• Piscines Insolites

     

    Piscines Insolites

    Piscines Insolites

     face à la chaleur, humains et animaux ont un même besoin : se rafraîchir dès le début de matinée, les gens cherchaient par tous les moyens à trouver de la fraîcheur. A chacun sa technique pour fuir la chaleur...Même si l'eau sa mouille, sa rafraîchit quand même !

    Piscines Insolites

    Le hamac Il est anti-transpirant, ventilé et maintient

    la fraîcheur, même par soleil intense, surtout sur la plage face à la mer

    Piscines Insolites

     Tous les moyens sont bons pour se rafraîchir..

    Vous allez bien ? Moi, je pète la forme !!!

    Piscines Insolites

     

    Je pense à ma chère Jocelyne  là tout de suite ! Hihi  Miss Lady  va être trop contente...

    On se comprend  Jo ?

    Piscines Insolites

    Même si l'eau sa mouille, sa rafraîchit quand même !

    Piscines Insolites

     Les piscines ci-dessous représentent à mon sens un beau panel de ce qu’il est possible d’imaginer pour rendre une piscine unique.  Je vous présente donc, dans le thème musical,

    la piscine violon, la piscine guitare 

    Piscines Insolites

     

    Combiner piscine et musique

    Piscines Insolites

    Il y en a sûrement d’autres de part le monde, mais je pense que vous avez déjà là un bel échantillon de piscines pour le moins originales.

     

    Piscines Insolites

    Alors, des envies de sauter à l’eau ?

    Une remarque, un avis ? N’hésitez-pas, dites-moi ce que vous en pensez

    dans les commentaires ci-dessous.

    « Des chats en kimonoLa Mer d'étoiles des Maldives »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:03

    Coucou, je viens t'apporter de la fraicheur mon gentil messager Hamdi. Toutes aussi jolies ces photos. Et bien non pas envie de sauter à l'eau lol ! Il fait déjà assez humide dehors hihi !

    Je viens voir si tout va bien par chez toi. Ici les intempéries
    se sont calmées, et hier soir on avait un grand ciel bleu.
    Ce matin c'est café et dernier jour de la semaine. Ouf !
    On va bien profiter du week end pour se reposer.
    Et toi que vas-tu faire ? Je te souhaite plein de bonnes choses.
    Allez je file et je ferme ta porte jusqu'à lundi. Hi Hi !
    Bonne journée et bon week end, prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:53
    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:10

    Salam mon cher Hamdy

    Hiii hiii Ho que oui on se comprend surtout Lady qui elle prend sa douche tous les jours de canicule, heuuuu moi aussi même 2 a 3 / Jour 

    Les piscines guitares etc etc , c'est vraiment du luxe et avoir la ♫ ♪ ♫ dans le sang jusqu'au bout des doigts yes.

    Bonne fin de journée et de semaine mon cher Hamdy, reste sous les palmiers bien au frais, avec une bonne citronnade faite maison hummmmmm un délice. Boussas  pour toi et toute ta famille. Jo

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 04:39

    Bonjour  HAMDIBEY

    A l’approche d’une nouvelle fin de semaine

    Que ce jeudi vous soit agréable

    Et surtout bien profitable

    Amitiés  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 05:15

     Bonjour  HAMDIBEY

     Meme avec envie je ne saute pas

    Pour moi le fond commence en surface

    Je suis du genre fer a repasser

     Je ne sais pas nager!

     

    Une nouvelle journée commence,

    Avec beaucoup d'espérance

    Sans l'ombre d'une histoire

    Pleine de bonheur et d'espoir,

    Des le matin au réveil

    Jusqu'au soir, que du soleil

    Bon mercredi

     Amitiés

        56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton    

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:55

    Coucou,pas de piscine a la maison mais un SPA et la mer a 19 kms .

    Comment vas tu?

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :