• La fête des amoureux...

     

    Ah l’amour ! L’amour toujours… S’aimer et se le dire… S’aimer et se le dire encore !
    A l’occasion de la fête des amoureux, la fameuse fête de la St Valentin, vous Les plus beaux couples  ceux qui ont su résister aux épreuves et aux difficultés de la vie à deux à la vieillesse qui s’installe inéluctablement… S’aimer vraiment c’est être capable d’encore se dire « Je t’aime mon amour oui je t’aime toujours malgré le temps qui passe… » je vous souhaite de tout cœur bonne fête.

    La fête des amoureux...

    Dis moi, c'est quoi l'amour?

              L'admiration, le rêve et le désir sexuel, ces trois composantes doivent être canalisées vers la même personne et réciproques. On dit que l'amour est une émotion, une énergie en mouvement.   L'émotion amoureuse ne peut survivre qu'à la condition d'être entretenue.

               L'amour est un des plus beaux dons de Dieu. Il illumine toute notre vie. Il transforme tout.       Il est comme un soleil qui donne de la couleur, de la chaleur et du bonheur à tout ce que nous entreprenons.La joie d'aimer et d'être aimé transforme les plus petits détails de la vie quotidienne.

               Imaginer deux personnes qui s’aiment, ils sont complices de leurs rêves. Seulement se doux sentiment est le seul rêve qui ne se rêve pas. L’amour  se nourrit est devient solide s’il est bien entretenue, Ce sont les petits gestes de tous les jours qui font que l'amour est infini !             Envoyez-lui un joli message, un petit mot, une belle phrase

    « Lorsque tu me regardes, je me sens heureux, je sens l’amour dans tes yeux »
    « je sens l’amour qui se dégage de ces perles de tendresse, qui sont tes beaux yeux ».

     Lamour, c’est la confiance et la romanceLa fête des amoureux... 

    L’amour, c’est la fidélité et la sérénité   

    L’amour, c’est la tendresse qui suit la caresse 

    L’amour, c’est le respect qui engendre la paix

    C’est Tout ça qu’on appelle « Amour »

    La fête des amoureux...

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks

    1 commentaire