• L’Art d’éplucher une orange

    L’Art d’éplucher une orange

    Éplucher une orange n’est vraiment pas si compliqué, cela demande seulement quelques instructions et de la pratique. Une fois que vous aurez lu cet article, vous serez au point sur plusieurs des méthodes amusantes d’épluchage les oranges. Prenez l’orange dans une main, entaillez la peau avec l’ongle de votre pouce. Essayez de faire l’entaille vers le bas de l’orange, la peau est plus épaisse et se détachera plus facilement...

    L’Art d’éplucher une orange

    Oh là là ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Oh pardon, je suis affreusement maladroit.

    je reprends mon souffle, là ce qui va se passer c’est beaucoup plus artistique, que si vous voulez l’essayez, vous le ferez habilement mieux que moi et avec délicatesse.

    L’Art d’éplucher une orange   L’Art d’éplucher une orange   L’Art d’éplucher une orange

    L’Art d’éplucher une orange   L’Art d’éplucher une orange   L’Art d’éplucher une orange

    L’Art d’éplucher une orange   L’Art d’éplucher une orange   L’Art d’éplucher une orange

     Avertissements

    • Le jus d’orange est très collant, pour cela évitez de percer le fruit en l’épluchant !

      L’Art d’éplucher une orangeL’Art d’éplucher une orange

    « Restons unis Le Printemps s'annonce ! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    19
    Dimanche 29 Mars 2015 à 08:47

    Bonjour Hamdibey,journée bien triste avec la pluie,mais bon cela va pas nous déranger puisque nous allons tapisser...Bon dimanche à toi et ta famille.Bisous

    18
    Dimanche 29 Mars 2015 à 05:17

     

    Bonjour  HAMDIBEY

    Pour le changement d’heure

    Comme une lettre a la boite

    Pour le temps toujours

     Mi figue mi raisin

    Reste le devoir de citoyen

    De pouvoir râler et critiquer

    Dans le cours de la journée

    Détente avec l’espérance

     d’une apparition d’un astre

    Très recherché actuellement

    Je vous souhaite pour ce dimanche

    Le meilleur qu’il soit

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    17
    Samedi 28 Mars 2015 à 08:19

    Bonjour Hamdibey,mon coucou pour te souhaiter un bon week-end avant de nous remettre à bosser.Bisous

    16
    Samedi 28 Mars 2015 à 04:34

    Bonjour   HAMDIBEY

    VACANCES GUADELOUPE  7/16  TERRE DE HAUT  10 - 17/10/2005  D  26/03/2015

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    15
    Vendredi 27 Mars 2015 à 21:48

    Bonsoir,toujours aussi occupée avec nos travaux qui avancent doucement.Passez une bonne fin de semaine,bisous

    14
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:54

    Coucou mon gentil Hamdi,

    Petite panne de PC ce matin et couic on était
    coupé toi et moi hi hi !
    Mais comme j'ai plus d'un tour dans mon sac me revoici
    par ici, pour te souhaiter un bon week end et se dire que
    à coeur vaillant rien d'impossible.

    J'espère qu'au milieu de ce monde de brut, tu vas bien
    et que ton PC fonctionne bien. lol !
    Tu as donc bu ta boisson du matin sans moi ? Roo non alors.
    Pour la peine un jus d'orange en ta compagnie puis je file.
    Merci pour ton article du moment !!

    Ce week end je te souhaite du soleil, du bonheur et tout ce que
    tu en attends. Bon pas trop de folies quand même.
    Prend soin de toi.
    A lundi.
    Lolli

    13
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:28

    Bonjour Hamdibey .

    Depuis 9h1/2 , le Soleil a fait son apparition et je crois que nous allons avoir une belle journée .

    Mais nous restons à la maison car il y a encore des casses bonbons qui viennent nous voir concernant les travaux à coté de chez nous .

    Enfin , c'est comme ça .

    Je te souhaite de passer un bon vendredi .

    Porte toi bien .

     Grosse bise , Maria 

    12
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:12

    Coucou mon ami Hamdibey, 

    Merci pour ton information pour l'orange. L'image est drôle et j'adore. Je vais suivre ton conseil. Tu as toujours des articles originaux. 

    Merci de tes gentilles visites ! 

    Je te souhaite un bon Week_End. 

    Il y a du beau soleil chez nous ! 

    C'est vraiment le printemps. 

    Et à Tunis ???? 

    Vive la Tunsie ! 

    Il y a de beaux paysages. 

    Bisous de Bisette. 

    PS : Vas - tu apprécier mon défilé de mode ??? 

    Bon Week_End

    11
    Vendredi 27 Mars 2015 à 05:04

    Bonjour  HAMDIBEY

    En cette fin de semaine

    Que le ciel reste calme

    Et que le plafond soir d'un bleu uni

    Pour passer un excellent vendredi

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:42

    Bonjour cher hamdibey .

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon après midi .

    Nous restons à la maison car aujourd'hui , c'est la journée des rendez vous .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    YRskTiojTVClnaRt6via8ycjBA500x375

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:23

    Bonjour Hamdi,oui il y a des mutuelles santé pour les animaux.J'en avais une pour un de mes chiens,ils ne me remboursaient pas grand chose seulement vaccin et opération quand il était jeune mais en plus il avait du diabète et des boites spéciales pour son traitement mais qui n'était pris par la mutuelle.Si tu en prends une lis bien avant.Bonne journée,bisous

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:01

    Coucou, mal de tête disparu cher Hamdi, merci.

    J'adore t'écouter jouer au piano hi hi ! Belle musique...

    Commençons ce tout jeudi gris avec du rire.
    Tu clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zsO3vuzK7x4
    J'espère que ça t'a plu.

    Merci pour ton amitié ça réchauffe le coeur, tes messages
    sont un bonheur.
    Tu vas bien ?
    Je pense à certains qui sont souffrants et qui ne peuvent
    venir, et je leur offre mon sourire.
    Pour ne pas changer j'adore tes articles.
    C'est du soleil à l'écran...
    Allez, un café en ta compagnie, histoire de passer le temps.

    Je te souhaite un jeudi presque parfait.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 04:50

    Bonjour  HAMDIBEY

    Pour le changement

    Ce n’est pas encore maintenant

    Le printemps tant attendu

    Se fait plus que désirer

    Espérons que le déclic

     Ne se fasse pourquoi pas

    Avec le passage a l’heure d’été 

     Le meilleur en cette journée

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:14

    fy0IP7hFpcySsHLtME9KNjawvzY400x400

    Bonjour Hamdibey .

    Me voila de retour après une journée de passé chez ma belle maman .

    J'en ai profité pour lui ranger quelques affaires .

    Elle n'est plus très jeune , mais assez alerte pour ses 91 ans .

    Je te souhaite un bel après midi .

     Grosse bise , Maria .

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:38

    Bonjour Hamdibey .

    Juste une petite visite pour te souhaiter une bonne journée car je suis très occupé aujourd'hui .

     

    uM3EW6rlyHUBkSgP6qK6CZKr5Y

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 08:12

    Bonjour Hamdibey,merci pour ses précieux conseils.Bonne journée,bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 07:30

    Bonjour Hamdibey , j'ai enfin trouver ton beau blog car mon identité est changée avec un nouveau blog suite à de nombreux problèmes causés par un déséquilibré de mon quartier , enfin ! . Merci pour ton article sympa et souhaite que tu ailles bien , amitiés , Escapade

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 07:14

    Coucou mon gentil Hamdi, trop amusant ton article ce matin,

    et en même temps quelle bonne idée d'éplucher les oranges de la sorte yes

    J'espère que tu vas mieux que moi ce matin, moi
    c'est plutôt des marteaux piqueurs plein la tête lol !
    Alors un cachet, un café et je passe dans ton joli univers.
    Les nouvelles sur l'écran ne sont pas réjouissantes comme
    d'habitudes, les avions tombent, la météo fait gris mine,
    le monde ne tourne pas rond. Je suis pessimiste ce matin ?
    Tu as raison.

    Je te donne la réponse de l'énigme d'hier :
    *Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis ni
    un homme ni une femme.
    Qui-suis-je ?
    Réponse : Une ombre*

    Merci pour tes gentils messages et ton amitié.
    Je te souhaite une bonne journée. Une bonne santé
    et plein de douceur.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 04:44

    Bonjour   HAMDIBEY

     De quoi faire de jolies décorations

    Du froid, de l’eau et du soleil

    Le menu d’hier et malheureusement

    Celui d’aujourd’hui

    Où la température est limite négative 01°

    Bon mercredi avec le chauffage du coeur

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :