• Cadeau Original

    Cet instrument musical, fonctionne avec la souris,

    aussi avec votre propre clavier essayez c'est très génial...

    « Cadeau 4 istrument originalLa marchande d'allumettes... »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:19

    Bonjour  mon  chère Hamdibey

    Tel un petit oiseau,je me pose

    Délicatement sut ton épaule

    Pour te murmurer au creux de

    l'oreille,une douce mélodie

    Un chant unique qui apportera

    En ton cœur;joie et bonheur

    Avec mon amitié je te souhaite

    Une belle journée pleine de

    Joie et de bonheur

    Bisous

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:59

    Bonjour Hamdibey

    Je suis venue pour jouer quelques notes, géniale cette application :)

    Belle journée, et bravo pour vos articles....

    Bisous....janlyse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :