• LA COMMUNAUTÉE SINGE

     

    Durant la guerre, César est parvenu a tuer Koba, son bras-droit traître. Il se sont battus en haut de la plus haute tour de la ville et César a sorti ses singes du chaos avec son fidèle Prinstone. Mais au retour à la jungle, après la victoire, leur ennemi humain juré Choco B.N en a profité pour mettre feu à la jungle...

    LA COMMUNAUTÉE SINGE

     

    Les bananiers sacrés ont été brûlés.. les singes criaient et frappaient le sol sous les yeux dépités de César.. des singes sortaient de la jungle en courant, enflammés, tel des pyromanes, et venaient souffrir comme des martyres au pied de leur empereur. Les grands bananiers qui avaient mit des mois a pousser tombaient à la renverse..

    Prinstone, grand philosophe singe, eu la bonne idée de faire un conseil des Grands Singes en extrême urgence pour prendre rapidement une décision.

    Alors la décision fut prise.. le peuple singe allait se reconstruire et chasser son plus grand ennemi à jamais : Choco 

    Inspiré de la terrible histoire de l’assassinat de Jules César où s'est inscrit ceci.. : Le 15 mars 44 av. J.-C., Jules César est assassiné en pleine séance du Sénat par un groupe de sénateurs conjurés qui le poignardent, dit-on, à 23 reprises. Qui était à l’origine de ce complot, et pourquoi a-t-il eu lieu ?

    LA COMMUNAUTÉE SINGE

    LA COMMUNAUTÉE SINGELA COMMUNAUTÉE SINGE

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique