• Les bienfaits des vacances

    Les bienfaits des vacances

     

    Content de vous retrouver à nouveau, moi aussi, de mon coté

    vous m'avez manqué aussi ! Alors, je vous souhaite de nouveau ...

    "LA BIENVENUE "

    Je profite de cette situation pour vous remerciez infiniment  de votre gentillesse, de votre amitié, de ce partage depuis un peu plus de 2 ans que ce blog existe

    grâce à Vous & à Elkablog !

    Je n'ai que du bonheur ! fait de très belles rencontres, l'aventure peu donc ....Continuer

    MERCI, MERCI , MERCI ...A VOUS  !

     Les bienfaits des vacances

    Les bienfaits des vacancesLes bienfaits des vacances

    Les bienfaits des vacances

     Les bienfaits des vacances

              Les vacances font partie des moments de la vie que nous apprécions le plus, ils nous font tant de bien… Une vraie cure de bonnes choses pour retrouver la forme !

    Les bienfaits des vacancesUne des premières raisons pour lesquelles les vacances font un bien fou, c’est parce qu’elles nous permettent de changer de rythme et plus particulièrement de le ralentir… On se lève plus tard que lorsqu’on travaille, on prend plus de temps pour les repas, les balades et on lézarde même sur la plage ou au bord de la piscine… Même ceux qui partent en trek ou en vacances type circuit et visites, cassent leur rythme habituel en s’attardant plus qu’à l’accoutumée. Certains d’entre nous adoptent le slow life et notre corps et notre esprit nous disent merci … Que l’on aille à l’autre bout du monde, à quelques kilomètres de chez soi ou que l’on reste tout simplement à la maison, les vacances sont une cure de santé.

         * Les Vacances nous permettent de récupérer la dette de sommeil accumulée et se réveiller naturellement. Un esprit reposé et non préoccupé est souvent beaucoup plus efficace

         * Les vacances nous font passer beaucoup plus d’heures à l’extérieur que lorsqu’on travaille. Et c’est là qu’on en voit les intérêts : on absorbe plus de lumière, ce qui nous donne un moral d’acier et on respire un air meilleur nous permettant de nous relaxer.   

         * Les vacances nous offrent la possibilité de faire plein de choses qu’on ne fait pas en temps normal ... Et ces activités nous font déconnecter de la réalité. Elles incitent au calme, à la méditation et à l’oubli des tracas quotidiens !

         * Les vacances nous permettent de passer plus de temps avec nos proches. La famille et amis qu’on ne voit pas beaucoup tout au long de l’année, sont une source de bien-être que l’on retrouve grâce aux vacances… Instants inoubliables, souvenirs et fous rires sont souvent au rendez-vous pour notre plus grand bonheur !


              Il est important de prendre des vacances régulièrement, que l’on se sente fatigué ou non. Comme la fatigue et le stress accumulés affectent directement la résistance physique et les capacités intellectuelles, quelques jours de répits, où l’on évite de penser au travail peuvent grandement aider à refaire le plein Les bienfaits des vacancesd’énergie.

    Il a été scientifiquement prouvé que le fait de prendre des vacances réduit le risque d'épuisement professionnel. En bref, Les vacances, c’est le pied ! Profitez bien de cette belle période pour revenir en forme et en bonne santé. Bonnes vacances !

     

    Les bienfaits des vacances

     

    « Le Plaisir de l'Amour est d'AimerLe Papillon ce petit bout de bonheur »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    30
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:09

    Hello HamdiBey , on dirait que ta page m'appartient a moi seulement (rire)

    Quel bonheur de te lire et te voir sur ma page , j'espere que tout va bien pour toi , je te souhaite un Bon Dimanche qu'il soit avec tant de calme et repos , Bossa kibira de Mirella .

    29
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:51

    Hello HamdiBey , bon retour Ah! que j'etais inquiete pour toi , j'espere que tu vas bien et surtout toute ta petite famille .

    Je te souhaite de tout coeur un bon Week end et mille merci pour ta visite que j'apprecie beaucoup .Prend bien soin de toi . Gros bisous de Mirella .

    28
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 04:48

    Hello HamdiBey , ezayak , enta fen . Passe une bonne journee de Jeudi et surtout porte toi bien gros bisous de Mirella .

    27
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:09

    Hello HamdiBey , j'espere que tout va bien pour toi , bonne semaine avec tant de plaisir .

    Gros bisous de Mirella .

     

    26
    Samedi 31 Août 2013 à 22:57

    Hello HamdiBey , un moment de libre et j'ai penser a te souhaiter un bon Week end , aujourd'hui le 1er Septembre chez nous c'est la fete des peres on se reunis en famille . j'espere que tu vas bien , a bientot gros bisous de Mirella .

     

    25
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:46

    Hello HamdiBey , je ne seraie pas peut etre pour le week end , je te souhaite des maintenant un bon Vendredi et week end prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

    24
    Jeudi 29 Août 2013 à 04:23

    Je te souhaite une bonne journee de Jeudi HamdiBey , et surtout porte toi bien .Bisous de Mirella .

    23
    Mercredi 28 Août 2013 à 04:01

    Hello HamdiBey , Le printemps se fait sentir chez nous, je te souhaite une bonne journee de Mercredi , Bossa Kibira de Mirella .

     

    22
    Mardi 27 Août 2013 à 09:42

    Hello HamdiBey , ne t'en fais pas Mirella la ghalabaweya (rire) est la pour toi , prend ton temps et passe une bonne journee de Mardi Gros bisous de Mirella .

    21
    Lundi 26 Août 2013 à 05:29

    Hello HamdiBey , Ezayak , J'espere que tout va bien pour toi , de passage pour te souhaiter une bonne semaine , porte toi bien gros bisous de Mirella .

    20
    Dimanche 25 Août 2013 à 06:46

    Hello Hamdibey , sorry c'etait Samedi hier et j'ai ecris Dimanche , c'est que j'etais fatiguer et aujourd'hui c'est de plus car j'ai ete magasiner avec ma fille de nouveau , on n'a beaucoup marcher  .

    Bon dimanche pour de vrai cette fois (rire) quelle tete pardonne moi . Porte toi bien . Plein des bisous de Mirella .

    19
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 24 Août 2013 à 09:40

    Hello Ahlan HamdiBey , quel bonheur tu es en avance aujourd'hui . merci .Bien heureuse que le pps t'a plu , je fais ce que je peux et je laisse le reste aux mains de Dieu .

    Je viens de retourner, j'etais chez ma fille passer la journee ca fait du bien un peu loin du PC .

    Bon Dimanche et profite bien si tu as le beau temps , ici c'est froid tu veux un peu . (rire) . Porte toi bien plein des bisous de Mirella .

    18
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:10

    Argh pour moi les vacs c'est fini-----------

    Mais bon------il y a un début et une fin à tout---------

    Je te souhaite un merveilleux week-end------

     

    17
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 23 Août 2013 à 07:18

    Hello HamdiBey , Felicitations pour les fiancialles de ton fils , tu dois etre bien content .

    Passe des moment agreables et amuse toi . Bon Week end avec plein des bisous pour toi Mirella Mabrouk .

     

    16
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:19

    Ahlan HamdiBey , Set el Kol est ici (rire) Yaret que j'etais Set El kol je n'etais pas ici maintenant . hihi .

    Bonne journee de Jeudi HamdiBey et surtout prend bien soin de toi Plein des bisous de Mirella .

    15
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 21 Août 2013 à 06:59

    Hello Ahlan HamdiBey , toujours froid chez nous avec de la pluie aussi , et chez toi est ce qu'il fait chaud ou c'est mieux .

    Tu passeras une bonne journee de Mercredi et surtout prend soin de toi . Plein des bisous de Mirella .

     

    14
    Mardi 20 Août 2013 à 11:09

    Bonjour Hamdibey,

    Je ne suis pas partie en vacances cette année, mais l'an passé, je suis partie en corse et me reste encore les souvenirs...

    Bonen journée

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 20 Août 2013 à 05:42

    Hello Salam HamdiBey , un froid glacial chez nous , souffle un peu de ta chaleur , j'espere que c'est mieux chez vous .

    C'est Mardi bonne journee , qu'elle soit merveilleuse et pleine de bonnes choses . Gros bisous de Mirella.

     

    12
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 19 Août 2013 à 05:17

    Hello HamdiBey , Rabena ye Khalil leya , tous ces belles paroles que tu m'as ecris , merci mille merci , Enta kolo Zoo HamdiBey , crois mois j'ai des personnes qui ne me veulent pas bien et parlent de moi aussi ,mais Il y a un Dieu et j'espere qu'un jour ils seront punis .

    Une tres belle semaine a toi Hamdibey , passe la  avec tant de tendresse car tu le merites . 

    Plein des bisous de Mirella .

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 18 Août 2013 à 05:59

    Hello Ahlan HamdiBey , j'aime te lire et je t'admire que tu etais un temps champion, que des beaux souvenirs .

    Passe une bonne journee de Dimanche qu'elle est une des plus belles , et qu'elle soit remplis d'amour et tendresse . Gros bisous de Mirella .

     

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 17 Août 2013 à 07:56

    Hello Salam HamdiBey , aujourd'hui je suis sortie avec ma fille pour voir une exposition de Maison decor , on a tellement marcher que ce soir je vais vite a faire dodo .

    Un merveilleux Samedi a toi HamdiBey , je sais qu'il fait tres chaud chez toi , protege toi et fais attention .

    Plein des bisous de Mirella .

     

    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 16 Août 2013 à 06:29

    Salam HamdiBey , quel beau bouquet de fleurs tu m'as mis hier sur ma page ,  j'aimerai bien qu'elles etaient  pour de vrai . (rire) Mille merci .

    C'est Vendredi deja , on doit etre content , protege toi de la chaleur HamdiBey et passe une bonne journee . Plein des bisous de Mirella .

    8
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:22

    Salam HamdiBey , quelle etait bonne la blague hihi merci je l'aie copier et mise dans ton special document . Aujourd'hui je suis sortie avec ma petite fille , je me suis bien amuser mais je suis fatiguer , c'est le temps de me reposer, apres seulement que je fais mes commentaires .  (rire)

    Le temps comment il est chez vous est ce qu'il fait chaud , je te souffle un peu de notre vent glacial malgre qu'on avait le soleil . Bonne journee de Jeudi , HamdiBey , avec tant des bisous de Mirella .

     

    7
    Jeudi 15 Août 2013 à 05:52

    Bonjour chér Hamdibey , contente de te retrouver  . Oui les vacances font 

    beaucoup de bien mais elles peuvent être aussi un cachemar si elles sont mal organisées ou en 

    mauvaise compagnie  . Je n'ai jamais eu de problémes et nous sommes à la retraite

    donc en vacances tous les jours face à l' océan ! . Le seul point noir reste le chaos pendant

    l' été avec des vacançiers un peu foux enfin il faut gérer au mieux   ! , passes une agréable

    journée en famille , bien amicalement , Christiane ,      

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 14 Août 2013 à 06:32

    Shoukran HamdiBey , Rabena ye Khalik , ca va bien mais aujourd'hui nous avons un miserable froid qui entre aux os, je n'ai pas pu ni meme sortir un peu au jardin . On dit que demain ca sera mieux . Et chez vous il fait chaud,quel monde!!!!  

    Passe une bonne journee de Mercredi , remplis de joie et serenite . Plein de Bisous de Mirella .

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 13 Août 2013 à 06:35

    Hello Salam HamdiBey , merci pour ton attention , pour maintenant  tout va bien de ma part .

    J'espere que toi aussi tu as eu des belles vacances avec la famille , porte toi bien HamdiBey et passe une bonne journee de Mardi .Gros bisous de Mirella .

     

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 19:35

    Coucou cher Hamdibey

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, c'est un plaisir de te retrouver.

    Très beau texte sur les vacances et c'est tellement vrai. J'ai la chance d'être sur une belle île où même si c'est petit je ne connais pas tout loin de là, j'ai la mer et la montagne pas loin.

    Mais c'est vrai que partir en vacances pour aller à d'autres endroits que son pays c'est super et il faut le faire, dans la mesure du possible, pour connaître d'autres endroits.

    Oui les vacances c'est le pied, les doigts de pied en éventail en train de siroter un ti punch maison oté çà lé bon ih ih ih !!!!

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 12 Août 2013 à 06:04

    Ezayak HamdiBey , j'espere que tout va bien pour toi , moi maintenant ca va , j'etait malade deux fois en Juillet et pris des antibiotics  meme aujourd'hui j'ai ete chez le medecin pour le final Check Up , tout est bien merci Dieu .

    Je te souhaite une bonne semaine et surtout porte toi bien Bisous de Mirella .

    2
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:37

     

     

    d

    Je te remercie pour tes beaux mots d'appréciation

    qu'ils m'ont vraiment touché.

    Être amis de beaucoup de personnes dans le monde

    il n'est pas chose simple,

    il n'est pas possible de connaître tous dans les moindres détails,

    mais il est possible avec un passage dans les blog

    laisser le signe de notre Pensée.

    Celui-ci est ce qui essaie de me faire....

    et à qui il s'arrête dans le mien...

    j'offre un moment d'Émotion

    avec une image et un passage musical délassant.

     

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:06

    Salam HamdiBey , quelle belle surprise , je ne m'attendais pas , merci pour ton precieux commentaire que j'apprecie toujours , tu m'as vraiment manquer , Bon Fete pour le Eid el Fitir , c'est Sourour qui me l'a dit .

    Ah ! les vacances , j'en aie besoin moi aussi mais ce n'est le temps chez nous encore de prendre des vacances , c'est froid et miserable .

    Je te souhaite un bon Week end  que tu le passes bien et comme tu le desires . Plein des bisous de Mirella . Wahachteni

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :