• Humour & Amour

    Humour & Amour

    "C'est un réveil biologique." ... le chant du coq !

     

    Humour & Amour

    Un coureur de marathon a été arrêté par la police parce qu’il courait nu à Cincinnati. Arrêté pour “indécence publique” alors qu’il participait dimanche au marathon de la ville, relate un journal local mardi. En voici ma version humoristique :

    Après une folle nuit d’amour,

    "Vite, crie-t-elle à son amant, ramasse ton linge et sors par la fenêtre".
     - "Je ne peux pas faire ça, il pleut dehors, et je suis tout nu!" "Dépêches-toi, insiste la femme, si mon mari t'attrape ici, il va nous tuer tous les deux".
    -  Alors, le gars ramasse ses vêtements en vitesse et sort dehors par la fenêtre, tout nu. Comble de malheur, il se retrouve au beau milieu d'un marathon!
    -  Essayant de se fondre dans le groupe, il se met à courir. Le coureur à côté de lui le regarde et lui demande : -"Excuse-moi, est-ce que tu cours toujours tout nu?"
    - "Oui, répond le gars, j'adore sentir le vent sur ma peau nue. Ça me donne de l'énergie."
    - "Et tu apportes toujours tes vêtements dans tes mains?"
    - "Oui." - "Comme ça, quand je finis la course, je peux m'habiller et rentrer chez moi."
    - "Et.. est-ce que tu portes toujours un condom quand tu cours?"- "Seulement quand il pleut !"

     Humour & Amour

    Humour & Amour

    La plus grosse légende urbaine de l'univers.
    Tout le monde pense, à un moment ou à un autre de sa vie, avoir eu des couilles
    au cul... Lisez plutôt ce qui va suivre pour avoir une idée vraisemblable de ce
    qu'est le vrai culot.
    Ce qui va suivre est une histoire vraie, arrivée à un mariage en Alsace, près de
    Colmar. Un de mes amis connaît un type qui figurait parmi les invités.
    C'était un énorme mariage. La messe de mariage avait eu lieu dans la cathédrale
    St Martin. Pour la réception qui suivait, Il devait y avoir quelque chose comme
    300 invités.
    Dès le début de la réception, le marié est monté sur la scène réservée à
    l'orchestre qui devait animer le mariage, et s'est emparé du micro et a dit:
    - Je tiens à remercier tout le monde d'être venu, surtout ceux qui ont fait une
    longue route pour venir jusqu'ici. Je voudrais aussi remercier tout spécialement
    la famille de mon épouse pour s'être déplacé en masse.
    Et pour vous témoigner ma gratitude d'être venu à ce mariage et d'avoir offert
    tant de cadeaux, j'ai tenu à vous faire moi aussi un cadeau: Vous pourrez tous
    trouver, collée sous votre chaise, une enveloppe. Cette enveloppe est pour vous,
    ouvrez la!
    À l'intérieur de l'enveloppe, chacun a alors pu voir une photo de la mariée et
    du témoin du marié en pleine partie de jambes-en-l'air.
    Personne ne sait comment cette photo avait pu être prise, mais toujours est-il
    que dès que tout le monde eut pris connaissance de son cadeau, le marié alla
    voir ses beaux-parents pour leur dire qu'il ferait annuler le mariage dès le
    lendemain.
    Ce gars avait donc décidé, plutôt que de rompre dès le moment où il avait pris
    connaissance de l'infidélité de sa future femme de:
    - Choisir son amant comme propre témoin pour mieux le détruire plus tard
    - Faire payer à ses beaux-parents toute la réception en pure perte
    - Déshonorer sa femme et sa belle famille
    [Je suis sûr que je vais encore recevoir au moins un mail d'un gars qui va me
    dire: 'Non, c'est pas une légende, ça s'est passé à *** en 19**, un pote à moi y
    était... :-) ]

    Humour & Amour

    Toi tu es toujours fidèle...!

    Humour & Amour

    « ConfessionsLa Nature en Automne »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:17

    comme je te disais tes design sont magnifiques

    toi et cerisette avaient des doigts de fée je ne m'en sortirais jamais seule

    et j'aimerais bien apprendre

    bel article

    bonne fin de semaine et merci pour ton soutien si chaleureux

    amitiés à ta femme

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 08:51

     
    il faisait 10° a 08h00 ce matin, on approche de l'automne a grands pas.
    bon dimanche

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 08:21

    Hello HamdiBey , j'aime bien le decor de ta page , avec tous ces coquillages et papillons  c'est Super .

    Bon Dimanche et un grand merci pour ta visite que j'apprecie toujours .

    Gros bisous de Mirella

     

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 23:24

    Hello HamdiBey , tres belles histoires mais la premiere me plait de plus merci .(rire)

    De passage pour te souhaiter un bon Vendredi , passe le bien entre les tiens .

    Gros bisous de Mirella .

     

     

     

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:05

    là moi je prendrais bien le lévrier! il est beau ce chien!

    et ils sont félidèles .... je pouvais pas en dire autant de mon mari :p

    passe une belle journée ici sous la grisaille et la fraicheur ....

    femme-a-la-l-ecture-chat-belle-image-flora

    LE FRAIS MATIN DORAIT. . . 1886
    Extrait Des Poèmes tragiques

    Par Leconte De Lisle



    Le frais matin dorait de sa clarté première
    La cime des bambous et des gérofliers.
    Oh ! Les mille chansons des oiseaux familiers
    Palpitant dans l' air rose et buvant la lumière!

    Comme lui tu brillais, ô ma douce lumière,
    Et tu chantais comme eux vers les cieux familiers!
    À l' ombre des letchis et des gérofliers,
    C' était toi que mon coeur contemplait la première.

    Telle, au jardin céleste, à l' aurore première,
    La jeune ève, sous les divins gérofliers,
    Toute pareille encore aux anges familiers,
    De ses yeux innocents répandait la lumière.

    Harmonie et parfum, charme, grâce, lumière,
    Toi vers qui s' envolaient mes songes familiers,
    Rayon d' or effleurant les hauts gérofliers,
    Ô lys, qui m' as versé mon ivresse première!

    La vierge aux pâles mains t' a prise la première,
    Chère âme ! Et j' ai vécu loin des gérofliers,
    Loin des sentiers charmants à tes pas familiers,
    Et loin du ciel natal où fleurit ta lumière.

    Des siècles ont passé, dans l' ombre ou la lumière,
    Et je revois toujours mes astres familiers,
    Les beaux yeux qu' autrefois, sous nos gérofliers,
    Le frais matin dorait de sa clarté première!

     

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 06:51

    de toute façon, toujours être couvert..
    hier fut une journée chaude, mais parfois avec un soleil voilé, nuages gris, mais pas de pluie
    bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :