• La Presse

    La Presse

     Oh mon dieu la banane se dénude..!

     La Presse


    Il y a 15 jours, j’ai lu dans la presse que fumer tue : Le lendemain J’arrêtais de fumer.

    Il y a 8 jours, j’ai lu dans la presse que boire tue : le lendemain

    J’arrête de boire.

    Hier, j’ai lu dan la presse que trop faire l’Amour, tue : Ce matin c’est décidé, J’arrête de lire…

     

    La Presse


    Debout, fainéant, la sieste est finie! 

    La Presse

     

    « HalloweenServir avec dévouement »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    14
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:03

    Bonne soirée Hamdibey , mon autre pc rendi l' âme donc grosse dépence pour ce 

    nouveau "Mac"mais j' en suis trés contente ! . Merci pour ton article qui me fit 

    sourire et te souhaite une bonne soirée , bises , Christiane ,

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:54

    Hello HamdiBey de passage pour te souhaiter un bon Mercredi ,entourer des tiens et tant de bonheur dans ton coeur .Gros bisous de Mirella .

    b090d770   

    12
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:48

    Bonjour Handy!

    Je passe par celui-ci car sur l'autre blog tu dois avoiR un virus mon ordi me defend de rentrer chez toi avec un gros sesn interit DANGER 

    alors fait attention regarde car cela serai dommage que tu perde ton blog et tes amis pour un virus, moi j'en ai eu un aussi avec pleins de pubs ...

    et j'ai du faire réparer par celui qui s'occupe de mon ordi 

    Bon et bien voila maintenent je vais te dire merci pour  ton gentil commentaire que j'ai recu  Dimanche  et je suis tout à fait d'accord avec toi !

    l'amitié est une chose importante mais qui est plus concréte entre deux personnes du même sexe,  sinon elle peut effectivement dévier ...

    alors restons comme nous le sommes aujourd'hui de très bons amis 

    je te souhaite une excellente journée et je t'envoie mes plus douces pensée 

    amicalement bises Laurette 

    11
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:05

    passe une belle journée

     

    Ours ...
    10
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:24

    Merci pour ce soutien apporté* tant de douleur

    avec moral pas trop au top

    mon fils a pris un pc je m'en sers

    le pc ayant rendu l'âme cet accident qui m' a clouée au lit

    chez nous il a plu kk temps ensuite le soleil vient prendre place mais le temps est gris et lourd 

     amitiés à la famille

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:58

    avec un aspirateur !!
    ce matin c'est un peu de vent et un temps gris, mais pas de pluie pour l'instant
    bonne journée

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:19

    Bonjour Hamdibey. J'éspère que tu vas pouvoir réparer cet incident. Moi, j'ai abbandinné Mixpod à cause  des musiques qui ne s'accordent pas avec lui. Ca arrive souvent se genre de problème. J'éspère que tout le monde va bien chez toi . Bonne journée, amitié.

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:42

    une absence imprévue moralpaas trop au top

    pc qui a rendu l'âme

    et petit accident

    merci pourtes passages et ton inqui"tude

    amitiés à la famille*jazek Allah koul khair

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:39

    Hello HamdiBey , bonjour de chez moi , nous voila dans une autre semaine , ca passe vite , je te la souhaite bonne et douce pour ton coeur ,et un grand merci pour ta visite que j'apprecie toujours . Bisous de Mirella .

    9cda3a81

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:44

    un moment que je ne lis lu le journal ...et je vais très bien :)

     

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:22

    Bonjour Hamdibey. J'éspère que le week end c'est bien passé et que ton problème de blog va s'arranger. Bonne semaine et bonjour chez toi. Amitié.

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:24

    Bonjour Hamdibey . Fais attention avec Mixpod, je pense que c'est lui qui dérange. Moi, je ne m'en sert pas . J'ai d'autre sites pour la musique et je viens d'en découvrir un autre . Demandes moi, si tu veux . Bonne journée. Amitié, bisou chez toi .

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:24

    Hello HamdiBey , (rire) elle est bonne celle la , un tres bon Week end a toi passe le avec tant de douceur et tant de bonheur . Gros bisous de Mirella .

    79c6dfc3

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 09:22

    Bonjour Hamdibey . Il y a un problème sur ton 1er blog . Un avertissement . J'ai remis ton lien , bon week-end à toute la famille, Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :