• Bonne & heureuse Année 2017

    Bonne & heureuse Année 2017

    Mes cher(e)s ami(e)s,

    À l'aube du Nouvel An 2017, je souhaite que votre cœur soit rempli des plus beaux rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus chers souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année portent en eux l'expression d'une sincère affection.

    Cheers my dear friends !

    Bonne & heureuse Année 2017Bonne & heureuse Année 2017

    Bonne & heureuse Année 2017




     

    « Bonnes & Heureuses fêtesLa Précieuse Étoile »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 00:37

    2018

    Coucou Hamdibey

    Je viens te souhaiter une Bonne Année 2018 remplie que de bonnes choses pour toi. Surtout la santé. Une envolée de bisous et de câlins pour toi.

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:01

    Bonsoir cher Hamdy

    Avec un peu de retard je viens également te souhaiter tous mes bons vœux pour cette nouvelle année 2017.

    Heureusement que l'on a tout le mois de janvier pour les souhaiter  lol.

    J'espère que tu va bien, moi j'étais un peu en pause mais maintenant c'est tout bon.

    Bonne et douce soirée mon cher Hamdy, boussas frileux et neigeux, beurkk mais avec le soleil intérieur.

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 04:38

    Bonjour Hamdibey

    Pas facile de se remettre

    dans le temps métropolitain

    pas un au niveau décalage horaire  

    mais plutôt de passer 25/30° a 08°/ + 03°

    mais il faut se faire une raison

    ce matin a 4 heures 30 c'est 00°

    bonne journée de mardi 

    Avec mes Amitiés - Bisous

       56MELDIX77   

     

       le Briard      Breton    

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:53

    Coucou mon gentil messager Hamdi, heureuse de te retrouver.

    Merci pour tes voeux et ton message de l'année passée hi hi !

    Je te taquine, ça fait du bien, tu me fais toujours beaucoup sourire, que ça continue pendant 365 jours yes.

    Avec un froid glacial et une bonne boisson chaude, je passe te présenter
    mes meilleurs voeux de bonne année. Que celle-ci soit celle que tu attends, avec une meilleure santé, de l'amour, des bonheurs à la pelle et que continue de briller notre amitié qui a déjà bien grandi, youpi ! Le temps passe, mais tous nos bons moments restent, j'en suis heureuse, merci.
    Je te souhaite une douce semaine où que tu sois. Vive 2017 et vive toi !!
    Prends soin de toi surtout.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :