• La maison du bonheur

    La maison du bonheur

    La maison du bonheurLA MAISON DU BONHEUR

    La maison du bonheur la compagne : Dans la maison du bonheur, le rêve n'est qu'une réalité, il y a un grand jardin un puits et beaucoup de petites créatures. Roméo et Juliette les tortues de ma fille. La belle vue... elle est pour tout les amoureux de la nature. Un séjour à la compagne vous permettra de faire le plein d’oxygène, le grand air invite à la détoxification du corps. C’est une occasion de redécouvrir les terroirs du pays. Loin du stress de la ville et de la pollution, on prend davantage le temps d’apprécier les petites choses du quotidien. Grâce à une escapade en pleine nature, on renoue avec des racines que le monde moderne a tendance à nous faire oublier. Un petit paradis idéal  niché quelque part au milieu de nulle part. Pas d'ordi ni de télé...juste un livre et le bonheur familial Nous avons passé un week-end de rêve dans le calme et la sérénité. Mon fauteuil magique m’a fait voyager à toute vitesse où je m'étais endormi, « Chéri…Thé ou café » disait la voix douce de ma bien aimée.

    La maison du bonheur

    « ZERO CARBONELe harcèlement scolaire : »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :