• Le Vœu

    Le Vœu

    Le Vœu

    Me promenant dans mon imagination, je me suis mis à rêver

    Que je rencontrais une fée à qui j'ai demandé de m'accorder un Vœu

    "Fait un vœu, qu'elle me dit et je te l'exaucerai

    Mais seulement un... je peux t'accorder".

     Le Vœu

    Dans ma tête je me suis mise à penser à ce que je devrais lui demander

    L'amour, l'argent, l'amitié ? La beauté, la gloire, la santé ?

    Puis j'ai réalisé

    Que l'amour, il suffit de chercher pour le trouver.

    L'argent on peut en gagner.

    L'amitié pour en avoir, il suffit d'en donner.

    La beauté, ce n'est pas une nécessité.

    La gloire, je peux très bien m'en passer.

    Alors j'ai compris que le vœu vraiment important

    C'est de la santé pour longtemps.

    Comme vœu, j'ai donc demandé de la santé

    Pour moi...

    Pour toi...

    Pour tous ceux qui en sont privés...

     Le Vœu

     J'espère que mon vœu sera exaucé

    Avec l'aide de Dieu et de ma gentille petite fée !

     Le Vœu

     

    Le Vœu

     

    « Petite AnnonceLes Mandarins »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 01:55

    Hello salam HamdiBey , merci pour les deux plats si bien fait par ta femme , Salem Ideha , est ce que c'est comme la Bilila , Maman que Dieu repose son ame , le faisait toujours .

    Nar HamdiBey ici , ni meme le climatiseur suffit pour raffraichir , ca durera jusqu'a Samedi , partout du feu , il n'y a pas une ame qui marche dans la rue . Ouff Quel monde .

    Bon Mercredi et profite de ton temps meme s'il fait froid , on se rechauffe mais pas avec la chaleur .

    Prend bien soin de toi et merci pour tout , bisous de Mirella .

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 23:29

    Hello Hamdibey , bien contente de te faire rire , je viens en avance aujourd'hui , c'est 9 heures ici du matin et c'est 31 degree jusqu'a ce soir ca  sera 44 degree comme j'ai entendue maintenant a la TV.

    Je prefere rester loin de l'ordi , je te souhaite une magnifique journee de Mardi , tant des bonnes choses pour toi , gros bisous de Mirella .

     

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 06:40

    Hello Salam HamdiBey , Nar Ya Habibi Nar , comme on dit quand il fait chaud , ca brule chez nous , j'ai du mettre le climatiseur pour pouvoir m'asseoir  devant l'ordi 33 degree ,les prochains jours 40 degree . Il y a du feu a Perth et Adelaide , que Dieu aide a tous .

    Je te souhaite HamdiBey , une merveilleuse semaine qu'elle soit pleine de joie et bonheur , prend bien soin de toi Mirella .

     

     

     

     

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 05:28

    Hello HamdiBey , aujourd'hui magnifique chez nous , j'ai passer la journee a me reposer , mais je n'oublie pas mes ami(e)s. Me voila pour faire mon commentaire comme toujours .

    Un Bon Dimanche et Weekend , remplis de beaute et amour autour de toi et des tiens .

    Porte toi bien bisous de Mirella .

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:44

    j'ai plein de voeux ... faut juste qu'ils se réalisent ....

    bisous et belle journée

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 05:25

    Hello HamdiBey , quel beau billet et demande a la fee , c'est vrai il n'y a que la santé , et qu'il soit un bon voeu pour tous .Le tableau  que tu as poser est une sublime creation merci .

    Je viens te souhaiter une bonne journee de Samedi , pas trop froid pour toi et ni meme pas trop chaud chez moi , on a eu une belle journee aujourd'hui el hamdoulellah .

    Prend bien soin de toi HamdiBey bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :