• Le Plaisir de l'Amour est d'Aimer

     Le Plaisir de l'Amour est d'Aimer

    Blog en pause estivale !

     Veuillez me pardonner cette absence, mais elle m'est plus que nécessaire si je veux qu'elle me soit bénéfique. Bien que je ne pars pas réellement en vacances, sinon quelques jours par-ci, quelques jours par-là, je vais être très peu présent jusqu'au 10 Août. Je vous prie de me pardonner,...Sachez que je ne vous oublie pas Je vous aime très fort.

    Alors, ne m'en veuillez pas ! Bonnes Vacances à toutes et à tous.

    Bon Courage à celles et ceux qui travaillent.

     A bientôt,

    Je vous aime !

     

    Le Plaisir de l'Amour est d'AimerLe Plaisir de l'Amour est d'Aimer

    Le Plaisir de l'Amour est d'Aimer

    Le Plaisir de l'Amour est d'Aimer

     

    Le Plaisir de l'Amour est d'Aimer

     

    L'amour est un sentiment, une émotion que nous éprouvons en harmonie avec une personne, un animal ou avec la nature en général. Si vous cherchez l’amour, il peut se trouver dans de nombreux lieux, situations et relations.  L'amour s'exprime comme une action et est vécu comme un sentiment. Pourtant, l'amour a une essence résistant à une définition unique : il englobe la compassion, la détermination, la tolérance, l'endurance, le soutien, la foi, et plus encore....

    • L'amour se partage entre les gens : nous en donnons à et en recevons de nos parents et enfants, frères et sœurs, époux et partenaires, rencontres, amis, voisins, ainsi que les membres de la société et l'humanité tout entière.
    • Il se trouve dans la passion pour les choses que vous faites dans votre vie, y compris le travail, les loisirs, le bénévolat, etc.
    • L'amour s’exprime lorsque vous embrassez le côté génial de la vie, lorsque vous reconnaissez à quel point ce monde est vraiment incroyable, à quel point l’existence est dense et complexe.
    • L'amour se trouve en observant la nature, en passant du temps avec nos animaux de compagnie et en apprenant davantage sur les autres êtres vivants dans le monde.
    • L'amour est au summum de sa générosité lorsqu'il est altruiste, par exemple montré à un étranger que nous ne reverrons probablement jamais.

    ·  L'amour ne peut pas être catalogué : il n’est jamais juste ou seulement une chose, il arrive chaque fois que votre cœur est ouvert à recevoir la beauté des gens, des choses et des événements autour de vous, et à s’en émerveiller.

          Vous ne pouvez pas aimer sans accepter qu'il y ait toujours un risque de perdre un amour (quel qu’il soit) ou d'être blessé. C'est exactement ce qui rend l'amour si puissant : les risques sont grands, donc la récompense est grande. Et en perdant un amour de temps en temps dans la vie, vous apprenez à d'autant plus apprécier l'amour que vous avez.

          N'arrêtez jamais d'aimer. En partageant l'amour en permanence, vous créez un environnement chaleureux et vous inspirez les autres à faire la même chose. Vous montrez aussi le meilleur de votre valeur aux autres quand vous aimez.

          Rappelez-vous qu'il n'y a pas d'échec dans l'amour. Car une fois que vous montrez à quelqu'un que vous l'aimez, alors vous avez déjà réussi en amour, même si cette personne n'à finalement que faire de vos sentiments à son égard.

          Le tableau est peint, notre toile est terminée. Chaque coup de pinceau est important mais la page blanche du début n'est-elle pas la plus savoureuse de par sa pureté, son incertitude et l'immensité vertigineuse de son potentiel ! L'Amour qui débute... si précieux, si délicieux fait naître une relation ou tout est beau tout est rose tout est magique. Rester amoureux ...!

     

    Le Plaisir de l'Amour est d'AimerLe Plaisir de l'Amour est d'Aimer

    Le Plaisir de l'Amour est d'Aimer

     

     

    « RetrouvaillesLes bienfaits des vacances »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    26
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 9 Août 2013 à 07:09

    Hello Salam HamdiBey , je te souhaite un Bon Week end , porte toi bien bisous de Mirella .

    25
    Vendredi 9 Août 2013 à 06:23

    Bonjour HAMDIBEY


    BELLE JOURNEE  DE VENDREDI


    ET BONNE FIN DE SEMAINE


    TRES NUAGEUX CE MATIN


    PAS DE PLUIE MAIS DOUCEUR  16°


    AMICALEMENT


        le Briard         Breton     

    24
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 5 Août 2013 à 07:12

    Bonne semaine HamdiBey avec beaucoup de sante , gros bisous de Mirella .

    23
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 3 Août 2013 à 07:51

    Hello salam Hamdibey , j'espere que tu vas bien toujours dans ma pensee , Bon Week end gros bisous de Mirella .

    22
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:49

     

     

                   d

    21
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:27

    Bon Week End HamdiBey , gros bisous de Mirella .

    20
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 05:31

    Salam HamdiBey Wahachtena , Ya Gamil Enta . Bon Week end et porte toi bien gros bisous de Mirella .

     

    19
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 00:52

    Hello HamdiBey , c'est moi qui vient te deranger pour te souhaiter une bonne semaine  , be saha we salam . Gros bisous de Mirella .

    18
    OUM HICHAM ESSABIL
    Samedi 13 Juillet 2013 à 23:08

    SALAM AKHI KAN CHOUKREK 

    MAALICHE SI TU PASSES PAS

    MIRELLA M'A FAIT LA COMMEISSION

    REPOSES TOI BIEN 

     

    17
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:14

    Un bon Week end HamdiBey , et prend bien soin de la chaleur , Bisous de Mirella .

    16
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:47

    Hello HamdiBey , je suis bien inquiete de ta part , j'espere que tout va bien et que tu profites du beau temps . Bon Jeudi et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    15
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:07

    J'espere que tu vas bien HamdiBey , je te souhaite un e bonne journee de Mercredi qu'elle ne soit pas trop chaude pour toi . Porte toi bien gros bisous de Mirella .

    14
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 07:51

    Ramadan Karim , HamdiBey , je ne sais pas si c'est aujourd'hui que vous fetez , mais je suis passer de chez Sourour blog et elle le souhaite a tous ,  je te souhaite aussi une bonne journee de Mardi remplis de foll et jasmin que tu aimes . Porte toi bien gros bisous de Mirella .

    13
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:07

    coucou ! l'été continue on a un superbe soleil ce matin! j'en profite pour scier encore de ma reserve de palettes ....

    passe une belle et douce semaine et j'espère que tu peux aussi profiter du soleil dans un coin de nature ou de jardin .....

    bisous et a demain

     
    12
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 06:13

    Hello mon cher HamdiBey , je sais bien comment c'est ennuyant quand il fait chaud , et de rester fermer avec le climatiseur , je n'aime pas du tout et je te comprend tres bien .

    Enfin il faut dire toujours patience pour tout . Je te souhaite une bonne semaine qu'elle soit pour toi comme tu la desires . Gros bisous de Mirella .

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 08:35

    Hello HamdiBey , me voila de nouveau , a te deranger , je viens seulement te souhaiter un bon Week end comme chaque jour . Porte toi bien gros bisous de Mirella .

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 23:58

    Hello HamdiBey , mille merci pour ton commentaire qui est toujours un plaisir pour moi , bien contente que le pps de Claire t'a plu . Passe une bonne soiree de Samedi , moi ici c'est Dimanche  il fait froid c'est 6 degree ce matin .Quel monde . Porte toi bien Bisous de Mirella .

    9
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:55

    Bonjour mon ami, je te souhaite de passer un bon weekend  !!

    Bisous 

    8
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:44

    Ezayak ya ragel Yagamil enta . Hamdibey , j'espere que tu vas bien , de ma part je viens de rentrer a la maison , j'ai passer ma journee chez ma fille . Merci Dieu une bonne journee .

    J'espere que ca sera de meme pour toi en ce Samedi , une belle journee Hamdi Bey . Bisous de Mirella .

     

    7
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:00

    Bonjour hamdibey, merci pour ton gentil comm, oui j'ai passé de bonnes vacances mais aprés le ramadhan inchallah je reprendrais encore une semaine de vacances !!

    je te souhaite de passer un bon vendredi 

    bises

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 07:01

    Hello HamdiBey , j'espere que tu vas bien et que ce n'est pas trops chaud de ton cote .

    Je te souhaite de passer une bonne journee de Vendredi ,porte toi bien bisous de Mirella .

    5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:41

    Bonne soirée et surtout...No problemo ,en réponse à ton gentil mot!

    yvesd

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:09

    Un bel article merci mon ami !!

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Bisous 

    3
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:13

    Oui tu as raison il faut travailler pour garder l'amour sans aller chercher 

    ailleur , ce qui n'est pas façil crois moi mais le véritable amour résiste à l' usure du 

    temps !.. Bonne soirée chér Hamdibey , bises , Christiane ,

    2
    Petaouchnok
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:37

    Ben si je commençais par bon jour, c'est bien ça bon jour... ça s'écrit en un ou en deux mots ? Allez, j'vais l'écrire en deux mots, au diable la varice (...ça s'écrit en un ou deux mots la varice ?), chepa, tant pis... bises ciao bye à pluche !

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:13

    Hello Ezayak HamdiBey , oui une fois j'etais en amour mais pas plus maintenant , j'etais amoureuse de mon mari et surtout fidele et je l'aie perdu , oui l'amour continu maintenant j'aime mes enfants et que Dieu les garde pour moi . Voila il y a toujours l'amour comme tu dis dans ce beau article que tu nous presente . Merci .

    Une bonne journee de Jeudi ,passe la bien et prend bien soin de toi . Bossa Kibira de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :