• Amira Willighagen, une fée d’opéra

    Amira Willighagen, une fée d’opéra

    Amira Willighagen, une fée d’opéraAmira Willighagen, une fée d’opéraAmira Willighagen, une fée d’opéra

    Amira Willighagen, une fée d’opéra

     

    Quand Amira Willighagen, une jeune fille de 9 ans venant de Nimègue, une ville de 160 000 habitants dans l’Est des Pays-Bas, s’est présenté à l’émission «Holland’s Got Talent», personne ne s’attendait à entendre une si grosse voix sortir d’une si petite fille.  Sa superbe réinterprétation de « O Mio Babbino Caro » de Giacomo Puccini lui a garanti un ticket d’or de la part des juges qui vont la mener directement vers l’émission en direct.

    Couper le son de la musique du blog menu de gauche dans Musique

     C’est difficile de croire qu’Amira Willighagen est si jeune, mais encore plus surprenant de savoir qu’elle est complètement autodidacte et qu’elle a utilisé des tutoriels pour apprendre à chanter. Elle a raconté aux juges « mon frère Vincent joue du violon et je voulais aussi faire quelque chose. Donc, j’ai pensé, je vais apprendre à chanter et puis j’ai entendu des chansons d’opéra, que j’ai trouvé très belle et c’est à ce moment que j’ai commencé à chanter. »

    Amira Willighagen, une fée d’opéra

    Amira Willighagen, une fée d’opéra

    Amira Willighagen, une fée d’opéra

    Amira Willighagen, une fée d’opéraAmira Willighagen, une fée d’opéra

    « Soyons HeureuxHommage aux victimes de Paris »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:52

    Bonjour  HAMDIBEY

    Cela fait du bien de couper la blogosphère

    Bonne journée

    Dans les meilleurs conditions

    Un temps sec serait le bienvenu

    Pour nos vieilles douleurs

     crachin et quatre degrés

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    Heureux

    ceux qui conservent

     jusqu'à l'hiver quelque cigale

     dans le cœur et dans la voix !.

     Anne BARRATIN 

    2014*****2015

    Bonheur & santé

    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 06:56

    Bonjour  HAMDIBEY

    C’est reparti aujourd’hui lundi

    Retraité ou pas, reprendre le chemin

    Pour les uns le rendez vous boulot

    Pour les autres les copains les amis

    La vie courante

    de l’année 2015 est lancé 

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    2014*****2015 

     

    Il n’y a rien

    De plus merveilleux

     Qu’une tasse de café fumant

     

     Par une froide matinée d’hiver.

     Erica SPINDLER 

     

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 21:51

    Hello HamdiBey Salam, Je viens te remercier pour cette amitié virtuelle que tu m'as donner toutes ces annees et je te souhaite que 2015 soit une belle annee comme santé , joie , prosperité et reussite .

    Mes meilleurs voeux , je ne t'oublie pas merci pour tes visites . Mirella .

     

     

     

     

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:50

    Bonsoir Hamdi, jolie billet sur cette étoile, je te souhaite une très bonne année 2015, j'espère que tu as passer de bonne fête !

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:02

    Bonjour Hamdibey , voilà deux superbes vidéos pour 

    bien commencer cette nouvelle année que je te souhaite

    pleine de réussite et de bonheur avec les tiens ! . À bientôt 

    cher Hamdibey , amitiés , Susan

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 06:15

    Bonjour   HAMDIBEY

    Mes meilleurs vœux

     Pour cette nouvelle année

    Beaucoup de bonheur,

     De douceur et de sérénité

    Ainsi que la réalisation

     Des projets les plus chers.

    Mes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    2014*****2015

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:45

             Bonjour   HAMDIBEY

    NOS AMIS LES BÊTES   31/12/2014

    Mes Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2014*****2015

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:10

    Bonjour mon cher Hamdibey,

    C'est très émouvant et tu as raison de le faire partager. Quelle voix , le jury est très surpris de cette interprétation. Une sorte de Susan Boyle ! J'adore tes articles , car ils ont toujours du bon sens et de la beauté.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne journée.

    Merci de tes gentilles visites.

    Bisous de Bisette.

    Bonne journée

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 04:21

    Bonjour  HAMDIBEY

    Nous sommes à la veille

    De la soirée réveillon

     Du jour de l’an

     Amitiés  - 06° A 04 heures

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    Une année s'est écoulée,

     Une autre frappe à la porte

    Avec ses lendemains

     À découvrir ensemble.

    JOYEUX RÉVEILLON

    MEILLEURS VŒUX

     POUR 2015

    Profitons de ce jour d'espoir

     Pour souhaiter à ceux que l'on aime

     Le plus de bonheur possible.

     

     

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:39

    Bonsoir mon cher Hamdy

    Quelle voix magnifique a Amira, je l'avais déjà vu, et a chaque fois que j'écoute cette enfant, j'en ai la chair de poule, des frissons, tellement que c'est beau.

    Elle a été prise en main par un coach et a sorti son premier CD, une enfant qui ira très loin, quel beau cadeau de fin d'année avec son Avé Maria.

    Merci de ce fabuleux partage mon cher Hamdy, boussas enchantés. Jo 

    Image de Amira Willighagen 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :