suis toujours en vie (ça c'est une réminiscence de mes cancers), ensuite, je sais qu'Helma est derrière la porte de ma chambre et m'attend pour me sauter dessus (lol)....

    Bref, il nous arrive parfois d'oublier les bonheurs simples, et pourtant, ils font notre vie...

    bisous

    8
    cachotine
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:32

    a plupart du temps les gens cherchent le grand bonheur et ne savent pas profiter du vol d'un oiseau , d'un joli nuage .Pourtant ce sont ces petites perles de bonheur qui rendent le quotidien plus agréable . A bientôt .

     

    7
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:32

    chez nous le temps change tous les jours, hier soleil,ce jour pluie,c'est pas un plaisir
    ce matin c'est petite pluie et ciel gris, nous verrons par la suite
    bonne journée

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:17

    Bonjour Hamdibey,ce printemps est vraiment moche car il fait tous les temps.Mais bon faut garder l'espoir de voir arriver le soleil et surtout un peu plus chaud.J'espère que nous ne serons pas congelés car nous allons pour le week-end au mobil... Bonne fin de semaine,bisous

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:58

    Hello HamdiBey , le temps est magnifique chez moi tu es inviter de venir et avec grand plaisir de t'avoir avec ta petite famille , Ah ! si c'etait vrai et qu'on pouvait le faire c'etait magnifique .

    Oui on aura deux jours parfait pour le week end , Bon Vendredi et je vous le souhaite pour vous aussi une bonne journee ensoleillee . Gros bisous de Mirella .

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:43

    Buongiorno HamdiBey , tu nous as donner des moments agreables a lire cet article  , oui merci Dieu que nous sommes encore en vie , et que nous avons des amis autour qui nous aiment .

    Bonne journee de Jeudi et porte toi bien gros bisous de Mirella .

      

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:19

    pour ton comm, avril le fou,c'est bien nommé
    hier nous avons eu une très belle journée, presque un début de printemps, ça va continuer ?
    bonne journée

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:52

    Bonne semaine Hamdibey , oui il y a de nombreux plaisirs dont celui de marcher trés tôt sur le sable avant la foule ou regarder les nombreux couchers de soleil . C'est un bonheur d'être dans la nature . Bises , Christiane ,

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:29

    salam akhi Hamdi mabrouq , PIPO le petit cochon d'inde ma petite fille en avait une  c'était une femelle quand on lui a amenée kk jours après elle a mis bas et comme ma fille devait venir au maroc je ne sais pas ce qu'ils sont devenus quand il les ont donné à une amie

    bonne fin de journée un peu occupée ces derniers jours*

     

    7be70e37

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :