• Le Ventriloque

    Le Ventriloque

    Le Ventriloque

     Le Ventriloque

     Le ventriloque

    Un ventriloque qui effectue une tournée, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa marionnette, raconte des blagues et finit par une histoire sur les blondes.

    Soudain, une très belle jeune femme blonde se lève et crie :

    - Il y en a assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré...! Elle vous plait votre gueule de macaque ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?

    Ce sont des pauvres mecs comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légendes débiles.

    Vous n'êtes qu'un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez mourir de honte.

    L'homme, tout penaud, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

    -Vous, le grand, restez en dehors de tout ça ! Je parle au petit con de macaque accroché à votre cou...!

    Le Ventriloque

    « La Vérité si je mens !Le Colibri »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    23
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:16

    Haaaa, elle était vraiment blonde celle-là ! 
    MDR 

    22
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:13

     
    cette fois le temps est plus normal, moins froid qu'hier et de la pluie, un temps de mars
    bonne journée

    21
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:33

    Hello HamdiBey , me voila en retard de nouveau ces jours ci , trop a faire .

    Je te souhaite une Joyeuses Paques entre ta petite famille , avec tant d'amour et joie . Gros bisous de Mirella .

     

    20
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:13
    Kelly85.

     
    cette fois l'hiver nous a rattrapé, il pleuvine, mais c'est très froid
    bon appétit

    19
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:59

    Bonjour je passe te dire bonne période de Paques ! ne mange pas trop de chocolat!

    enfin tu ne fétes pas paques mais tu peux quand méme manger du chocolat :)

    ici le soleil est timide et on a une fine couche de neige! mais où est le printemps !

    bisous , profite bien du we qui arrive , et prend soin de toi !

     

    18
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:50

    Hello HamdiBey , un peu en retard aujourd'hui tu m'as devancer , j'ai ete faire des visites a des amies pour les fetes . Alors comme ca tu connais l'Italie tres bien , moi je suis passer la voir en 1968 j'ai visiter Milano avant de venir en Australie . Maintenant chaque 4 ans je ne fais qu'aller voir la famille que nous avons au Canada et Amerique . Viola c'est simple . Bon Vendredi passe le bien et prend bien soin de toi Bisous de Mirella .

    17
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:36

    Buona Notte HamdiBey , je ne savais pas que tu parlais l'Italien . Merci pour ton beau commentaire gros bisous de Mirella .

    16
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:11

    Coucou Handibey

    Je viens voir si tu as passé une bonne journée.

    Belle histoire qui m'a fait rire sur le ventriloque.

    Il y a la même qui s'appelle  Jean-jacques , je suis morte de rire quand je regarde leurs vidéos.

    Merci pour ce bon moment.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée.

    Bisous Titemiss

    15
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:35

    Bonjour Hamdibey,ils sont champion ses personnes qui parlent ainsi.Bonne journée de jeudi,bisous

    14
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:20

     
    ce matin c'est bien, on a déjà le soleil et un beau ciel ,pas encore bleu,mais c'est bon signe, enfin, j'espère
    bonne journée

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:44

    Hello HamdiBey , c'etait une belle sugestion celle d'hier , merci . Aujourd'hui ca va et je te la souhaite a toi aussi merveilleuse que la mienne .Porte toi bien gros bisous de Mirella .

     

    12
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:41

     
    le ciel commence a se dégager, peut être un belle journée comme hier
    PS: la régie ebuzzing, pour les vidéos, est a l'arrêt, ce qui explique la lenteur d'ouverture de certains blogs
    bon mercredi

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 06:09

    Hello HamdiBey ,c'est Mercredi, c'est une longue semaine pour moi , un peu fatiguer j'espere que ca passe avant Dimanche . Pour toi qu'elle soit une belle journee avec tout ce que tu desires . Gros bisous de Mirella .

      

    10
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:06

     bonne soirée

    Merced River, Yosemite, California.

    9
    Mardi 26 Mars 2013 à 16:27

    salam akhi HAMDI jspr qu'il fait plus bon et beau par chez toi

    je te sohite un bon mardi rayonnant chez nous et bien chaud*

    233394ae

    8
    Mardi 26 Mars 2013 à 16:15

    Bonjour Hamdibey,

    Moi aussi, j'ai souris, mais si l'on étudie bien l'histoire, elle conforte cette légende... Alors je ris moins, car même avec de l'humour, ça fait partie des descrimination, non?

    Bisous

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:24

    Blague sympa , merci Hamdibey et te souhaite une agréable journée . Bises , Christiane ,

    6
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:12

     
    la journée promet d'être froide, ce sera donc, rester au chaud
    bon mardi

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 26 Mars 2013 à 06:29

    HamdiBey , c'est Mardi qu'elle soit pour toi une belle journee remplie de joie et bonheur Gros bisous de Mirella .

     

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 05:50

    BONJOUR  HAMDIBEY



     


    NUIT OU JOUR C'EST OBSCUR


     



     DANS LA GRANDE VILLEGIATURE



     LE SOLEIL RESTE DERRIERE  LE MUR



     ET PENDANT CE TEMPS ONT ENDURENT



     ET QU"AVRIL NOUS DELIVRE



     ET SURTOUT NOUS ENNIVRE



     PAR UNE BONNE CHALEUR



    ET QUE SCINTILLE LES COULEURS



     AMICALEMENT



     J-G-R-C- 


    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:28

    on a beau dire, mais heureusement qu'elles sont là les blondes
    pour l'instant, le ciel est assez gris,comme hier, mais ensuite ce fut soleil
    bon lundi

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:04

    Hello HamdiBey , elle est bonne celle la , et dire que les blondes ne vont jamais changer (rire)

    Bonne semaine , qu'elle soit plein de soleil et tant de joie autour de vous tous . Gros bisous de Mirella .

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:20

    salam akhi HAMDI 

    très bon article 

    jspr qu'il commence à faire enfin beau chez vous

    après deux jours de pluie en cavleil fait de nouveau beau ce jour lesoleilé tait rayonnant*

    78348019

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :