• Des Mecs à Louer

    Des Mecs à Louer

     Des Mecs à Louer

              La solitude peut rapporter gros. Les créateurs d'un site au Japon ont d'ailleurs décidé d'en faire leur business en proposant aux femmes seules de louer des hommes. "Dormir ensemble uniquement" s’est inspirée des entreprises qui proposent la présence d’une femme pour tenir compagnie à des hommes seules lors de sorties d’affaires.

    Si la solitude est le grand désespoir de certains, il peut faire la fortune des autres. C’est au site Soine-ya Prime de faire parler de lui. Mieux qu’adopte un mec, cette plateforme propose aux femmes seules de louer un homme pour passer le temps. Il y a même un catalogue pour choir le type de mec à louer.

    A priori, aucun service sexuel n’est vendu. Cependant, voici une liste d’activités faisables en compagnie de votre ami éphémère :

    • Dormir dans ses bras

    • Avoir un rendez-vous galant avec lui (tous les frais sont à la charge de la cliente)

    • Lui faire faire le ménage pour vous (des tâches ménagères simples et peu pénibles telles que passer l’aspirateur)

    • Dîner ensemble au restaurant (tous les frais sont à la charge de la cliente)

    • Le faire cuisiner pour vous (les ingrédients doivent être préparés par la cliente)

    Le prix pour le "Plan Standard", qui couvre tous les services listés plus haut, démarre à 280 euros pour 7 heures. Pour 8 heures dans ses bras, comptez 310 euros. Garder votre homme pour la durée maximale de 12 heures coûtera 450 euros. Pour les plus grosses bourses, il existe également le « Plan sorties », incluant un voyage au parc Disney Tokio pour 650 euros ou encore le « Rendez-vous Premium Libre » qui pour 470 euros vous autorisera à pratiquer l’activité de votre choix, comme aller à la plage ou regarder un coucher de soleil.

    Le site d’info japonais Rocket 24 News publie également une photo d’une partie du catalogue en ligne (ci-dessus) des hommes disponibles. Deux choses étranges sont à noter : non seulement le haut de leur visage n’est pas visible, ce qui complique la tâche pour faire son choix, mais en plus le groupe sanguin de chaque homme est indiqué sur sa fiche personnelle. Pourquoi ? Parce que les Japonais croient que celui-ci peut déterminer la personnalité d’un individu, plus que son signe astrologique.

     « Le malheur cherche la solitude ; le bonheur  apprécie la discussion,

    pour discuter il faut être au moins deux »  

       HamdibeyDes Mecs à Louer

    Des Mecs à Louer

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

    9 commentaires