• Marc Métral & Miss Wendy

    Marc Métral & Miss Wendy

     

    Il a commencé sa carrière il y a 40 ans. Habitué des scènes parisiennes et des plateaux de télévision, Marc Métral est en train de devenir un phénomène outre-Manche grâce à son numéro de chien vivant qui parle...

    Mais Marc Métral a surtout inventé il y a quelques années un numéro étonnant, celui du chien vivant qui parle. Et c’est ce numéro qu’il a présenté dans la célèbre émission britannique "Britain’s Got Talent". Sa prestation avec sa chienne Wendy a bluffé le jury et le public qui l’ont qualifié pour la suite de l’émission. Et sur le net la vidéo (ci-dessous) de son numéro fait le buzz et enregistre près de 9 millions de vues.

     Seule ombre au tableau pour le ventriloque de 61 ans la polémique née après l’émission. Des téléspectateurs et des associations de défense des animaux s’inquiétaient du sort réservé à sa chienne Wendy n’hésitant pas à parler de maltraitance pour arriver à un tel résultat.

    Des accusations sans fondement selon Marc Métral qui lui attend avec impatience la suite de la compétition, tout en savourant pleinement cette nouvelle notoriété. 

    Les juges sont laissés bouche bée..! Regardez, vous allez certainement aimer....

    Marc Métral & Miss WendyMarc Métral & Miss Wendy

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

    12 commentaires