• Blagues Douces

    Blagues Douces

     Pipi à la queue leu leu

    Blagues Douces

    Blagues Douces

            Blagues Douces  Elle est poursuivie, dans une allée totalement déserte, par un immense Noir au torse luisant, vêtu d'un simple short en jean; Elle a beau courir à perdre haleine, il la rattrape, la saisit d'une main ferme, l'entraîne sur la pelouse, et la plaque au sol.
    D'une voix tremblante elle lui demande :
    - Qu'est-ce que vous allez me faire ?
    Alors le Noir se penche vers elle et lui dit :
    - Je ne sais pas, te gifler et là tu te réveille Ou bien...!

    - On fait l’amour jusqu’au matin

    Elle se réveille en sursaut !  Merde mais j’ai rien dit,  pourquoi il m’a giflé

     Blagues Douces

     Blagues DoucesUne petite fille de 9 ans demande à sa maman :
    - Quel âge as-tu, maman ?
    - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
    - Combien tu mesures, maman ?
    - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
    - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
    - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
    Sa copine lui dit :
    - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
    Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
    - Maman, je sais ton âge.
    - Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
    - 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
    - Ah oui ? Combien ?
    - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
    - Et bien cela m'étonnerait fort !
    - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!

    Blagues Douces

              Blagues DoucesDans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
    Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
    - Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
    - Promis. Promis. Merci.
    Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
    Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
    - Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
    Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
    Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...
    Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
    - Qu'est-ce qui m'est arrive ?
    - Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
    - Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
    - Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...

     

    Blagues Douces

     

    « Petit HérissonLa leçon sur la plage »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    13
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:55

    très bonne blague

    12
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:39

    Bonjour une journée bien triste , une de + pour nos pays riches et civilisées ...soit disant ...

    Un SDF est décédé la nuit de mardi à mercredi devant l'entrée du CPAS de Bruxelles, qui se trouve à proximité de l'hôpital Saint-Pierre. C'est ce qu'a confirmé la police de Bruxelles Capitale-Ixelles. La victime, un Polonais en situation illégale en Belgique, est mort d'hypothermie.

    Et en France il doit y en avoir aussi ...on y pense et puis on oublie ...

    triste humanité en 2012 .....

     

    11
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:09

    j'aime beaucoup les chiens,ils sont bien disciplinés !
    hier fut une très belle journée, températures assez douces, mais entrecoupé d'averses,un temps de mars
    bonne journée

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:21

    Hello HamdiBey , qu'est ce qui arrive a mes images pourquoi ca disparait est ce que tu auras de ta part un bon hebergeur d'images pour me donner . Je passe pour te souhaiter un bon mercredi , assez chaud pour pouvoir faire ce que tu desires ,gros bisous de Mirella .

    8e1d9bed

    9
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:56

    YA AKHI ET BON MERCREDI

    LE MAROC SOUS LA NEIGE

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:20

    pauvre arbre!

    bisous et belle fin d'après midi

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:14

    Hello HamdiBey , je viens pour rire sur ton blog au moins . Et puis si je ne demande pas des autres, personne vient demander de moi (rire) .

    Bon Mardi Hamdibey , et j'espere avec du soleil car il parait qu'il fait froid chez vous .

    Bisous de Mirella .

    ada448ec

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:22

    Il y a autant de monde pour faire pipi que dans les stations d'autoroute....faut pas être préssé!!

    bises et bonne journée

    5
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:17

    salam Hamdi bonne journée de mardi

    4
    Mardi 4 Décembre 2012 à 06:28

    Bonjour Hamdibey,il y en a des chi.. pour la pause pipi !!lol Bonne journée,bisous

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 23:05

    Coucou mon ami Handibey

    C'est avec la neige que je viens me détendre sur ton blog avec tes blagues.

    Cela fait du bien et cela change des créations.

    Je voyage sur ton blog
    Pour te faire un petit coucou
    Prenant le chemin de l'amitié
    Qui nous va si bien !
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisous avec plein de douceur
    Tendresse et D'amitié.
    Je te souhaite un excellent début de semaine entouré des tiens
    Bisous Titemiss

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:54

    sabahnour Hamdi jspr que vous avez passé une bonne fin de semaine en famille

    une grippe a pris place chez moi mais je tiens bon

    bonne journée

     

    Bon lundi

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 05:56

    Hello HamdiBey , que des belles blagues mais la meilleur est la troisieme , (rire) .

    Je viens juste au bon moment pour me mettre a rire , ca fait bien a la sante n'est ce pas .

    Bonne semaine que tu la passes en douceur et qu'il ne fait pas trop froid pour toi . Gros bisous de Mirella .

    b75f92d8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :