• Aux jaloux et aux hypocrites...

     

     

    Aux jaloux et aux hypocrites...

    Il y aura toujours un jaloux pour te dénigrer....

    Il y aura toujours un hypocrite pour te salir...!!

    Il y aura toujours une sale c.o.n.n.e pour te ruiner la vie...!!

    Mais au fond, c'est que tu as une belle vie et qu'elle t'envie...!!!

     Aux jaloux et aux hypocrites...

     Dis-toi qu'elle perd du temps à penser à toi, à parler de toi et meme

    à inventer des choses sur toi!!!

    Tu suscites l'intéret et de toute façon, les gens que tu aimes

    eux, le savent, qui tu es,, ce que tu vaux!!

    Dis toi que tes valeurs sont beaucoup plus belles!!!

    Et ne perd pas ton temps à te justifier....ça ne sert à rien!!!

     Aux jaloux et aux hypocrites...

     Vis ta vie pleinement et laisse les amateurs du bonheur ruiner le leur...!!!

    Sois heureux et fier d'etre ce que tu es...

    Et que ceux qui perdent leur temps à te dénigrer, et bien qu'ils continuent

    à se ridiculiser...!!!

    Car, ils ne valent meme pas ton interet encore moins ton intention.

     Aux jaloux et aux hypocrites...

    Vis pour ce que tu es, car le bonheur est à tes pieds!!!

    Toi seul peux en diriger les pas de ta destinée!!!

    Personne ne devrait te juger pour ce que tu es!!!

    Car, la vie, et toi seul qui l'a vivra, laisse la derrière toi,

    ses jaloux qui ne valent pas ton intention.

    Aux jaloux et aux hypocrites...

    Aux jaloux et aux hypocrites...Aux jaloux et aux hypocrites...

    « La vie comme une Balançoire…Trésor de perles »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 14:57

    Tu as tout à fait raison mon ami !

    Je te connais depuis longtemps maintenant,

    et je t'apprécie pour ce que tu es !

    Aucune mauvaise langue ne réussira à me détourner de toi !

    Bon week-end, mon ami !

    Amicalement, Ghislaine.

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 16:13

    J'aime beaucoup ce texte !!!  j'ai fait dernièrement la désagréable expérience de faire l'objet d'une rumeur, et franchement je trouve cet écrit très juste, même s'il est dur de ne pas attacher trop d'importance d'une part à la personne qui te salit mais aussi à celles qui prennent son parti !!! mais c'est la vie !!!, en effet inutile de se justifier ou de s'expliquer !!! c'est se battre contre des moulins à vent !!!

    Bonne fin de journée

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:47

    Bonsoir mon Hamdy

    La jalousie est une maladie, qui touche énormément de gens.
    On peut être envieux, sans pour autant être jaloux, et ça, c'est ce qui me concerne pour autrui, j'envie parfois telle ou telle personne, et je suis heureuse si cette personne a réussie une belle vie, j'en suis ravie même, mais jamais au grand jamais je ne suis jalouse.

    Bonne et douce soirée, boussas du coeur

     

     

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:36

    Bonjour Hamdibey,

    Ton texte est une pure vérité. Il faut oser comme tu le fais ......

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon premier Mai !

    Rien de plus beau d'offrir un brun de muguet , un signe du

    printemps.

    Bises de Bisette et de Darinka.

    Bon premier Mai

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 01:11

    Hello cher HamdiBey , que de verite a ce texte , merci , je te souhaite un bon commencement de Mai avec tant de Bonheur mon cher ami . Je t'embrasse fort et mille merci pour tes petits messages qui me font du bien a mon coeur ,Mirella qui t'aime bien .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :