• Poeme jaloux de la neige !

    Poeme d'amour !

    Poeme d'amour !

    Poeme d'amour ! es flacons de tendresse survolent nos maisons
    Ils réchauffent nos cœurs d'amour et de passion
    Partout les petits cristaux brillent comme des diamants
    Je t'aime à chaque saison, à chaque moment et à chaque instant
    Peu importe ce qu'ils pensent les gens, je t'aime toujours autant
    Laisse-moi te dire encore et encore, je t'aime à ma façon
    Laisse-moi t'aimer, ma biche, mon amour de tous les temps
    Je sais tu veux contempler la neige qui dance et se pose doucement
    Mais moi je t'aime, tu préfère la nature, qu'est ce qui te prend
    La neige est froide, sans goût, sans odeur, son cœur est un glaçon
    Ok, je suis ce petit flocon, tout blanc, tout rond, qui aime les caresses du vent
    On a toujours aimé en semble la neige par ce temps arrogant
    La neige qui tombe lentement en millier de flocons flottants
    Réponds, mon cœur ivre d'amour t'appelle, tu l'entends
    Reste contre moi, que j'admire ton doux visage rougissant
    Tendre amour ma douce vie, que ce moment s'allonge infiniment
    Appelle-moi, comme avant, ton chou, ton lapin, ton doux amour, ton pigeon
    Oui, j'ai de plein petit surnom, mais "Chéri" c'est le plus doux le plus mignon
    J'adore l'hiver, la neige, l'amour, les poèmes et les belles chansons.
     Poeme d'amour !

    Poeme d'amour !

    Poeme d'amour !

     

    « L'Amour ne vieillit pas!AMITIE & TOLERANCE »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :