• Vieillir en Beauté

    Vieillir en Beauté

     

    Vieillir en beauté, c’est vieillir avec son cœur,

    Sans remords, sans regret, sans regarder l’heure.

    Aller de l’avant, arrêter d’avoir peur,

    Car à chaque âge se rattache un bonheur.

    Vieillir en beauté, c’est vieillir avec son corps,

    Le garder sain en dedans, beau en dehors.

    Ne jamais abdiquer devant un effort.

    L’âge n’a rien à voir avec la mort.

    Vieillir en beauté, c’est donner un coup de pouce

    À ceux qui se sentent perdus dans la brousse,

    Qui ne croient plus que la vie peut être douce

    Et qu’il y a toujours quelqu’un à la rescousse.

    Vieillir en beauté, c’est vieillir positivement.

    Ne pas pleurer sur ses souvenirs d’antan.

    Être fier d’avoir les cheveux blancs,

    Car pour être heureux, on a encore le temps.

    Vieillir en beauté, c’est vieillir avec amour,

    Savoir donner sans rien attendre en retour,

    Car où que l’on soit, à l’aube du jour,

    Il y a quelqu’un à qui dire bonjour.

    Vieillir en beauté, c’est vieillir avec espoir,

    Être content de soi en se couchant le soir.

    Et lorsque viendra le point de non-recevoir,

    Se dire qu’au fond, ce n’est qu’un au revoir !

    Auteur : Madame Ghislaine Delisle

    Vieillir en Beauté

    Vieillir en BeautéVieillir en Beauté

     

    Vieillir en Beauté

    « Trésor de perlesBeau jardin fleuri »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    17
    Lundi 16 Octobre 2017 à 23:04

    bonjour ma douce amie comment vas-tu 

    Je suis venu te souhaiter une belle semaine.

    et spécial pour vous merci pour votre mignon

    amitié, bonne fête mardi

    miel et gros bisous, maria

     

    16
    Lundi 16 Octobre 2017 à 22:49

    pluie

    Bonjour Hamdibey,

    Je viens te souhaiter à mon tour une belle et douce semaine remplies que de bonnes choses pour toi et tous ceux que tu aimes. Prends bien soin de toi. Gros bisous du coeur. Ps: Il est vraiment magnifique ce texte.

    15
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:54

    Coucou mon gentil Hamdi, j'espère que ta migraine a disparu...

    Un rapide passage aujourd'hui pour te remercier de ta visite.
    Je te souhaite une bonne semaine. Ici nuages et quelques averses.
    J'espère que chez toi tout va pour le mieux.
    Depuis ma panne de PC, je me retrouve avec un nouveau, pas mal de choses
    à remettre dans son disque dur lol, mais comme pas trop de temps pour rester devant l'écran, il faudra donc patienter. Belle après-midi et prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:31

    Coucou mon gentil Hamdi, oh c'est trop mignon, merci de penser à moi.

    Je vois que tu es souffrant, les migraines je connais. C'est douloureux.

    Il faut rester dans le noir le plus possible, j'espère que tu as un traitement de fond. Tu as essayé l’acupuncture ou l'hypnose ? Apprendre à bien respirer. Tu prends un bon café un peu fort après ton repas du midi en même temps qu'un antalgique. Frotte tes tempes avec du baume du tigre, ou de la menthe fraiche.  Ou fais-toi une poche de glaçon que tu passeras sur tes tempes. Bon courage.

    Nous sommes à 14 jours de l'été et je n'ai qu'un temps
    orageux à t'offrir en ce début de semaine. Mais il fait doux, donc on s'en contente ici. As-tu eu un agréable week end et vas-tu bien ou mieux ? Moi tout va bien, merci. Je prends un café avec toi pour bien commencer cette après-midi de lundi.
    Je te souhaite plein de douceur pour cette semaine 23. Prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Dimanche 5 Juin 2016 à 05:27

    Bonjour  HAMDIBEY

    Ce matin beaucoup de mal avec les connexions

    Le soleil est revenu pour le week-end

    Même si par chez nous pas de pluie

    Et les pieds bien au sec

    il réconfortera les uns et les autres

    qui subissent ces inondations

    Après les fortes pluies et orages

    De la fin du mois de mai

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE:            D    05/06/2016 

    Souriez c'est soleil

    Bon dimanche

    Amitiés 

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton   

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    . 05/06 : POEME .

    . Ma seule Amour.

     

    . de Charles D'ORLEANS .

    12
    Jeudi 2 Juin 2016 à 22:46

    Hello cher HamdiBey , nous voila que bien vite la semaine a passer et je viens te souhaiter un bon Week end avec tout ce ton coeur desire , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    11
    Jeudi 2 Juin 2016 à 13:05

    Coucou mon gentil Hamdi, j'espère que tu continues d'avoir bien chaud, car moi brrr...

    Il parait qu'il va faire très chaud la semaine
    prochaine chez moi, ça m'enchante car là j'ai froid lol !
    Il y a un virus mi grippe, mi gastro qui court. Alors attention. je vais essayer de courir plus vite que lui, fais-en autant hi hi ! Un bon café j'accepte et puis je file. Avant cela je te souhaite une belle après midi et un bon week end. Je te dis à lundi et porte-toi du mieux que tu peux.
    Lolli

    10
    Mardi 31 Mai 2016 à 22:58

    Ce texte est très beau, j'aimerais tellement savoir vieillir ainsi !!! malheureusement ce n'est pas toujours simple, mais je trouve ce poème encourageant  !!!

    A bientôt   !!!  merci pour de bon moment sur tes blogs

    9
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:21

    Coucou mon gentil ami Hamdi, oui ton pays est bien chaud et actuellement j'en rêve de cette chaleur. Brr

    Il faut à nouveau mettre le chauffage, si si je t'assure lol ! Je vais m'inviter chez toi si ça continue hi hi !

    Je me faufile entre les gouttes avec mon parapluie et mon café, pour te souhaiter un bel après-midi. Enfin je l'espère pour toi. Il fait un peu froid dans les maisons et l'humidité dehors je ne te dis pas. Allez passons la météo chez moi ça me refroidit. J'espère que ça va pour toi et que tu m'autorises à rester pour me sécher un peu et bavarder hi hi ! Merci pour ta gentille visite. Je reprends ma route et prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:41

    Coucou mon adorable Hamdi, fait-il toujours aussi chaud par chez toi ? C'est trop injuste, car moi j'ai froid lol ! J'espère que tu as la clim chez toi ?

    On commence cette nouvelles semaine ensemble, j'espère que tout va pour le mieux pour toi. Un week end qui regorge d'eau et ciel gris chez moi, plus petite fraicheur. Va falloir s'y faire je crois bien. Je bois un bon café en ta compagnie, ça réchauffe et donne bon moral. Allez j'y crois, la semaine sera peut-être belle, en tout cas c'est ce que je te souhaite du fond du coeur, par chez toi. Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Jeudi 26 Mai 2016 à 21:44

    Hello cher HamdiBey , oui vieillir en beauté ca c'est merveilleux et aller en avant toujours , merci pour ce beau texte mon cher ami c'est super beau .

    De passage pour souhaiter a toutes les Mamans francaises une bonne fete des Mamans et surtout un bon week end a tous , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .  

    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:23

    Coucou mon gentil messager Hamdi, toujours des mots très gentils et sincères, merci beaucoup.

    Je passe te souhaiter une bonne journée, et un bon week end. Comme tous les matins, il fait bien frais en cette mi mai. J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas profiter du mieux possible de ce jeudi. Comment vas-tu ?
    Merci pour ta présence toujours aussi agréable. Je bois vite un bon café avec toi, puis je file. Prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 04:49

    Bonjour  HAMDIBEY

    Qel beau récapitulaif

    En cette fin de nuit

    mon passage pour vous souhaitez

    le plus beau temps possible

    En espérant l'apothéose

    pour la fin de semaine

    Avec mon amitié 

    56 Meldix 77   

     

    le Briard   Breton    

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 08:01

    Coucou mon adorable Hamdi, c'est ton Faracha de France, qui vient te dire que nul ne vieillit lorsque dans le coeur et dans la tête, tout reste neuf. Tu es donc tout neuf je le devine yeswink2

    J'arrive avec mon café, ce matin il fait bien frais dehors,
    alors on se réchauffe. Moi absente mardi lol, j'espère que tu n'as rien vu hi hi ! Je vais bien et toi ? Merci pour ta visite, j'adore. Je te souhaite une belle journée, avec du soleil. Ici il joue entre les nuages. Allez je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:38

    Vieillir à Deux
    Quand les cœurs en s'aimant ont doucement vieilli
    Oh ! quel bonheur profond, intime, recueilli !
    Amour ! Hymen d'en haut ! ô pur bien des âmes
    Il garde ses rayons même en perdant ses flammes.
    Ces deux cœurs qu'il a pris jadis n'en font plus qu'un.
    L'impossibilité de vivre l'un sans l'autre,
    Chérie, n'est-ce pas ? Cette vie est la nôtre !
    Il y a la paix du soir avec l'éclat du jour.
    Et devient l'amitié tout en restant l'amour.
    Victor Hugo

    * * * * *

    J'aurai aimé vieillir a deux, la vie en a décidé autrement

    Bonne soirée mon Hamdy, bisous douceurs du soir

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:23

    bonjour je joue mon tour et laisse ma petite empreinte

    dans votre beau monde et de belles créations et souhait

    Bonne semaine pleine de joie et de bonheur,

    merci pour vos beaux messages et votre leartad,

    Je vous reçois toujours avec espoir et de joie,

    vous voir dans mon monde, avec mes meilleurs voeux,

    J'envoie beaucoup d'amour, d'amitié et de tendresse,

    avec mes meilleurs voeux, embrasse maria ...

    ..

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:34

    Coucou mon gentil Hamdi, permet-moi de te dire que ton amitié vieillit très bien et en beauté wink2

    je suis là et je te souhaite une bonne semaine.
    Un week end mitigé dans le ciel, pour moi, et toi ?
    J'espère qu'il aura été quand même agréable.
    Je vais bien et je souhaite que pour toi, il en soit de même.
    Ici il fait à nouveau pas très chaud avec du vent, ciel gris.
    On se boit un bon café, l'après midi sera plus parfumée et douce. Prends soin de toi et merci pour ta gentillesse habituelle.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :